Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontre musulman UNE ABERRANCE!!!
8 avril 2024 01:00
Avoir de l'attention car c'est dans la nature de la femme de vouloir de l'attention
Citation
Linpertinent a écrit:
Je pense que la première question à se poser est :

qu'est-ce qui motive ces femmes à aller sur Internet ?
C
8 avril 2024 01:06
Les femmes recherchent de l attention, et les hommes recherchent que du sérieux et des «pieuses»,( alors qu eux mêmes ne le sont pas au passage)
Mais bien sûr …

Il faut arrêter de jouer les victimes au bout d un moment

Citation
L'Algérois* a écrit:
Avoir de l'attention car c'est dans la nature de la femme de vouloir de l'attention



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/04/24 01:07 par Cocotte*.
S
8 avril 2024 01:08
Tres vrai ça aussi, booster son égo.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Avoir de l'attention car c'est dans la nature de la femme de vouloir de l'attention
S
8 avril 2024 01:10
Après le plus genant c'est pzs vraiment son passe car elle est peut-être repenti et meilleure que moi maintenant mais juste qu'elle a le double jeu genre devant toi c'est la hlel mais en même temps elle parle a un autre où elle dit oui c'est normal de forniquer avant mariage pour "gouter la marchandise" mais ca me choque encore je pensais que yavai que les hommes qui avait la dale mais non.


Citation
L'Algérois* a écrit:
Le pire c'est quand tu penses avoir vraiment trouver la " bonne " pieuse et qu'ensuite tu as une connaissance qui viens te dire frère je veux pas briser ton couple mais tu vois celle la avant ....

Alors que toi tu la voyais comme une femme hlelux de luxe

Je parle pas des femmes de boite de nuit
8 avril 2024 01:12
J'ai jamais dit que tout les hommes sont sérieux et recherchent du sérieux mais pour répondre au frère et c'est une réalité, les femmes veulent de l'attention h24 c'est dans votre nature
Citation
Cocotte* a écrit:
Les femmes recherchent de l attention, et les hommes recherchent que du sérieux et des «pieuses»,( alors qu eux mêmes ne le sont pas au passage)
Mais bien sûr …

Il faut arrêter de jouer les victimes au bout d un moment
S
8 avril 2024 01:14
On ne dit pas le contraire. Mais on entend trop le cliché de l'homme charo et la femme propre.

Alors qu'en fait beaucoup de femme attendent les charo bien entendu si t'es beau hein.

Et la on parle d'hommes qui veulent du sérieux, qui doivent etre aussi minoritaire sur les site mais tombent sur les 90% de culotte sale et pensent qu'elle se preservent parce quelle ont adopté un discours en fonction de la barbe et du qamis de l'homme mdr

Donc hommes (c'est pas nouveau) COMME FEMMES ( qu'on a longtemps traiter de pauvre ange propre) c'est pareil. La plupart sont open.
Citation
Cocotte* a écrit:
Les femmes recherchent de l attention, et les hommes recherchent que du sérieux et des «pieuses»,( alors qu eux mêmes ne le sont pas au passage)
Mais bien sûr …

Il faut arrêter de jouer les victimes au bout d un moment
8 avril 2024 01:20
Les sites de rencontres sont composés de 90% de gens qui ne veulent rien de sérieux hommes et femmes confondus, les 10% restant sont des personnes naïves qui pensent être au bon endroit pour enfin trouver la personne avec qui se marier. 🤓

Avec un peu de chances certains parmis ces 10% parviennent à trouver chaussures à leurs pieds 🤷🏻‍♀️


Sources des données : si je vous le dis.
Citation
Salih77 a écrit:
On ne dit pas le contraire. Mais on entend trop le cliché de l'homme charo et la femme propre.

Alors qu'en fait beaucoup de femme attendent les charo bien entendu si t'es beau hein.

Et la on parle d'hommes qui veulent du sérieux, qui doivent etre aussi minoritaire sur les site mais tombent sur les 90% de culotte sale et pensent qu'elle se preservent parce quelle ont adopté un discours en fonction de la barbe et du qamis de l'homme mdr

Donc hommes (c'est pas nouveau) COMME FEMMES ( qu'on a longtemps traiter de pauvre ange propre) c'est pareil. La plupart sont open.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/24 01:22 par Perle_Solitaire.
S
8 avril 2024 01:21
Voila ta tout resumé de l'expérience 🤣🤣
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Les sites de rencontres sont composés de 90% de gens qui ne veulent rien de sérieux hommes et femmes confondus, les 10% restant sont des personnes naïves qui pensent être au bon endroit pour enfin trouver la personne avec qui se marier. 🤓

Avec un peu de chances certains parmis ces 10% parviennent à trouver chaussures à leurs pieds 🤷🏻‍♀️
8 avril 2024 01:21
Elle t'a dit mot pour mot :

" goûter la marchandise " ?

Ps: les femmes ont plus la dalle que les hommes sauf qu'elles savent mieux le cacher




Citation
Salih77 a écrit:
Après le plus genant c'est pzs vraiment son passe car elle est peut-être repenti et meilleure que moi maintenant mais juste qu'elle a le double jeu genre devant toi c'est la hlel mais en même temps elle parle a un autre où elle dit oui c'est normal de forniquer avant mariage pour "gouter la marchandise" mais ca me choque encore je pensais que yavai que les hommes qui avait la dale mais non.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/24 01:22 par L'Algérois*.
S
8 avril 2024 01:24
Oui je l'ai sur 3 conversation et wallah et pourtant avec toujours la même question que je pose " est ce que c'est envisageable de partage de l'intimité avant le mariage ?" Et c'était ça
Citation
L'Algérois* a écrit:
Elle t'a dit mot pour mot :

" goûter la marchandise " ?
8 avril 2024 01:26
Et dire qu'elle sera la hlel 2.0 de quelqu'un de naïf meskine ptdr

Bon bah les frères, si vous faites connaissance avec une hlal en schwingum et qu'elle vous dis qu'elle a déjà été sur un site de rencontre repensez à votre frère Salih et de son poste ptdrptdr
Citation
Salih77 a écrit:
Oui je l'ai sur 3 conversation et wallah et pourtant avec toujours la même question que je pose " est ce que c'est envisageable de partage de l'intimité avant le mariage ?" Et c'était ça
8 avril 2024 01:26
T'as préféré ignorer ma question qui t'aurais fait ouvrir les yeux pour répondre à des choses qui t'ont piqué. Soit perplexe
Citation
Cocotte* a écrit:
Les femmes recherchent de l attention, et les hommes recherchent que du sérieux et des «pieuses»,( alors qu eux mêmes ne le sont pas au passage)
Mais bien sûr …

Il faut arrêter de jouer les victimes au bout d un moment
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
8 avril 2024 01:28
La réponse est que certaines femmes qui sont sur ces sites la sont des :

cocotte minutes ptdr

Je vais me faire lyncher dans 3 , 2 , 1 ...ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
T'as préféré ignorer ma question qui t'aurais fait ouvrir les yeux pour répondre à des choses qui t'ont piqué. Soit perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/24 01:29 par L'Algérois*.
S
8 avril 2024 01:29
 
Dial 0

Regarde un screen mais je nirai pas plus loin j'ai cacher la photo de profil de la fille
Citation
L'Algérois* a écrit:
Elle t'a dit mot pour mot :

" goûter la marchandise " ?

Ps: les femmes ont plus la dalle que les hommes sauf qu'elles savent mieux le cacher
8 avril 2024 01:30
C'est une voilée ?
Citation
Salih77 a écrit:
 
Dial 0

Regarde un screen mais je nirai pas plus loin j'ai cacher la photo de profil de la fille
8 avril 2024 01:31
En toute détente normaaal 🫠🙃
Citation
Salih77 a écrit:
 
Dial 0

Regarde un screen mais je nirai pas plus loin j'ai cacher la photo de profil de la fille
S
8 avril 2024 01:32
Non pas elle mais c'est elle parait un profil d'une femme qui se respecte et avec qui j'avais deja échanger a l'époque mais que j'aurai jamais pensé accepter cette approche donc imagine jaurai et plus loin bah j'aurai pris une femme qui ecarte volontiers quand un mec lui propose
Citation
L'Algérois* a écrit:
C'est une voilée ?
S
8 avril 2024 01:35
Qu'Allah me pardonne de m'être aventure dans cette expérience mais j'ai eu besoin d'un BG et de seulement 3 jours pour parler a énormément de femme dedans pour me faire une idee global car oui il faut etre aussi très bg pour que beaucoup de femme vous repondent. Et là c est meme elles qui venaient liker plusieurs fois pour que tu envoies le premier message.

Mais maintenant j'ai mon idee et je m'abstiens complètement et que HOMMES ou FEMMES charo c'est pour les 2 sexes
8 avril 2024 01:38
Tu le savais pas déjà ?ptdr


Citation
Salih77 a écrit:
Qu'Allah me pardonne de m'être aventure dans cette expérience mais j'ai eu besoin d'un BG et de seulement 3 jours pour parler a énormément de femme dedans pour me faire une idee global car oui il faut etre aussi très bg pour que beaucoup de femme vous repondent. Et là c est meme elles qui venaient liker plusieurs fois pour que tu envoies le premier message.

Mais maintenant j'ai mon idee et je m'abstiens complètement et que HOMMES ou FEMMES charo c'est pour les 2 sexes
8 avril 2024 01:39
Vu comme il semble choqué je pense que c'était vraiment nécessaire pour lui cette expérience 😅
Citation
L'Algérois* a écrit:
Tu le savais pas déjà ?ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook