Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites de rencontres sérieux
C
28 juillet 2015 16:35
Citation
Jawahere a écrit:
Je ne pense pas qu'un site de rencontre soit une solution, c'est un leurre. Le problème c'est que maintenant c'est considéré comme une avancée dans les liens sociaux alors que c'est une régression en réalité. Bien souvent pas mal de monde conseille cette option qd tu es célibataire pour pallier à un défaut de solidarité, d'humanité, dans la pure logique consommatrice ds laquelle nous baignons. Je pense qu'il faut zapper ce discours et s'inscrire dans une démarche altruiste, par exemple en se lançant des challenges personnels en enrichissant son savoir : apprentissage d'une nouvelle langue, participation à une ong, conférences, colloques, se lancer ds une nvelle activité sportive ... bousculer ses habitudes et sortir de sa zone de confort. Enfin c'est mon constat, comme dit ma mère ´à chacun son heure ´ il faut respecter ce postulat, prier, vivre , garder sa bonté et son espérance, Dieu n'oublie personne.
" Je pense exactement comme Toi. Belle Analyse !
j
28 juillet 2015 16:44
Citation
Jawahere a écrit:
Je ne pense pas qu'un site de rencontre soit une solution, c'est un leurre. Le problème c'est que maintenant c'est considéré comme une avancée dans les liens sociaux alors que c'est une régression en réalité. Bien souvent pas mal de monde conseille cette option qd tu es célibataire pour pallier à un défaut de solidarité, d'humanité, dans la pure logique consommatrice ds laquelle nous baignons. Je pense qu'il faut zapper ce discours et s'inscrire dans une démarche altruiste, par exemple en se lançant des challenges personnels en enrichissant son savoir : apprentissage d'une nouvelle langue, participation à une ong, conférences, colloques, se lancer ds une nvelle activité sportive ... bousculer ses habitudes et sortir de sa zone de confort. Enfin c'est mon constat, comme dit ma mère ´à chacun son heure ´ il faut respecter ce postulat, prier, vivre , garder sa bonté et son espérance, Dieu n'oublie personne.

Clapthumbs up
28 juillet 2015 17:22
Citation
118218 a écrit:
Tu es jeune pourquoi te marier ?

Profite de ta tune mec, va à Phuket, tape toi des soirées dans les bars, économise, achète une maison avant ton mariage, fais toi plaisir.

laisse tomber le mariage pour l'instant.


Waw

Tu as tout compris toi !!!
Heureusement que le posteur nous dit qu'il cherche une relation hallal....et quel conseil !!Oups
L
28 juillet 2015 17:29
Essaie le site de rencontre de Yabi, on ne sait jamais. Perso je n'ai pas essayé, donc je ne sais pas si ça marche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/15 17:32 par Loneliness.
28 juillet 2015 17:39
Citation
souheil0123 a écrit:
Merci pour vos réponses, dans la vie réelle je suis sorti avec pas mal des filles mais malheureusement je n'ai pas trouvé celle qui me correspond et la relation en général ne dépasse pas klk mois du coup je je me dit pkoi pas tenter les sites de rencontres pour trouver mon bonheur.

Salam,

si c'est pas indiscret, on pourrait savoir pourquoi ça n'a pas marché avec tes ex?
m
28 juillet 2015 17:41
Slm khoya
Fuis les sites de rencontres! Même ceux qui se disent serieux, tu peux tomber sur n'importe qui dessus.
Demande à des collègues, amis... s'ils n'ont pas une jeune demoiselle dans leur entourage à te présenter. Bon courage
C
28 juillet 2015 19:14
Citation
mayaah a écrit:
Slm khoya
Fuis les sites de rencontres! Même ceux qui se disent serieux, tu peux tomber sur n'importe qui dessus.
Demande à des collègues, amis... s'ils n'ont pas une jeune demoiselle dans leur entourage à te présenter. Bon courage
Tout a fait de ton Avis . On ne sais jamais qui il y'a derrière l Écran ! Peut-être que du Vent ... Des Mensonges et Compagnie .
C
28 juillet 2015 19:16
Si tu veux demander conseil , ne demande surtout pas a tes Potes Lol, mais plutôt a ta Mère . Elle doit connaître du Monde . Une fille Bien qui te décevra pas . A moins que tu préfère absolument Choisir toi même . Dans ce cas la je te souhaite Bon Courage !
U
28 juillet 2015 21:25
Citation
118218 a écrit:
Tu es jeune pourquoi te marier ?

Profite de ta tune mec, va à Phuket, tape toi des soirées dans les bars, économise, achète une maison avant ton mariage, fais toi plaisir.

laisse tomber le mariage pour l'instant.

Tu penses qu'il est important d'accéder à la propriété avant le mariage?
1
28 juillet 2015 21:25
Citation
Littlething a écrit:
Le 6 juillet 2009 à 12:05 : "Je suis ce que l'on appelle un Weld Nass".
Ce n'est pas le genre de conseils que l'on attends d'un "Weld Nass" envers un frère qui demande un conseil sincère et dénué de perversion.
Mais peut être n'ai-je rien compris à la vie... perplexe
Salam un Weld nass n'a pas le droit de vivre avec son temps ?
Je ne lui ai pas proposé d'aller en Ukraine voir des blondes si ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
28 juillet 2015 23:50
Citation
souheil0123 a écrit:
Merci pour vos réponses, dans la vie réelles je suis sorti avec pas mal des filles mais malheureusement je n'ai pas trouvé celle qui me correspond et la relation en général ne dépasse pas klk mois du coup je je me dit pkoi pas tenter les sites de rencontres pour trouver mon bonheur.

Cette phrase est passée normale comme une lettre à la poste moody smiley

Ya salaam !
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
C
29 juillet 2015 00:03
Citation
souheil0123 a écrit:
Merci pour vos réponses, dans la vie réelles je suis sorti avec pas mal des filles mais malheureusement je n'ai pas trouvé celle qui me correspond et la relation en général ne dépasse pas klk mois du coup je je me dit pkoi pas tenter les sites de rencontres pour trouver mon bonheur.
"" Si tu es sorti avec pas Mal de Filles comme tu dis , Pkoi tu Veux une Fille HALAL Maintenant . Prends une Femme comme toi ! Une Fornicatrice quoi ou Bien encore Mieux une Associatrice ! Tu sera très heureux j en suis sûre . A la fin tu vas rester tout seul a force de chercher la Femme Parfaite . Elle n ´existe nulle Part Lol """". Franchement je regrette d avoir répondu à ton Poste . Mais Bon qu ´ Allah te guide . Il te pardonnera J espère car Sinon t vraiment Mal Foutu pour trouver une Fille Bien . Ceci n est que mon Avis après tout .
C
29 juillet 2015 00:06
En plus on dirai tu Passe une Annonce pour trouver quelqu'un Ici . Va sur leboncoin.fr c Mieux .
G
29 juillet 2015 00:13
Il faudrait se détendre et redescendre un peu. Il demande un avis pas un jugement
Si tu parles comme cela a des hommes/femmes qui ont déjà eu des relations il ne restera plus grand monde a qui parler.
C'est quoi cette tendance à rejeter avec haine tout ce qui ne correspond pas à la pensée commune
Bref Dieu est miséricordieux mais pas certains "musulmans"...
s
29 juillet 2015 00:21
Hamdoullah je me suis repenti, et on est des être humains, nous sommes pas exempts du péché, et j'ai remarqué que quand on est honnête et cash, vous nous prenez pour des fornicateurs , j'ai juste une question à te poser, connais-tu le passé de ton mari? était-il puceau? si non, c'est que tu n'es pas une fille bien car tu t'es marié avec un fornicateur.
ps: sortir avec des filles ça ne veut pas dire coucher avec



Citation
Camillian a écrit:
"" Si tu es sorti avec pas Mal de Filles comme tu dis , Pkoi tu Veux une Fille HALAL Maintenant . Prends une Femme comme toi ! Une Fornicatrice quoi ou Bien encore Mieux une Associatrice ! Tu sera très heureux j en suis sûre . A la fin tu vas rester tout seul a force de chercher la Femme Parfaite . Elle n ´existe nulle Part Lol """". Franchement je regrette d avoir répondu à ton Poste . Mais Bon qu ´ Allah te guide . Il te pardonnera J espère car Sinon t vraiment Mal Foutu pour trouver une Fille Bien . Ceci n est que mon Avis après tout .
C
29 juillet 2015 01:01
Sortir avec une fille c déjà de la Fornication . Rien que si tu regarde une fille/femme ds la Rue c de la fornication des Yeux .. Car il faut baisser le Regard homme ou Femme ! Une question : Acceptez tu une Fille comme toi qui s est Repenti ?
s
29 juillet 2015 01:16
zaama tu n'as jamais fréquenté des mecs, tu n'as jamais été attirée par un rebeu/renoi ou un salafi, si c'est le cas c'est que tu as passé tte ta vie enfermée à la maison ou tu n'es pas honnête dans tes réponses, et pour ta question : Oui je l'accepte avec un grand plaisir inchallah si elle se respecte. et dis moi connais-tu le passé de A à Z de ton mari, tes frères ainsi que ton père?


Citation
Camillian a écrit:
Sortir avec une fille c déjà de la Fornication . Rien que si tu regarde une fille/femme ds la Rue c de la fornication des Yeux .. Car il faut baisser le Regard homme ou Femme ! Une question : Acceptez tu une Fille comme toi qui s est Repenti ?
C
29 juillet 2015 05:39
"". Je n'ai jamais dit que j'étais parfaite ! Ni mon ex mari, et encore moins mes frères et mon Père . Surtout mes frères il m'en ont raconte des Histoires sur les Filles , Que c étais toute des Folles et qu il préfèrent se marier au Bled ou encore même Mieux que ça avec une Française !! Eh oui ils aiment pas les filles Arabes , ils ont un Sacré Problème ! ". La n est pas la le Problème . Il faut résister aux Tentations c est tout ce que je dis . Se contrôler quoi . J espère m être faite comprendre Sinon Tanpis . Je vais pas m user ici. Fin de Discussion ."""
zaama tu n'as jamais fréquenté des mecs, tu n'as jamais été attirée par un rebeu/renoi ou un salafi, si c'est le cas c'est que tu as passé tte ta vie enfermée à la maison ou tu n'es pas honnête dans tes réponses, et pour ta question : Oui je l'accepte avec un grand plaisir inchallah si elle se respecte. et dis moi connais-tu le passé de A à Z de ton mari, tes frères ainsi que ton père?[/quote]
S
29 juillet 2015 08:25
Salam Aleykoum wa ramatulah
Tu devrais parler a l'imam de ta Mosquée --inchaAllah
Lui peut t'aider à trouver une fille inchaAllah
Si tu habites en Françe tu peux toujours essayer
Qu'Allah te facilite dans tes recherches --Amine
Salam Aleykoum wa ramatulah
L
29 juillet 2015 11:45
Citation
118218 a écrit:
Salam un Weld nass n'a pas le droit de vivre avec son temps ?
Je ne lui ai pas proposé d'aller en Ukraine voir des blondes si ?

Aleykom salem,

Ah mais non c'est pas du tout ce que tu as dis !
Tu as simplement parlé de Phuket et leurs bars, c'est vrai qu'à côté des blondes ukrainiènes c'est quand même beaucoup plus intègre whistling smiley
Mais où ai-je la tête ... eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook