Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites de rencontre pour ou contre?
S
30 janvier 2016 12:54
Il y a eu une dizaine d'articles dans la presse sur le sujet. Il y a plusieurs posts également sur Yabiladi, avec des avis sur le site en question.
Citation
Khalissi a écrit:
Salam comment tu c sa
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
30 janvier 2016 12:56
C clair que ce site

C une arnaque pur et dure


Il sont juste pour s amuser

Y a mm des hommes marier
Citation
IbnArabi a écrit:
Il y a eu une dizaine d'articles dans la presse sur le sujet. Il y a plusieurs posts également sur Yabiladi, avec des avis sur le site en question.
S
30 janvier 2016 13:13
Tu as fais la rencontre de Sansa? Vous semblez avoir quelques points communs toutes les 2 grinning smiley
Citation
Khalissi a écrit:
C clair que ce site

C une arnaque pur et dure


Il sont juste pour s amuser

Y a mm des hommes marier
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
30 janvier 2016 13:18
Je suis ni pour ni contre. Mais je suis contre les utiliser.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
g
30 janvier 2016 13:30
Mais bon après je ne juge pas, c mon avis smiling smiley.
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
30 janvier 2016 13:30
Nn du tous
C qui ?
Citation
IbnArabi a écrit:
Tu as fais la rencontre de Sansa? Vous semblez avoir quelques points communs toutes les 2 grinning smiley
A
30 janvier 2016 13:37
Salem mise a part les personnes malhonnêtes qui pollues les sites de rencontre. Je ne pense pas que pour beaucoup la démarche par ce biais soit concluante.

D'une part, le physique de la personne prime souvent sur le caractère.

Et d'autre part, il est très facile de se vendre, d'aller vers l'autre dans son sens quand on est pas vraiment impliquais dans une relation.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
S
30 janvier 2016 13:41
La fille de Ned, elle a fuit avec Théon. En ce moment elle a trouvé refuge sur Yabiladi.

En bref, votre point commun c'est GoT.

Citation
Khalissi a écrit:
Nn du tous
C qui ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/16 14:04 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
M
30 janvier 2016 15:32
Bonjour

Ni pour ni contre mais personnellement je n'irais pas dessus.
30 janvier 2016 16:06
J ai rien comprie
Lol
Citation
IbnArabi a écrit:
La fille de Ned, elle a fuit avec Théon. En ce moment elle a trouvé refuge sur Yabiladi.

En bref, votre point commun c'est GoT.
O
30 janvier 2016 23:45
Salam, je kiff ces sujets.
Moi je ne suis pas contre il faut simplement savoir trier , flairer, et ne pas répondre à tout le monde. Quand qqn te parait sérieux, et tu sens les choses dans la façon de parler, faut pas hésiter à poser les questions essentielles dès le départ.
p
31 janvier 2016 00:01
Aleikoum Salam

Oui le tri est primordial
Le probleme c'est pas le site c'est le contenu. Pour trouver une perle là dedans il faut ramer
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam, je kiff ces sujets.
Moi je ne suis pas contre il faut simplement savoir trier , flairer, et ne pas répondre à tout le monde. Quand qqn te parait sérieux, et tu sens les choses dans la façon de parler, faut pas hésiter à poser les questions essentielles dès le départ.
O
31 janvier 2016 00:04
oui c'est le contenu, faut se fier aux apparences moi je dis, càd photo, nom, description, volontés de la personne, manière de parler. Ca en dit qqch lol
Citation
petite-oujdia a écrit:
Aleikoum Salam

Oui le tri est primordial
Le probleme c'est pas le site c'est le contenu. Pour trouver une perle là dedans il faut ramer
p
31 janvier 2016 00:10
Oui mais meme avec ca faut etre encore plus méfiante t'en a qui s'invente des vies lol
Citation
taqwaliLah a écrit:
oui c'est le contenu, faut se fier aux apparences moi je dis, càd photo, nom, description, volontés de la personne, manière de parler. Ca en dit qqch lol
31 janvier 2016 00:27
Moi perso je rencontres une personne une fois on allait boire un verre mais sans plus il y 5 ans. Plus jamais Lol.

Mes parents se sont rencontrés par agence matrimonial. Ça fait 30 ans.


Sur internet on peut mentir. J'aime pas du tout
31 janvier 2016 00:33
Attend tu as rencontré un homme du bled sur un site de rencontre et tu vas l'épouser moody smiley
Citation
Laetitia1 a écrit:
Ben tous les deux c était du hasard lui a eu une pub avec une semaine gratuite et moi j ai eu un mail d'un ancien site qui avait changer de nom donc il m'as envoyer un message plutôt marrant et sans prise de tête et ça a matcher de suite c est sur twoo et maintenant entretient CCM fin février :-)
p
31 janvier 2016 00:35
Lol je savais pas c'était quoi CCM je viens de comprendre la
Citation
bâBBôsh a écrit:
Attend tu as rencontré un homme du bled sur un site de rencontre et tu vas l'épouser moody smiley
31 janvier 2016 00:44
Si ptdr
je me suis pressée de lui demander quelle site on rencontre un mari mais quand jai lue ccm je me suis oula!
Épouser une personne du bled rencontre sur Internet merci mais non merci SOS
Citation
petite-oujdia a écrit:
Lol je savais pas c'était quoi CCM je viens de comprendre la
L
31 janvier 2016 02:37
Oui pourquoi
L
31 janvier 2016 02:39
Heu je vois pas pourquoi désoler ya aussi des hommes très bien au bled désoler mais je vois pas pourquoi toujours juger sans connaître les personnes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook