Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation bancal.........
K
9 septembre 2009 08:26
bonjour,

Dslé zouitina moi je suis pas solidairewinking smiley
car moi à la place de son pote j'aimerai savoir et pas un jour apprendre la situation et me dire que pendant x temps j'était le dindon de la farce et me faire de film sur sa femme et son pote qui n'ont rien dit et qui ont peut etre encore quelque chose à se reprocher.
s
9 septembre 2009 09:40
Citation
salma84 a écrit:
salam

je pense que tu es jaloux.......

Oui en faites c'est ça,je suis jaloux!......Je te remercies infiniment pour l'eclairage.[/quote]


salam

je t'en prie Welcome

c'était gratuit cette fois-ci winking smiley

en espérant que tu trouveras la solution à ton histoire whistling smiley

Bye
D
10 septembre 2009 23:59
Sympas toutes ces personnes qui se permettent de juger de la pertinence des réponses des autres...

Perso je n'ai vu ni solidarité, ni débordement. Au contraire je pense que chacun a essayé de se mettre à la place de Tamassint, ou de son ami, et a répondu en son âme et conscience.

Tamassint, si je t'ai posé ces questions, c'est pour connaître votre degré d'amitié et l'importance qu'a cet ami pour toi. Au vu de ce que tu m'en as dit, j'ai l'impression que vous n'avez pas bcp de contacts, que vous ne vous dites pas tout. C'est pourquoi je pense que tu ne devrais rien dire et prendre tes distances. Assiste à son mariage mais ne sois pas son témoin.
11 septembre 2009 12:10
Moi je pense que tu devrais lui dire. Si c'est ton ami (et pas ton pote) dis lui avant qu'il se marie. Pourquoi ne pas lui dire, ça fait quoi si tu as fréquenté cette fille avant lui?? Il est où le pbl??? Si ça se trouve il le sait et il s'en fout. Le passé c le passé....

Bref, si g t à ta place, moi je lui dirais. Et s'il le prend mal et ben au moins t'aura été honnête. Imagine s'il n'est pas au courant et qu'il l'apprenne de la bouche d'une tierce personne, t'aura l'air fin et en plus il te le reprochera.

Omission --- > mensonge.

A toi de voir.

by
T
15 octobre 2009 21:47
Citation
lalalilachelha a écrit:
salam tamassint

avec toutes ces reponses je pense que tu dois avoir qu'une seule envie cest quon efface ce post

yen a qui ne peuvent pas sempecher de deborder du sujet!

Non perso je trouves sa marrant....Ils sont marrants les yabiladiens.

Sinon pour info,enfin si ça interesse quelqu'un (lol) ils se sont marié juste apres le ramadan (officiellement)......"Si une personne s'oppose a ce mariage qu'il se manifeste maintenant ou qu'il se taise a jamais"

J'ai préféré me taire a jamais..........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/09 21:52 par Tamassint*.
Nech zie Al hoceima..........
b
16 octobre 2009 20:07
salam,

hey ben bravo l'ami!!

alors je suis peut être une des seules à penser ainsi mais tu aurais du lui dire!! franchement c'est ton ami qui plus est d'enfance, il a fait de toi son témoin, tu es l'ex à sa femme...

le soucis c'est que tot ou tard tout va resortir, mais bon ce qui est fait est fait!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook