Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation maritale des Yabis
U
11 novembre 2021 13:11
Bonjour/Salam alaykoum

Voici les résultats du sondage réalisé le 10 Aout 2021.

Beaucoup de célibataires dans le forum.

 
Situation maritale 0
Y
11 novembre 2021 13:15
Et oui bcp de célibataires, ça ne m étonne pas vraiment
En plus jsuis sûre que certaines personnes pourraient trouver leur mari /femme ici
Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Bonjour/Salam alaykoum

Voici les résultats du sondage réalisé le 10 Aout 2021.

Beaucoup de célibataires dans le forum.

 
Situation maritale 0
Z
11 novembre 2021 13:17
Et donc ?
Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Bonjour/Salam alaykoum

Voici les résultats du sondage réalisé le 10 Aout 2021.

Beaucoup de célibataires dans le forum.

 
Situation maritale 0
U
11 novembre 2021 13:34
Je comprend les filles qui n'aiment pas ce type de rencontres, la méfiance, vu que nous vivons dans un monde un peu fou
Citation
Yabia33 a écrit:
Et oui bcp de célibataires, ça ne m étonne pas vraiment
En plus jsuis sûre que certaines personnes pourraient trouver leur mari /femme ici
Y
11 novembre 2021 13:37
Ah ça c est clair mais bon les hommes n abordent pas dans la vie réelle donc même les personnes les plus sceptiques je pense finissent par tenter.

Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Je comprend les filles qui n'aiment pas ce type de rencontres, la méfiance, vu que nous vivons dans un monde un peu fou
C
11 novembre 2021 13:42
Les gens mariés qui trainent ici j'avoue ne pas comprendre me délire ils ont le temps ??
U
11 novembre 2021 13:43
Certaines de nos sœurs ne viennent ici que pour donner leurs points de vu sur les sujets publié par les yabis.
Citation
Coco50 a écrit:
Les gens mariés qui trainent ici j'avoue ne pas comprendre me délire ils ont le temps ??
K
11 novembre 2021 13:45
Tu crois que les gens mariés n'ont pas de temps libre?
Citation
Coco50 a écrit:
Les gens mariés qui trainent ici j'avoue ne pas comprendre me délire ils ont le temps ??
B
11 novembre 2021 13:48
On ne connaît pas la fréquence.
Citation
Coco50 a écrit:
Les gens mariés qui trainent ici j'avoue ne pas comprendre me délire ils ont le temps ??
11 novembre 2021 13:52
Et pourtant qu’est-ce qu’on peut en lire ici des conseils sur les problèmes de couples mariés eye rolling smiley

En fait ils constituent la majorité ses conseils. Yabi serait-il l’arnaque du siècle ?


Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Bonjour/Salam alaykoum

Voici les résultats du sondage réalisé le 10 Aout 2021.

Beaucoup de célibataires dans le forum.

 
Situation maritale 0
11 novembre 2021 14:17
Le forum yabis n’est pas fait uniquement pour célibataires pour trouver un conjoint.
Ce forum permet une information générale viennent des unes et les autres.
Perso, je n’ai jamais vécu dans le Maghreb, ni avoir vécu dans une communauté maghrébine.
Ici j’ai beaucoup appris sur le raisonnement et mode de vie maghrébine.
Par exemple j’ignorais que l polygamie existe et acceptée encore
J’ignorais je les gens se marient sans être amoureux
J’ignorais que la mixité, photo, musique etc sont Haram
Pour moi tout n’est pas juste ??
Citation
Coco50 a écrit:
Les gens mariés qui trainent ici j'avoue ne pas comprendre me délire ils ont le temps ??
P
11 novembre 2021 14:19
Pas encore le bagage religieux pour me marier. Je préfère attendre d'avoir ce qu'il faut pouvoir le transmettre à de futurs enfants.
C
11 novembre 2021 14:22
Je sais qu'ils ne sont pas là poir draguer j'ai dit qu'ils ont le temps de venir ici , surtout les femmes mariées et mamans je me demande ou elles trouvent le temps et l'envie de venir traîner ici, certaines ça fait des siècles qu'elles sont là et plusieurs heures par jour vu la récurrence de leurs commentaires !
Tu as du être choquée en apprenant tout ça sur les maghrébins lol moi même en ayant grandi parmi eux je n'accepte toujours pas certaines choses
Citation
JusteCjuste a écrit:
Le forum yabis n’est pas fait uniquement pour célibataires pour trouver un conjoint.
Ce forum permet une information générale viennent des unes et les autres.
Perso, je n’ai jamais vécu dans le Maghreb, ni avoir vécu dans une communauté maghrébine.
Ici j’ai beaucoup appris sur le raisonnement et mode de vie maghrébine.
Par exemple j’ignorais que l polygamie existe et acceptée encore
J’ignorais je les gens se marient sans être amoureux
J’ignorais que la mixité, photo, musique etc sont Haram
Pour moi tout n’est pas juste ??
s
11 novembre 2021 14:26
Ce n'est pas parce qu'il y a des célibataires qu'il existe une compatibilité, ne serait-ce que sur le plan religieux, on voit bien qu'il y a tout un tas de personnes sur ce forum dont le modèle de vie est calqué sur l'occident, et qui tirent de l'islam que ce qu'ils veulent bien tirer, rien que cela, c'est rédhibitoire.
Citation
Yabia33 a écrit:
Et oui bcp de célibataires, ça ne m étonne pas vraiment
En plus jsuis sûre que certaines personnes pourraient trouver leur mari /femme ici
Y
11 novembre 2021 14:38
Non mais je suis d accord avec toi et je suis sûre que des personnes sont compatibles niveau religion mentalité etc peut être pas bcp mais je suis sûre qu il y en a

Citation
streptoanthracis a écrit:
Ce n'est pas parce qu'il y a des célibataires qu'il existe une compatibilité, ne serait-ce que sur le plan religieux, on voit bien qu'il y a tout un tas de personnes sur ce forum dont le modèle de vie est calqué sur l'occident, et qui tirent de l'islam que ce qu'ils veulent bien tirer, rien que cela, c'est rédhibitoire.
D
11 novembre 2021 15:20
Et le polyamour ?

Qu est ce que vous êtes fermés d esprit ? smoking smiley

ptdr
C
11 novembre 2021 15:31
Pas pour venir pinailler ici non
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu crois que les gens mariés n'ont pas de temps libre?
a
11 novembre 2021 15:36
salam

moi c est le contraire : je me demande pourquoi des célibataires traînent ici
il y a tellement mieux à faire

avec enfants, on ne sort plus trop
le forum a l avantage d être un divertissement à la maison, n importe quand si on a cinq minutes à tuer


Citation
Coco50 a écrit:
Je sais qu'ils ne sont pas là poir draguer j'ai dit qu'ils ont le temps de venir ici , surtout les femmes mariées et mamans je me demande ou elles trouvent le temps et l'envie de venir traîner ici, certaines ça fait des siècles qu'elles sont là et plusieurs heures par jour vu la récurrence de leurs commentaires !
Tu as du être choquée en apprenant tout ça sur les maghrébins lol moi même en ayant grandi parmi eux je n'accepte toujours pas certaines choses
C
11 novembre 2021 15:39
Les célibataires ne sont pas des robots en suractivite ils ont aussi leurs moments de calme le soir tranquille à la maison moi ce sont surtout les gens casés qui viennent ici qui me paraissent être des mystères sauf s'ils ont la cinquantaine et de grands enfants autonomes
Citation
amirene a écrit:
salam

moi c est le contraire : je me demande pourquoi des célibataires traînent ici
il y a tellement mieux à faire

avec enfants, on ne sort plus trop
le forum a l avantage d être un divertissement à la maison, n importe quand si on a cinq minutes à tuer
a
11 novembre 2021 15:45
je me suis mariée à la trentaine, je sais ce qu est une vie de célibataire
je sais donc ce qu est l une et l autre vie et je trouve plus étrange qu une célibataire qui pourrait faire plein d autres choses pour se détendre vienne ici en plein après-midi

Citation
Coco50 a écrit:
Les célibataires ne sont pas des robots en suractivite ils ont aussi leurs moments de calme le soir tranquille à la maison moi ce sont surtout les gens casés qui viennent ici qui me paraissent être des mystères sauf s'ils ont la cinquantaine et de grands enfants autonomes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook