Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation grave et très délicate - Famille et mari
l
11 août 2015 23:03
Salam,

Courage à toi, cet homme ne vaut rien, tu vas t'en sortir avec l'aide de Dieu.
m
12 août 2015 02:59
Mon dieu mais comment c possible cette histoire .bon je pense pas qu'il ta épouser pour séduire ta sœur sa dépasse l'entendement !!Il doit sûrement t'aimer mais bon je pense que physiquement il n'est pas indifférent a ta soeur bref tu l'attrape entre quatre yeux et tu lui dit écoute moi bien tu m'as épouser moi et non ma soeur d'ailleurs tu n'aurais jamais eu la moindre chance avec elle , elle te trouve affreux smiling smiley alors maintenant tu vas te comporter comme un homme et assumer notre mariage et si par le plus grand des hasards je te voit essayer de t'approcher de ma petite soeur je vais faire de ta vie un véritable enfer parce que si tu essaye de faire croire à ma famille que je suis folle je vais te montrer ce que c'est qu'être une vraie cinglé!
a
12 août 2015 03:55
Citation
binosa a écrit:
Je suis encore plus choquée par la famille, mes sœurs ne répondent plus à mes coups de file.

Pire encore, il essaye tout le temps de raconter aux autres nos propres problèmes en se faisant passer pour la victime en leurs inculquant une seule et unique idée en tête que je suis malade psychiquement et que je dois suivre chez un médecin.

Tout cela parce que j'essaye de laisser ce que je ressens dans mon cœur pour éviter que les autres aille une mauvaise idée sur lui.

Je croyais qu'au moment des fiançailles il avait dit ça juste pour m'énerver, du coup les choses se sont arrangés mais je vais mentit si je dit qu'il sympathise pas avec elle.

A l'état actuel, chaque un de nous est dans son coin, il m'envoi chaque un SMS en me disant de lui envoyer le virement de ma cotisation mensuelle dans les frais de la maison.

Mais pourquoi vous épouser des cassos comme sa soubhanallah


Purée je suis triste pour toi

C'est une salope en talon ce mec



-Ma sœur la mixité volontaire du genre
On sort ensemble est tout belle sœur ,beau frère ,est "désapprouve "dans l'islam
(Pour ne pas dire haram )

Ce n'est pas un mahram pour ta sœur ils n'ont pas a s'isoler ensemble et a faire copain copine

C'est quoi ce délire ont sort ensemble ???!!!!!

Et tes sœur je présume ne porte pas le jilbab !!

Et comme aujourd'hui ,un leggings ou un jean moulax c'est devenue la norme et on trouve sa pudique (oui oui une fille a oser dire sa sur yabi ) Are you crazy

Et Ben sache que ton mari a bien pris en compte les mensuration des fesses et des seins de tes sœur !!

Et qu'il doit sûrement fantasmer sur elles comme il faut !!
Voilà je t'apprend comment marche un homme

Nous y'a pas je suis amoureux je vois que toi et patati ,patata , !!!!! Tout sa c'est du pipeau


Parce déjà pour qu'un homme tombe amoureux et se mette a chialer en pensant a toi ben ta du boulot ma vielle !!!

Secondo : même si il est amoureux !sa reste un loup garoux !!!evil
Il suffit pas de grand chose pour lui faire tourner la tête
Et activer ses instinct de reproducteur aguerri !!

Je te laisse méditer sur ce hadith

« Je ne laisserai après moi une cause de trouble plus funeste à l’homme que les femmes »
[Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim]. !!!
,



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/08/15 04:18 par unmecsage.
12 août 2015 08:23
Et ta soeur l'encourage vraiment !!! Ya pas de fumée sans feu
C
12 août 2015 09:32
Citation
Dihya06 a écrit:
Des fois vaut mieux rien dire ... si c'est pour parler comme ça

Il s'agit de sa soeur ! Punaise pas d'une étrangere, faut avoir un peu de respect, j'sais pas moi

Ici vous etes tous la a parler mal des membres de la famille des posteur(ses)

Il veut sauté ta femme

ta mere est une pourriture

il veut démembré ta soeur

ton frere c'est qu'un dayouth


Wowww ...

Pardonnez moi je parlais sous l'effet de la passion...
C
12 août 2015 10:14
Citation
Tarefsa a écrit:
Déjà où t'avais la tête quand t'as accepté de l'épouser alors qu'il te dit clairement que son but c'est d'avoir ta sœur ?!!

Le comportement de ta sœur est chelou. Je comprends pas pourquoi elle s'isole avec lui pendant votre sortie, c'est malsain. Surtout qu'elle doit s'en rendre compte qu'il a des vues sur elle. Normalement, par respect elle devrait l'envoyer balader. J'ai un beau-frère, je le sens pas ce mec. J'aime pas ses regards. Ben je me tiens toujours loin de lui voire loin de sa vue quand il vient nous rendre visite avec ma sœur.
Bravo a toi Tafesa!! Si toutes les filles avaient un aussi bon comportement que toi, ca eviterai bcp de frustrations
12 août 2015 10:21
Citation
Cheryll a écrit:
Bravo a toi Tafesa!! Si toutes les filles avaient un aussi bon comportement que toi, ca eviterai bcp de frustrations

Purée c grave, c'est incroyable ces histoires de beaux freres qui ont chauds au z....
Tfou c horrible...
Tafesa, ya que toi qui le voit ou c flagrant (sauf aux yeux de ta soeur bien sur)?
b
12 août 2015 11:13
C'est un pervers, il veut absolument se taper ta soeur, un vrai salaud le mec
12 août 2015 11:43
Salem,

Ces histoires sont tres courant chez les arabes.. si jai un conseil a te donner protege ta petite soeur.. tn mari c un predateur

C arrive a un membre de ma famille au bled, le gars s'est taper sa petite soeur meskina il l'a mm devierger..la verite a eclate ya pas lgtemps tt le monde est ss le choque sa femme n'en revient pas elle est dn un etat lamentable..le gars s'est barrer il est rechercher par ses bof ils veulent sa peau..la soeur est sequestre..et le pire c que les parents du gars ont eu le culot de dire que c la faute des deux soeurs genre c des putes que leur fils ny est pr rien pff c pitoyable.. et wollah c une vraie histoire

Dnc a la posteuse fait tres attention surveille tt ses fait et geste..ne laisse plus ta petite soeur avc tn mari..cheytan rah waher

Bn courage.
12 août 2015 11:50
Chez les arabes c devenu les feux de l'amour..
Allah yahdina wyahdihoum.
s
12 août 2015 12:16
Tu crois vraiment qu il aurait ete jusqu'au mariage avec toi jusre pour voir ta soeur de temps en temps
Tu es malsaine s il en a parlé a ta soeur c qu il n avait rien a de reprocher
Il a ete juste cool et sympa avec ta petite soeur
C toi qui t es senti délaissé
Tu es nombriliste
Je comprends que ta famille soit blessé tu salis ta jeune soeur pour rien
Rien de mal n a ete fais
Tu es juste trop jalouse
a
12 août 2015 13:27
Citation
sabrina93000 a écrit:
Tu crois vraiment qu il aurait ete jusqu'au mariage avec toi jusre pour voir ta soeur de temps en temps
Tu es malsaine s il en a parlé a ta soeur c qu il n avait rien a de reprocher
Il a ete juste cool et sympa avec ta petite soeur
C toi qui t es senti délaissé
Tu es nombriliste
Je comprends que ta famille soit blessé tu salis ta jeune soeur pour rien
Rien de mal n a ete fais
Tu es juste trop jalouse

et tu penses vraiment qu'un homme normal oserait dire qu'il a les yeux sur sa belle-soeur ?

il ne l'a peut-être pas épousée pour sa sœur au début mais le fait que sa belle-soeur lui plaise est un fait car, même pour blesser quelqu'un, on ne va pas jusqu' à dire une telle cochonnerie

ça se voit lorsqu'un homme est intéressé et c'est sans doute ce qu'elle a perçu, en lien direct avec les propos qu'il a tenu

elle n'a en rien sali sa sœur, elle n'a jamais dit qu'elle était intéressée, elle lui a fait la remarque à lui qui n'avait pas à aller en parler à d'autres
le fait même qu'il ait répété la chose est suspect, un homme normal en aurait eu honte
limite lui ça l'arrange car, sous couvert de rapporter les propos de son épouse, ça lui permet de se déclarer
et là où la petite sœur n'y pensait pas, ça fera peut-être germer des idées dans sa tête

on ne dit jamais les choses par hasard ...
12 août 2015 13:42
Citation
sabrina93000 a écrit:
Tu crois vraiment qu il aurait ete jusqu'au mariage avec toi jusre pour voir ta soeur de temps en temps
Tu es malsaine s il en a parlé a ta soeur c qu il n avait rien a de reprocher
Il a ete juste cool et sympa avec ta petite soeur
C toi qui t es senti délaissé
Tu es nombriliste
Je comprends que ta famille soit blessé tu salis ta jeune soeur pour rien
Rien de mal n a ete fais
Tu es juste trop jalouse

Par contre la je suis pas d'accord avc toi..limite tu defend le comportement du gars alors qu'il na pas a rester avc sa belle soeur il est parti avc sa femme dnc il doit rester avc sa femme et mm en islam c pas tolerer dnc arrete de dire qu'elle est jalouse de sa soeur ou je ne sais quoi..et le gars vu qu'elle a cramer sn petit jeu il la devance devant sa famille et la fait passer pr la mauvaise..

Un homme digne ne rabaisse pas sa femme..et mm si elle a eu des doutes normalement il essaye de la rassurer or lui il cafte tt tfouu il a mm pas honte

Et jai remarquer dn tte t interventions ta tendance a accabler les meufs et defendre la gente masculine..
12 août 2015 16:32
Serieux vous voyez autant dhistoires entre bof et soeurs ?!
C flippant g jamais entendu dhistoire comme ca de ma vie moi !
12 août 2015 23:51
Salem,
On peu dire plein de chose en etant enervé. A la limite même s insulter car on est vraiment a bout. (Meme si je ne tolere pas)
Mais de la à dire qu il s est mis avec toi pour ce rapprocher de ta soeur, pour moi cest un truc de fou.

A toi de savoir ce que tu veux faire. Mais a mon sens, ta pas grand choses a faire. Il a pris les devant pour parler a tes soeurs avant que toi le fasse.

Allah y sahel pour toi
13 août 2015 10:18
La posteuse a pondu un sujet et a disparu, est ce une vrai histoire?perplexe
13 août 2015 10:20
Salam,

Je suis désolé, mais autant de vices, autant d'irrespect, je ne vois pas trop comment ça peut continuer sur le long terme. Allahou a3lem.

Pourquoi ne va tu pas voir ta mère et tes sœurs pour discuter?
Il m'a l'aire étrange ton mari, qui sait ce qu'il a bien pu leur raconter à tes sœurs et ta mère pour qu'elle coupe les ponts avec toi ainsi? Et si il les avait remonté contre toi? Parce que franchement, que tes sœurs et ta mère te tourne le dos pour une histoire de jalousie, je trouve ça plutôt étrange.

Que Dieu te facilite.
b
13 août 2015 12:16
Je suis dégoûtée de tout le monde, ma famille et mari et ne veux plus entendre leurs voix...

Je n'ai rien fait, j'ai juste demandé de l'attention et du respect: c'est beaucoup pour moi...

Je sens que je ne veux plus voir personne...Tout le temps dans ma chambre, essayant de penser à autre chose que ce problème en cherchant à trouver avec quoi m'occuper!! Il y avait même un voyage prévu la semaine prochaine avec mes sœurs et mère mais c'est la dernière chose que je souhaite faire. Je préfére travailler que vivre dans ces conditions.

13 août 2015 13:49
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
On peu dire plein de chose en etant enervé. A la limite même s insulter car on est vraiment a bout. (Meme si je ne tolere pas)
Mais de la à dire qu il s est mis avec toi pour ce rapprocher de ta soeur, pour moi cest un truc de fou.

A toi de savoir ce que tu veux faire. Mais a mon sens, ta pas grand choses a faire. Il a pris les devant pour parler a tes soeurs avant que toi le fasse.

Allah y sahel pour toi

Je confirme bcp disent plein de bêtise : genre j'ai fait une erreur d'être avec toi, je perd mon temps bla bla bla

Mais dire que "je convoite ta soeur"...heuuu chaipa mais dans ce cas il faut arrêter même si c'est faux et c'est pour énerver l'autre ....

Qu'esque fait la soeur dans les bla bla des nerfs dans un couple ??? je vois pas du tout

Donc c'est la fumée d'un feu ...et le feu elle l'a vu de ses propres yeux
13 août 2015 13:56
Sa me fait mal au coeur se que tu vie oukhty. .. mais dans tout sa ta petite soeur elle réagissait comment quand il s'intéresser à elle ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook