Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites de rencontre pour ou contre?
31 janvier 2016 03:01
Salam alaykoum pourquoi tu ne va pas vivre au Maroc et travailler là-bas tu va à la mosquée au Maroc je ne c'est pas de quel ville tes et tu demande à l'imam si il y a pas un homme qui veut ce marier .il y a plus de solidarité qu'en France même si tu gagne pas des masses tu peut travailler avec un voile et au moins si tu reste là-bas il y a moins de risque que tu te fasse avoir pour un mariage pour les papiers
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Aleykoum salam

oui c'est vrai ce que tu dit ! les sites servent pour les personnes qui ont zero entourage pour les aider comme moi LOL

Mais bon j'ai essayé plusieurs fois et malheureusement je n'ai pas trouver le bon
31 janvier 2016 03:07
Oui oui ils sont très bien jusqu'à ce qu'ils obtiennent le sésame.
Profite de ton mari du net ...
Citation
Laetitia1 a écrit:
Heu je vois pas pourquoi désoler ya aussi des hommes très bien au bled désoler mais je vois pas pourquoi toujours juger sans connaître les personnes
L
31 janvier 2016 03:16
Mais merci je connais bien mon futur mari et donc m'en fiche des jugements qu'on peu faire de toutes façons



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/16 03:18 par Laetitia1.
j
31 janvier 2016 08:49
aleykoum salam

euh pour commencer je suis d'origine algérienne, je ne porte pas le voile et je n'ai pas envie de m'installer en Algerie. Mais merci quand même grinning smiley
Citation
Subu a écrit:
Salam alaykoum pourquoi tu ne va pas vivre au Maroc et travailler là-bas tu va à la mosquée au Maroc je ne c'est pas de quel ville tes et tu demande à l'imam si il y a pas un homme qui veut ce marier .il y a plus de solidarité qu'en France même si tu gagne pas des masses tu peut travailler avec un voile et au moins si tu reste là-bas il y a moins de risque que tu te fasse avoir pour un mariage pour les papiers
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook