Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation irrégulière après mariage
k
11 décembre 2011 16:33
salam arlécum a tous

je voudrais avoir un rensignement un étranger rentrer par mariage avec conjointe francaise et d'un visas de 1 mois (jamais renouveler) il y a environ 7 ans. ki a recu un avi d'expultion par la préfecture car annulation par le tribunal de grande instance (car il s'est marié pour papier seulement). Peut il aujourd'hui obtenir ses papier francais sachant qu'il n'est jamais retourner a son pays. si oui comment il peut faire pour les obtenir?(sachant que son passeport et périmé et réside illégalement en france actuellement).
merci pour vos réponses

salam
e
11 décembre 2011 17:24
je ne pense pas qu'il aura ses papiers ,vu sa situation irrégulière et son parcours!! très difficile voir impossible
k
11 décembre 2011 17:52
vue la situation et la politique française cela m'etonnerait bcp qu'ils lui accordent les papiers français
n
11 décembre 2011 17:58
Faut pas espérer grand chose la!! A moins de se marier avec une française et de prouver au moins 5 ans de vie commune!
k
12 décembre 2011 07:39
merci a tous pour vos réponse car c'est seu que j'ai beau expliquer a une amie mais elle me disait que s'il y avait une loi qui disait qu'au bout de 10ans il pouvais avoir ses papier s'il quitte le teritoires français il pouvait par l'aide d'avocat obtenir ses papier mais je ne pense pas que sa soit possible vu son explusion et il s'est pas rendu car il est parti vivre quelque temps a gauche et droite en europe. deplus il est afficher a la préfecture maintenant et pour être régulariser il faut rentrer légale(visas) même en se mariant avec une française et prouver la durée de vie commune sera difficile comme vous avez di vu son parcoure.
n
12 décembre 2011 22:00
Faut lui dire que soit elle arrête de perdre son temps soit elle se Marie avec mais faudra vivre au moins 5 ans la peur au ventre pour espérer peut être que la France accepte de régulariser sa situation et croit moi c est pas une vie ça!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook