Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation bancal.........
c
6 septembre 2009 23:16
Citation
dietmar a écrit:
J'adore toutes ces réponses idiotes alors que ton message n'est même pas clair : quel est ton degré de connaissance de cette femme ?

Autre chose le type c'est juste un copain ou un véritable ami ?



Je vais te dire ce que beaucoup m'ont demandé d'appliquer ici : savoir lire entre les lignes.

Il est inutile de voir préciser ici le degré de connaissance avec cette fille. Il est sous entendu et le message est assez clair.

Tu es le seul à ne pas en avoir saisi le sens. Si toutes les réponses ici sont idiotes, la tienne l'est d'autant plus.
6 septembre 2009 23:17
je croyais que le Maroc était en occident (el gharb)
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
6 septembre 2009 23:17
Je ne sais pas est ce que ta lue mon messages mais je pense que même au fond de toi tu sais bien qu’il faut lui dire
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
6 septembre 2009 23:17
Citation
dietmar a écrit:
J'adore toutes ces réponses idiotes alors que ton message n'est même pas clair : quel est ton degré de connaissance de cette femme ?

Autre chose le type c'est juste un copain ou un véritable ami ?
effectivement, ça part dans les suppositions car tu n a pas dit clairement le type de relation que tu as eu avec cette femme. ça veut dire quoi pour toi, connaitre une femme? connu?

si tu t'es tu jusqu a aujourdhui, pourquoi veux-tu gacher leur bonheur? si elle peut taire son passé avec toi, a quoi bon le remuer toi?

laisse les faire leur vie et si un jour il est amené a le savoir, tu lui diras que c'était a SA femme de lui dire d'elle meme car apres tout ça la concerne en 1er lieu.
s
6 septembre 2009 23:18
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

un plan à 3 !


awili wili !

hchem chouia ! lol

tu as raison grinning smiley

dsl confused smiley
h
6 septembre 2009 23:19
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

un plan à 3 !


awili wili !

hchem chouia ! lol

c'est toi qui n'a pas compris, .. elle parle de l'amitie, ..

ils sont amis tous les 3 ..
assalam o alykoum
6 septembre 2009 23:19
si tu été a la pace de son ami tu preferé quoi qu'il e dise ou pas ??Heu





Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
dietmar a écrit:
J'adore toutes ces réponses idiotes alors que ton message n'est même pas clair : quel est ton degré de connaissance de cette femme ?

Autre chose le type c'est juste un copain ou un véritable ami ?
effectivement, ça part dans les suppositions car tu n a pas dit clairement le type de relation que tu as eu avec cette femme. ça veut dire quoi pour toi, connaitre une femme? connu?

si tu t'es tu jusqu a aujourdhui, pourquoi veux-tu gacher leur bonheur? si elle peut taire son passé avec toi, a quoi bon le remuer toi?

laisse les faire leur vie et si un jour il est amené a le savoir, tu lui diras que c'était a SA femme de lui dire d'elle meme car apres tout ça la concerne en 1er lieu.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
6 septembre 2009 23:26
laisse les tranquille pourquoi tu veux foutre ta merde

laisse les tranquille si ils s aiment et qu ils veulent se marier Allah y saihaile

ne te mele pas de sa il ne ton rien demander

laisser les gens vivre heureux OK
d
6 septembre 2009 23:30
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
dietmar a écrit:
J'adore toutes ces réponses idiotes alors que ton message n'est même pas clair : quel est ton degré de connaissance de cette femme ?

Autre chose le type c'est juste un copain ou un véritable ami ?



Je vais te dire ce que beaucoup m'ont demandé d'appliquer ici : savoir lire entre les lignes.

Il est inutile de voir préciser ici le degré de connaissance avec cette fille. Il est sous entendu et le message est assez clair.

Tu es le seul à ne pas en avoir saisi le sens. Si toutes les réponses ici sont idiotes, la tienne l'est d'autant plus.



Depuis quand une analphèbe fait-elle de l'exégèse de texte ?
c
6 septembre 2009 23:32
Citation
dietmar a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
dietmar a écrit:
J'adore toutes ces réponses idiotes alors que ton message n'est même pas clair : quel est ton degré de connaissance de cette femme ?

Autre chose le type c'est juste un copain ou un véritable ami ?



Je vais te dire ce que beaucoup m'ont demandé d'appliquer ici : savoir lire entre les lignes.

Il est inutile de voir préciser ici le degré de connaissance avec cette fille. Il est sous entendu et le message est assez clair.

Tu es le seul à ne pas en avoir saisi le sens. Si toutes les réponses ici sont idiotes, la tienne l'est d'autant plus.



Depuis quand une analphèbe fait-elle de l'exégèse de texte ?


Depuis qu'un autre analphète, en l'occurence toi, en a fait de même.
M
7 septembre 2009 00:28
salam

vous lui demandez pour la plupart de se mettre à la place de son ami

mais justement il n'est pas à sa place
lui aurait aimé que son ami le prévienne

mais son ami c'est autre chose
il vit sur un nuage et pense à son avenir avec cette femme
Il est assez adulte pour savoir ce qu'il fait
S'il découvre quelquechose sur sa femme , il en voudra en premier lieu à sa femme et comprendra que tu n'as pas voulu gâcher son bonheur.

si cela t'embête vraiment
dis lui que tu ne peux pas organiser son mariage
que tu peux lui donner les contacts mais c'est tout.
L
7 septembre 2009 08:00
Citation
dadahiani a écrit:
salam

vous lui demandez pour la plupart de se mettre à la place de son ami

mais justement il n'est pas à sa place
lui aurait aimé que son ami le prévienne

mais son ami c'est autre chose
il vit sur un nuage et pense à son avenir avec cette femme
Il est assez adulte pour savoir ce qu'il fait
S'il découvre quelquechose sur sa femme , il en voudra en premier lieu à sa femme et comprendra que tu n'as pas voulu gâcher son bonheur.

si cela t'embête vraiment
dis lui que tu ne peux pas organiser son mariage
que tu peux lui donner les contacts mais c'est tout.




Salam,

J'ai appris rien k'hier ke dans l'islam c hram de créer la zizanie ds un couple...même si sa femme le trompe tu ne dois rien dire!!! sinon c'est toi ki risque de payer dvt ALLAH Sobhano...

S'il n'avait pas été marié à la rigueur...Mais là ils sont mariés donc vaut mieux rien dire!!!
M
7 septembre 2009 14:09
Citation
Leilacham a écrit:
Citation
dadahiani a écrit:
salam

vous lui demandez pour la plupart de se mettre à la place de son ami

mais justement il n'est pas à sa place
lui aurait aimé que son ami le prévienne

mais son ami c'est autre chose
il vit sur un nuage et pense à son avenir avec cette femme
Il est assez adulte pour savoir ce qu'il fait
S'il découvre quelquechose sur sa femme , il en voudra en premier lieu à sa femme et comprendra que tu n'as pas voulu gâcher son bonheur.

si cela t'embête vraiment
dis lui que tu ne peux pas organiser son mariage
que tu peux lui donner les contacts mais c'est tout.




Salam,

J'ai appris rien k'hier ke dans l'islam c hram de créer la zizanie ds un couple...même si sa femme le trompe tu ne dois rien dire!!! sinon c'est toi ki risque de payer dvt ALLAH Sobhano...

S'il n'avait pas été marié à la rigueur...Mais là ils sont mariés donc vaut mieux rien dire!!!


Wa 3alaykoum salam

exactement Leila thumbs up

c'est ce que je voulais dire dans ma précédente intervention , en lui disant que ce n'est pas à lui de défaire cette union qui est déjà scellée
r
7 septembre 2009 15:19
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
Je ne suis pas du genre a raconter ma vie,mais bon je me suis dis, tiens je vais faire un peu comme les autres,je vous expose mon problemes et laisse trouver des solutions pour moi....(lool)

si si tu l'as deja fait pourtant whistling smiley

Citation
Tamassint* a écrit:
un tres bonne ami,tunisien
une franco-algériene (une française pieds noires)
organiser son mariage au Maroc

Moi y'a un truc qui m'échappe dans toi histoire perplexe

Un tunisien se marie avec une franco-algérienne, en France... et décident d'organiser son mariage au Maroc.

c'est très bancal effectivement eye rolling smiley


Tout simplement parce qu'apres le mariage officiel en France ils cherchent a feter leurs unions en petit commité dans une ambiance "orientale" donc pour le cas se sera le Maroc......Mais bon,apres tu me demandes ça mais c'est pas moi qui me marie.C'est leurs choix.


ps pour les autres,on se connait tous les 3 depuis l'enfance.On habitait la meme commune.



Je pense ke tte simplemen, t en kelke sorte un pe jaloux... dun coter je diré ten mele pa tro kan meme sa tatireré ke des probleme. Mais bon aprés fais ce ki te semble bon a FAIRE!!!!!!
Mes Origines, Mes Horizons, Mon Entourage, Mes Illusions... C MA FAMILLE!!!! "On et pa en quantité mais c une famille de QUALITE..."AL HOCEIMA INOU vivemen l'été prochain INSHALAH!!!!
M
7 septembre 2009 15:23
s
7 septembre 2009 16:43
Citation
habib75 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

un plan à 3 !


awili wili !

hchem chouia ! lol

c'est toi qui n'a pas compris, .. elle parle de l'amitie, ..

ils sont amis tous les 3 ..

salam

oui c'est ça eye rolling smiley
L
7 septembre 2009 16:53
c'est une remarque très intelligente Pti'Sem , car je sais pas comment les deux familles vont faire pour assister a ce mariage au maroc , a moins que le couple décide d'envoyer avec les invitation et pour chaque invité , un billet d'aller retour ainsi qu'une réservation dans un hôtel pour au moins 3 jours ...

il y a vraiment des cas sur ce forum !!, un mec qui prend le temps pour écrire un poste bidon juste pour dire à des personne qui connait même pas que son oncle à un restaurant à tetouan , toute on essayant de prouver (bêtement ) que les filles qui sont pas rif sont pas du tt clean .


peut être il y'a une certaine vérité sur ce que tu dit , ca se trouve que ton ami t'as vraiment demander d'être son témoin mais le coup du mariage au bled et surtout la fille qu'a un passé que tu connais , j'y crois vraiment pas , il faut être sot pour croire a ce genre de truc , et heureusement je le suis pas grinning smiley

comme tu l'as dit Pti'Sem , c'est vraiment très bancal tout ça lol

Citation
Pti'Sem a écrit:

Citation
Tamassint* a écrit:
un tres bonne ami,tunisien
une franco-algériene (une française pieds noires)
organiser son mariage au Maroc

Moi y'a un truc qui m'échappe dans toi histoire perplexe

Un tunisien se marie avec une franco-algérienne, en France... et décident d'organiser son mariage au Maroc.

c'est très bancal effectivement eye rolling smiley
T
7 septembre 2009 19:27
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
juste pour dire à des personne qui connait même pas que son oncle à un restaurant à tetouan , toute on essayant de prouver (bêtement ) que les filles qui sont pas rif sont pas du tt clean .



Franchement,pourquoi je mentirais?.....Mais si tu ne veux pas croire, n'y crois pas qu'est ce que tu veux que je te dise.Mais fais le au moins pour les bonnes raisons parce que la j'ai plus l'impression que si tu cherches a me descendre en fleche (ainsi que l'autre) c'est plus par rapport au précédent topic dont tu fais toi meme allusion sur cette intervention.....

Pour info,je n'ais jamais dis que l'établissement apartenait a mon oncle, j'ai précisé "proche" ensuite c'est pas le 1er couple que je connais qui decide de se marier au Maroc sans etre Marocain......Apres comment ils comptent s'y prendre afin que leurs familles soient présentes,honnetement je n'en sais rien...Mais je sais seulement que beaucoup de leurs amis seront labas pour cette période.
Nech zie Al hoceima..........
c
7 septembre 2009 19:38
Tu n'as qu'une chose a faire..........disparait
T
7 septembre 2009 19:39
salam
perso j'ai tout simplement imaginé ce que je ferais dans ta situation et c'est claire et net j'aurais tout dis à meilleure amie, parce que que je la considère comme ma soeur de coeur. après ça reste des choses fesant partie du passé à ton ami de faire la part des choses.
mais quelle relation entretenais tu avec la femme de ton amie ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook