Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA SITUATION LA PLUS HONTEUSE DE VOTRE VIE ?
k
19 avril 2004 23:09
On va dire que c'etait ds un emballage en aluminium ..........
p
19 avril 2004 23:10

dans un emballage dans un aluminium sa peut-etre quoi ???

"OTTONO KIROAMTEKU"
*
19 avril 2004 23:11
ca sert a koi????? on va aller loin ac tt ca!!!

du chiit?lol
du chocolat?
du sel?
p
19 avril 2004 23:13

bon je m'en vais faire un dodo je suis fatiguer bonne nuit les amis faites tous de jolies reve bizou tout le monde smiling smileysmiling smiley Khalys dis nous avant que je parte smiling smileysmiling smiley bizou pour toi aussi !

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
19 avril 2004 23:13

du chit lollllllllllllllllllllll j'ai hallucinner ou yavait écris sa !!

"OTTONO KIROAMTEKU"
*
19 avril 2004 23:14
dorts com un bébé princesse....mouah
k
19 avril 2004 23:14
Ne me rends pas la tache plus dure qu'elle ne l'est !
p
19 avril 2004 23:15

merci khouribgiya t'es super ! smiling smileysmiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
k
19 avril 2004 23:15
si seulement !!!!!!!!
p
19 avril 2004 23:16

j'abondonne de toute maniére je le saurai un jour smiling smileysmiling smiley bonne nuit !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
k
19 avril 2004 23:17
c bon , je vais le dire
p
19 avril 2004 23:17

ok ok alors dis le smiling smiley !

"OTTONO KIROAMTEKU"
k
19 avril 2004 23:19
bah c'etait un preservatif !!!
le douanier la pris ds la main , et la levé pour voir ce que c'etait .
Et qd il s'est apperçu ce que c'etait , il m'a regardé d'un air !!! je savais plus où me mettre , y'avait des hotesses à coté , j'osais meme plus lever la tete , sans compter les autres voyageurs !
l
19 avril 2004 23:21
Ahahahaha j'allais le dire, suis-je la seule à y avoir pensé dès que j'ai lu que c'était un emballage en alu (je vais avoir une de ces réputations moi aussi... grinning smiley)

Signé le Dr. Watson winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
p
19 avril 2004 23:21

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh un quoi ?????? Khalys plus discrét la prochaine fois sur ta vie privée !!!!!

Oh la honte mais c'est pas grave chouque !!!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
k
19 avril 2004 23:22
LOOOOL , sacrée loreley
k
19 avril 2004 23:23
Pour ma defense : je ne sais pas ce kil faisait ds ma poche !
m
19 avril 2004 23:24
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... Bon.
J'étais au supermarché ici à Montréal avec des amis.... et comme j'étais de bonne humeur cette soirée là....je ne sais pas ce qui m'avait prise, mais je commençais à m'amuser avec le chariot, vous savez comme les p'tit de 6, 7 ans là.... Mais vraiment honteux !!!!!!!
À un moment donné le couloir me semblait vide, donc j'avais décidé de prendre un super élan avec de la vitesse en plus pour glisser sur le chariot avec les pieds collés dessus......Wili Wili 3la chouuuuhaaaaa...Je l'ai fait en criant quelque chose en français du style....allllllleeeeeeeezzzzzz, ze3ma la guerrière du supermarché métro !!! J'ai du m'arrêter au moment ou j'appérçoisun visage en face de moi.....Vous imaginez la tête que j'avais et celle de l'autre.....sans vous dire celles de mes copines.....
Ken ghadi nkhrouj fssiyed....heureusement qu'il s'était arrêté avant...
J'avais honnnnnnnnnnte, mais honnnnnnnnnte !
C'est passé après 10 mins....Mais des situations comme ça...j'en ai tout le temps !
p
19 avril 2004 23:24

Mon oeil !!!!!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
s
sa
19 avril 2004 23:25
hahahaha grinning smiley

je le savais des le premier post de khalys
wah porkoi ?
ché po peut etre que j ai l'esprit mal tournée grinning smileyeye popping smiley

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook