Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En situation irrégulière et deuil
A
11 janvier 2018 21:26
Bonjour, je suis parent d'enfant français et en situation irrégulière. J'ai la CNI de mon bébé, mais malheureusement j'ai perdu mon ange à l'âge de 2mois entre tant j'avais déjà pris le rendez-vous à la préfecture. Ma question est, est ce je peux me présenter au rendez-vous ?
j
11 janvier 2018 22:02
Bonsoir Ange , je compatis à votre douleur, la perte d'un enfant reste une épreuve douloureuse.

Sur le forum il y as une juriste droits des etrangers sos courrier, il faudrait la sollicité , elle pourra vous apportez des réponses juridiques concernant votre situation.
Bon courage

Cordialement.
Citation
Ange partie a écrit:
Bonjour, je suis parent d'enfant français et en situation irrégulière. J'ai la CNI de mon bébé, mais malheureusement j'ai perdu mon ange à l'âge de 2mois entre tant j'avais déjà pris le rendez-vous à la préfecture. Ma question est, est ce je peux me présenter au rendez-vous ?
l
11 janvier 2018 22:13
lahelharmo!qu'ALLAH apaise ta douleur insh'ALLAH,rapproche toi d'un juriste et courage ma soeur!
Citation
Ange partie a écrit:
Bonjour, je suis parent d'enfant français et en situation irrégulière. J'ai la CNI de mon bébé, mais malheureusement j'ai perdu mon ange à l'âge de 2mois entre tant j'avais déjà pris le rendez-vous à la préfecture. Ma question est, est ce je peux me présenter au rendez-vous ?
A
11 janvier 2018 22:38
Qu allah apaise ton chagrin et fasse que de ce malheur en sorte un bonheur
J y connais pas grand chose dans ce domaine mais ma logique me dit que non,ton petit ange N est plus là donc plus de raison de te donner ce droit
Mais C est juste mon avis
11 janvier 2018 23:11
Salam

En principe, ils n'arrêtent pas les gens à la préfecture, cependant si tu n'es pas rassurée
tu peux demander conseil à un-e avocat, parfois ils ont des permanences gratuites. Tu peux
te renseigner auprès d'une assistante sociale ou contacter l'association : La Cimade....militante
depuis 1939.)

Citation
Ange partie a écrit:
Bonjour, je suis parent d'enfant français et en situation irrégulière. J'ai la CNI de mon bébé, mais malheureusement j'ai perdu mon ange à l'âge de 2mois entre tant j'avais déjà pris le rendez-vous à la préfecture. Ma question est, est ce je peux me présenter au rendez-vous ?
12 janvier 2018 00:07
Salam

En principe, ils n'arrêtent pas les gens à la préfecture, cependant si tu n'es pas rassurée
tu peux demander conseil à un-e avocat, parfois ils ont des permanences gratuites. Tu peux
te renseigner auprès d'une assistante sociale ou contacter l'association : La Cimade....militante
depuis 1939.)

Citation
Ange partie a écrit:
Bonjour, je suis parent d'enfant français et en situation irrégulière. J'ai la CNI de mon bébé, mais malheureusement j'ai perdu mon ange à l'âge de 2mois entre tant j'avais déjà pris le rendez-vous à la préfecture. Ma question est, est ce je peux me présenter au rendez-vous ?
Citation
Ange partie a écrit:
Bonjour, je suis parent d'enfant français et en situation irrégulière. J'ai la CNI de mon bébé, mais malheureusement j'ai perdu mon ange à l'âge de 2mois entre tant j'avais déjà pris le rendez-vous à la préfecture. Ma question est, est ce je peux me présenter au rendez-vous ?
s
12 janvier 2018 00:11
bonsoir ton histoire me boulverse tu dois vraiment pas aller bien
ecoute si tu avais pris rdv avant et que tu as un rdv il faut le respecter et y aller ce ne sont pas des monstres
vas y et qu allah apaise ta peine
courage
L
13 janvier 2018 00:27
Bjr oui vas y ils t’expliqueront les démarches
A
25 janvier 2018 03:01
Bonjour, merci pour ta réponse mais je ne vois pas de SOS courrier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook