Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
situation delicate
m
19 mars 2010 00:44
dit moi tu est du maroc???ghizlaine en tout cas oublie le
F
19 mars 2010 00:49
j'ai cru que c'est un français et pas un marocain oukhty !! bon courage et tu peux faire priérede cinsultation et puis appeler pour une dernier fois et fais des douas que ila fih elkhir il te repondra sinon sache par la suite que c'est pas ton destiné
Consulat de Tanger Entretien CCM : 29/12/2009. Mariage Adoulaire : 16/08/2010. Demande de transcription : 27/08/2010.Demande de visa : 02/09/2010.Test de Français : 23/09/2010. Visite médicale : 05/10/2010.Visa obtenu : 08/10/2010. Réunis : 05/12/2010.Validation de Visa : 14/03/2011.
g
19 mars 2010 01:01
chere muslima.priere de consultation dja faite avant meme qu il demande ma main,et apres tout s est bien passe.mais maintenant je pense que c est fini pour de bon,je peux plus l appeller apres la scene qu j ai eu de lui au telephone
F
19 mars 2010 01:09
Allah y3awnek khti c'est triste mais ydir ALLAH lli fiha lkhir!
courage surtout!!
Consulat de Tanger Entretien CCM : 29/12/2009. Mariage Adoulaire : 16/08/2010. Demande de transcription : 27/08/2010.Demande de visa : 02/09/2010.Test de Français : 23/09/2010. Visite médicale : 05/10/2010.Visa obtenu : 08/10/2010. Réunis : 05/12/2010.Validation de Visa : 14/03/2011.
g
19 mars 2010 01:13
merci bcp muslima.oui lah kbir w kbr mn kolchi..
F
19 mars 2010 01:20
je t'ai envoyé mon msn par MP oukhty
l
19 mars 2010 01:29
salam
au lieu d allé d l avant aprés ta 1 rupture tu et revenu en arriére .en allmane .zap le et regarde devan.
r
19 mars 2010 01:51
salam alaycoum

par quoi commencé !!!

je vais pa debattre car je pourrai ecrire ds pages soeur ghislaine mon vecu ma fait comprendre une chose faut pa sattacher a une personne si té pa marié avec elle parck maintenant ton coeur saigne tes larmes coule de chagrin car tétai fortement attaché ms tu té fai laché par un lache encore qui nassume pa sa responsabilité le consentement dune femme pour le mariage cest son silence dc sil a fai voeu de silence alors cet le monde a lenvers cet soit quil a porté la parure du loup en te faisant courir te faisant rever etc ou bien kil avait laisser de coter son autre paire de chaussure de reserve o k ou tu n lui conviendrai plus ou bien sa famille a un influence sur lui lhomme est chasseur et classeur cest la realite sauf le croyant qui tiens fermement a sa religion tjrs avec sincerite dan ts ckil entreprend el mohim tu sai en koi te tenir la ruse du diable est presente a chak fois surtt ds ls histoires d coeur coupl etc ms ghislaine a lavenir oublie les connaissances avant mariage on apprend pa a conaitre une personne en6mois ms toutela vie on apprend de lautre attend ton tour chez toi il vendra bientot toqué a ta porte inchallah et allah est toujours avec ses servantes croyantes qui limplore tout le temp soit patiente n grille plus les etapes encore une fois attend ton tour tranquillement et ne trangresse pas car ca existe pa les connaissance avant le mariage sinon ton coeur va encore prendre des coups je t le dis et puis apres ce 2 echecs tu dois t dire cest peut etre k jai mal agis vis a vis de lislam kl marrive ces deceptions moi jele pense il ny a pa mx k le mariage a lancienne ils se st jams vu ms ils se st unis aimé avec le temp ont fondé une grande famille et se sont kitté pr rejoindre leur createur Allah akbar k Allah fasse misericorde a nos parents amin ...
g
19 mars 2010 02:22
j arrive pas a dormir,c est dur wlah!crying(
g
19 mars 2010 02:47
crying(crying(crying(sad smileycrying(crying(crying(

que dieu me vienne en aide!
g
19 mars 2010 04:10
j arrive toujours pas a dormir!non,mais je peux pas croire que c est terminee de cette facon,

on avait ni probleme ni rien,on parlait de mariage..et hop c est fini,et de cette facon qui me rond

malade!c est comme si j etais dans un reve,et hop je me reveille,et plus rien!je ne comprend pas son

comportement,je vais devenir folle a force d y pensermoody smileysad smileycrying(
g
19 mars 2010 04:36
dernier message de lui avant de ne plus donner de nouvelles[bonjour mon amour,maintenant je vais au boulot,a ce soir alors.je t aime ma cherie]c est a dire il n y avait aucun probleme entre nous, et puis le soir il est pas la pour la premiere fois durant notre relation,et puis plus de nouvelles..et puis le scenario vous le connaissez!vous trouvez ca normal??Censored
Que ca finisse de cette facon?mon dieu que c est dur a digerer!!!
g
19 mars 2010 13:47
bonjour mes amis!je n ai toujours pas annonce que c est fini a ma famille.je ne sis ps si je dois leur dire maintenant,ou attendre un peu.vous allez me dire,attendre quoi?franchement moi non pus je sais pas.j arrive pas a voir clair,je souffre toute seule,et j essaye pendant la journee de montrer a tout le monde que je suis bien..
m
19 mars 2010 16:14
excuse moi mais tu est dou exactement stp ghizlane2 et puis oui tu devrai le dire a ta famille
c
19 mars 2010 16:58
salam
elle a raison meryem_hilal parles en à ta famille
même s'ils seront triste pour toi ils te soutiendront inchaAllah...
Allah i 3awnik oukhti!
a
19 mars 2010 17:30
Finalement c'est toujours le même schéma.
g
19 mars 2010 17:56
meryem-hillal je suis marocaine et je vie au maroc
g
19 mars 2010 18:39
oui,vous avez raison les filles.mais le probleme c est que j arrive toujours pas a digerer que c est fini,et surtout de cette facon.et c est ce qui me bloque pour ne pas parler a ma famille.en pls ils vont me poser pleins de questions et je sais pas qui leur dire,c est trop dur wlah
m
19 mars 2010 18:51
slt tu c koi cliquer sur le bouton supprimer et oubli le peut étre c pas facile mais c mieu parce que tu peux rien faire jusqu'a mnt et écoute la chanson fadl chakir:Fadel shaker-Ella Enta Shayf
g
19 mars 2010 19:57
merci mayssam.je sais que je ne peux rien faire,sauf oublier.mais c est le fait que je ne comprends rien a la situation qui est dur.en tout ca merci a vous tous!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook