Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les sites de rencontres peuvent ils être fiables et utiles ?
8 mai 2015 16:44
Salamo aleykom ?
Je veux m'inscrire sur un des sites de rencontres entre musulmans et je me pose la question si c'était vraiment utile ? Est ce je peux faire confiance ?
Merci sœurs et frères.
R
8 mai 2015 16:46
Salem,

Site de rencontre =gros pervers puissance mille
8 mai 2015 16:51
Ah ! Tu me fais peur !
Pourquoi tu dis ça ?
8 mai 2015 16:53
Salam

Neeeext neeeext neeeeext cette idée ça ça ça vaaaaaa... être chaud chaud chaud cacaooooo Dansewhistling smileyptdr
Nn plus sérieusement les cite de rencontre sont à éviter comme la dis Ruby et pr ma part je dirai qu ils sont carrément à proscrire car peu sont encore honnête et fiable à long terme sur ces cites SOS
Parcours un peu le forum tu verra par toi mm via les autre poste d autre yabis ke l'expérience n'a pas été concluante Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 16:55 par TicTacTuCraques91.
8 mai 2015 16:56
L'évolution de la vie notamment en occident ne donne pas bcp d'occasions pour faire des rencontres tout en respectant notre religion!
T
8 mai 2015 17:05
Musulman / site de rencontre musulman ,, deux mondes différents. mais c bien deguisé leur truc javou javou Angel
R
8 mai 2015 17:09
Citation
simpledusud a écrit:
Ah ! Tu me fais peur !
Pourquoi tu dis ça ?


Parce que dans la vrai vie c'est déjà de gros pervers alors j'imagine même pas sur les sites de rencontre ils se comporte comment
f
8 mai 2015 17:10
Ecoute tente
Un site ca reste juste le reflet de notre société donc tu y trouvera des myto , des matérialiste , des filles a la nabilla..et tu peux aussi rencontrer des gens bien comme dans le réel
je connais des couples qui se sont rencontré via ce procédé ..
C est vrai que c'est mieux de manière spontané mais bon faut faire avec les moyen du bord, en restant vigilent
Si tu trouve tu nous invite a Montpellier pour faire la fête j aime bcp cette ville
*kheir inchallah
e
8 mai 2015 17:13
Citation
simpledusud a écrit:
Salamo aleykom ?
Je veux m'inscrire sur un des sites de rencontres entre musulmans et je me pose la question si c'était vraiment utile ? Est ce je peux faire confiance ?
Merci sœurs et frères.

Salam

Fiable et utile -> non

utile -> non

confiance -> non

Welcome grinning smiley
8 mai 2015 17:15
Merci pour les informations !!!
J'inviterai TT le monde inchallah lorsque j'aurai rencontrer ma future femme, peut être pour le mariage!
8 mai 2015 17:17
OK ! Je vois, il faut que je cherche ailleurs ! On verra où est mon mektoub.
8 mai 2015 17:57
Ça va être compliqué parce que je ne connais pas bcp de monde! Mais allah est la.
f
8 mai 2015 18:05
En même temps profite de ce site pour te présenter et qui sait si de notre côté on a une personne qui pourrai te convenir pourquoi pas....
l'entraide n'a jamais tué personne..
8 mai 2015 20:34
Merci ma soeur pour tes messages ! Effectivement on ne sait jamais où est notre destin.
8 mai 2015 23:21
Si vous avez des conseils, je suis preneur en message privé... Merci à toutes et à tous
8 mai 2015 23:22
un site de rencontre ou la rue c'est pareil on sait jamais sur qui on peut tomber
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
8 mai 2015 23:27
Citation
Rubi<3 a écrit:
Parce que dans la vrai vie c'est déjà de gros pervers alors j'imagine même pas sur les sites de rencontre ils se comporte comment


lol tu en rajoutes un peu quand même ...
R
8 mai 2015 23:37
Citation
Alimâle a écrit:
lol tu en rajoutes un peu quand même ...

Non les hommes sont des êtres faibles
8 mai 2015 23:43
Citation
Rubi<3 a écrit:
Non les hommes sont des êtres faibles
L'homme a été créé faible certes, mais de là à associer la faiblesse à la perversion il y a un monde.
R
8 mai 2015 23:49
Citation
Alimâle a écrit:
L'homme a été créé faible certes, mais de là à associer la faiblesse à la perversion il y a un monde.


Bon arrête stp tu sais très bien que ce que je dis est vrais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook