Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontre musulman UNE ABERRANCE!!!
7 avril 2024 21:04
À force d'avoir côtoyé des disjonctées, le cerveau sait plus quoi faire 😂😭

Y'a rien qui va dans ce "plan" 😂
Citation
RenAmamiya a écrit:
Encore plus vicieux que celles qu'il dénonce ptdr
Utiliser la religion de cette certaine manière c'est chaud ptdr
S
7 avril 2024 21:05
Je pardonne 1000 fois une femme qui a fait les 400 coups MAIS REPENTI mais pas une femme qui fait genre la hlel mais avec un autre est OPEN AU SEXE avant de se marier. C'est 2 choses différentes.

Oui les sites c'est de la poubelle un marché ou tu as du choix et tu peux trouver le partenaire pour du serieux et en même temps le ou la sexfriend
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Oui mais ça peut être un moyen pour qqn qui a fait les 400 coups de se poser avec une fille bien qui n'aura rien demander et qui le pensera sérieux alors que lui en a un peu rien à faire de tout ça 😒 c'est limite...

Et pour ton témoignage, ça ne m'étonne pas les conclusions que tu en as tirer, ces sites de rencontres sont loin d'être serieux dans la majorité des cas, et hijab ou pas ça ne veut rien dire !
7 avril 2024 21:09
Oui je suis d'accord mais quand on est réellement repenti, on ne fait pas semblant de s'intéresser à des cours de religion dans l'unique but de trouver qqn 🤔

On s'inscrit pour apprendre la religion et pourquoi pas rencontrer qqn par ce biais là 🤷🏻‍♀️

Trop risqué...
Citation
Salih77 a écrit:
Je pardonne 1000 fois une femme qui a fait les 400 coups MAIS REPENTI mais pas une femme qui fait genre la hlel mais avec un autre est OPEN AU SEXE avant de se marier. C'est 2 choses différentes.

Oui les sites c'est de la poubelle un marché ou tu as du choix et tu peux trouver le partenaire pour du serieux et en même temps le ou la sexfriend
7 avril 2024 21:10
qu'elles ne veulent pas de sexe sans mariage trouve la technique de faire pareil sans pénétration.

Elles peuvent même avec pénétration tout en restant vierge je vais en rester là.... tu vois ce que je veux dire kho donc au final tu vas te rendre malade alors que tu saura jamais au final
Citation
Salih77 a écrit:
Non tkt mon frère je l'ai mentionné ce truc et c'est vrai. Celles qui ont jamais eu de mariage et qui mettent sur leur profil qu'elles ne veulent pas de sexe sans mariage trouve la technique de faire pareil sans pénétration.

Je suis pas démoralisé après car j'ai encore + confiance en Allah je comprend pourquoi ca ne fonctionnait pas avec certaines c'est Allah qui a mis expres des raison pour que la relation prennent fin car en fait avec un autre elle baissent la culotte.
S
7 avril 2024 21:16
Les filles biens ont probablement déserté ces sites. A force de tomber sur des dalleux ils restent maintenant entre eux
C
7 avril 2024 21:16
«Si tu dis je cherche le mariage avec pieuse elle te repondent moi aussi que le mariage avec un pieu«

Y a aucun pieux ou aucune pieuse qui irait sur un site de rencontre pour rencontrer son mari ou sa femme … il faut arrêter avec ce mot qui ne veut plus rien dire.
Une personne pieuse n approche pas ce genre de choses

Citation
Salih77 a écrit:
Tu ne peux pas dire ça. Il y avait aussi des femmes cash qui bloquait direct au moindre message deviant.

On a pas tous des quotidien ou de reseau qui permettent de faire des rencontres. Donc on se dit quand usant de site "destiné a rencontrer des MUSULMANS" on pourrait trouver mais non en fait. C'est juste le meetic ou tinder des arabes a majorité ou pseudo hlel qui ne savent pzs ce qu'elle veulent et te reponde EN FONCTION de ce que tu propose.

Si tu dis je cherche le mariage avec pieuse elle te repondent moi aussi que le mariage avec un pieu et juste apres tu dit par contre j'ai besoin de relation intime elle te disent oui c'est normal c'est important de se tester avant!!!!!!!! Et pourtant sur le profil elle mettent "chasteté"!!!!!!!!

Je post ça ici car tout les mois on a droit a des post qui demande siny a des site pour faire des rencontres et moi je vous diiit noooooooon pas juste un avis perso mais c'est carrément une expérimentation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/24 21:17 par Cocotte*.
7 avril 2024 21:23
Je pense que tu exagère un peu quand même..

Mais j'ai bien envie d'y aller faire un tour pour voir 😇🫢
7 avril 2024 21:51
N’oublie pas de leur demander la photo de leurs pieds winking smiley

Déjà qu’il y a pas mal de kékés chtarbés et dégénérés là dedans alors avec ta demande tu passeras inaperçu t’inquiète ptdr
Citation
Je m'en fous a écrit:
Je pense que tu exagère un peu quand même..

Mais j'ai bien envie d'y aller faire un tour pour voir 😇🫢
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
7 avril 2024 21:56
Tu penses ? Allez c'est bon, tu m'a convaincu j'y vais 😂 😂
Citation
sampica a écrit:
N’oublie pas de leur demander la photo de leurs pieds winking smiley

Déjà qu’il y a pas mal de kékés chtarbés et dégénérés là dedans alors avec ta demande tu passeras inaperçu t’inquiète ptdr
7 avril 2024 21:57
Bon chance ptdr
Citation
Je m'en fous a écrit:
Tu penses ? Allez c'est bon, tu m'a convaincu j'y vais 😂 😂
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
S
7 avril 2024 22:09
Généralement une personne qui cherche une femme qui prend des cours religieux c'est que cet homme est religieux. C'est pas celui qu aime les salon de chicha qui va faire ca.

En islam il est permis d'apercevor la fille de loin dans l'intention de mariage. Donc pas faire forcément parti de l'institut de religion en question car de base UN VRAI INSTITUT ISLAMIQUE ne permet pas des classe de mixité.

Donc on parle de voir de loin a la sortie et c'est pas haram.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Oui je suis d'accord mais quand on est réellement repenti, on ne fait pas semblant de s'intéresser à des cours de religion dans l'unique but de trouver qqn 🤔

On s'inscrit pour apprendre la religion et pourquoi pas rencontrer qqn par ce biais là 🤷🏻‍♀️

Trop risqué...
S
7 avril 2024 22:15
En théorie !!
On peut avoir de bonne intention aussi mais n'avoir que ce recours.

En bref la personne pieuse sintu veux rentrer dans la vrai valeur du mot ne publie pas non plus ici. L'homme pieux va chercher la femme pieuse et en hijab légiféré car quand on ne porte pas le hijab légiféré on n'est pas pieu car quand on es pieu on craint tellement Allah que elle s'exécutera..

Je le considere pas comme parfait mais dedans je me repete elle disent vouloir un homme pieu mais aiment le mec aux gros degradé haram avec petit short court a la plage et qui baisse la culotte pour rapport avant mariage.

Heureusement que mon expérience s'arrête la et que je me fait un peu de soucis pour ces personnes car les capture d'écran peuvent finir ici .
Mais voila j'ai la certitude que j'avais bien fait d'arrêter et que lon intention de retenter dessus est oublié maintenant
Citation
Cocotte* a écrit:
«Si tu dis je cherche le mariage avec pieuse elle te repondent moi aussi que le mariage avec un pieu«

Y a aucun pieux ou aucune pieuse qui irait sur un site de rencontre pour rencontrer son mari ou sa femme … il faut arrêter avec ce mot qui ne veut plus rien dire.
Une personne pieuse n approche pas ce genre de choses
7 avril 2024 22:18
Walaikoum salam wa rahmatouLlahi wa barakatou,
Qu'Allah nous facilite le mariage
Qu'Allah nous soutienne dans l'entraide et la piété

Il y a un site musulman qui est uniquement destiné au mariage et très encadré (pas d'isolement, de mixité, pas de photos) qui est je dirais l'exception qui confirme la règle in shaa Allah (Allah est le plus Savant) les tarifs sont bas en plus 2,99/ par mois maximum pour une femme et 9,99
/ par mois maximum pour les hommes, je vous laisse vérifier par vous même in shaa Allah:
[zawaj-sounnah.com]

En résumé (tirés de leur site internet):
Service d'intermédiaire
tu pourras poser poser des questions avant d'envoyer le numéro de tes mahram, nous lisons contrôlons et validons tous vos messages

Plateforme en Ligne
Tu auras accès à la plateforme de zawaj sounnah où tu pourras consulter librement des centaines de profils, et faire les causes pour le zawaj.

Questions aux étudiants
Nous sommes proches de plusieurs étudiants de l'université islamique de Médine dont des docteurs, si tu as des questions n'hésite pas.

Orientation des soeurs
Nous pourrons orienté les soeurs qui n'ont pas de tuteur et leurs donner le maximum de conseils pour pouvoir trouver un tuteur et faire une enquête.

Après eux même disent que c'est une solution en dernier ressort et que le mieux c'est de faire les causes par le biais de sa famille, ses amis ou sa mosquée par exemple.
Il ne faut surtout pas oublier que les douhas sont d'une importance capitale que ce soit pour se marier ou tout autre chose que l'on désire dans la vie ici bas et dans l'au-delà 🤲🏽
وَاِ ذَا سَاَ لَـكَ عِبَا دِيْ عَنِّيْ فَاِ نِّيْ قَرِيْبٌ ۗ اُجِيْبُ دَعْوَةَ الدَّا عِ اِذَا دَعَا نِ ۙ  فَلْيَسْتَجِيْبُوْا لِيْ وَلْيُؤْمِنُوْا بِيْ لَعَلَّهُمْ يَرْشُدُوْنَ
"Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche: Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés."
(Coran Al-Baqara 2: Verset 186)

Parmi les meilleurs moments pour invoquer (ce qui ne signifie pas que l'on ne peut pas le faire à d'autres moments):
- La nuit du Destin (10 derniers jours du mois de ramadan) Il a été rapporté qu’Aicha (P.A.a) a dit au Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) grinning smileyis-moi, si je connaissais la nuit du Destin, que faudrait-il que j’y dise ? Il (le Prophète) lui a répondu : Tu dis : Seigneur, Tu es le Pardonneur et Tu aimes à pardonner. Pardonne-moi.
Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°3513 qui l'a authentifié
En arabe : اللَّهُمَّ إِنَّكَ عَفُوٌّ تُحِبُّ العَفْوَ فَاعْفُ عَنِّي
En phonétique : Allahoumma Innaka 'Afouwoun Touhiboul 'Afwa Fa'fou 'Anni

- Le dernier tiers de la nuit
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Notre Seigneur descend chaque nuit vers le ciel de l'ici-bas lorsqu'il ne reste que le dernier tiers de la nuit et il dit: Qui m'invoque que je l'exauce, qui me demande que je lui donne et qui me demande pardon que je le pardonne ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°1145 et Mouslim dans son Sahih n°758)

- Au sortir des prières prescrites:
Quand vous avez accompli la prière, invoquez le nom d’Allah, debout, assis ou couchés sur vos côtes. (Coran, 4 :103)

- Entre l’appel à la prière (adhan) et le rappel en annonçant le début (iqama):
le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit : On ne rejette pas une invocation prononcée entre l’appel à la prière et le rappel qui la précède immédiatement. (Rapporté par Abou Dawoud, 521 et par at-Tirmidhi, 212. Voir Sahih al-Djamee, 2408)

- L’heure du vendredi.
Evoquant le vendredi, le Messager d’Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit : Il abrite un moment au cours duquel tout musulman qui se met debout pour prier et demander quelque chose à Allah Très-haut, l’aura. disant ceci, il fit un geste de la main pour indiquer l’étroitesse du moment en question. (Rapporté par al-Bokhari, 935 et par Mouslim, 852)

- Pendant la prosternation car le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit : Le fidèle serviteur se trouve plus proche de son Maître quand il se trouve en posture de prosternation. Multipliez-y les invocations. (Rapporté par Mouslim, 482)

- Quand quelqu’un subit une épreuve:
Mouslim a cité dans son Sahih qu’Oum Salamah (P.A.a) a dit : «J’ai entendu le Messager d’Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) dire : tout musulman frappé par un malheur qui dit ce qu’Allah lui a recommandé, à savoir Nous appartenons à Allah et c’est vers Lui que nous retournerons. Seigneur, récompense moi pour épreuve et donne-moi une meilleure compensation , Allah lui donne une meilleure compensation. » (Rapporté par Mouslim, 918)

Article complet à ce sujet 👉🏽 [islamqa.info]

Il n’existe personne après le prophète ﷺ sans que ses opinions puissent être acceptées ou rejetées, sauf le Prophète ﷺ
-L’Imâm Ahmad a dit : « Ne m’imitez pas, ni moi, ni Malik, ni As-Shâfi’i, ni Al-Awzâ’i, ni At-Thawri, mais puisez d’où ils ont pris ».
S
7 avril 2024 22:52
Salam frere, merci pour ton retour.
Site deja expérimenté pour ma part winking smiley

Très bien encadré ! Seul bemol, tu saura a quoi ressemble la personne le jour J c'est kinder surprise. Tu mobilise une famille qui préparera ta visite alors que tu ne veut pas qu'ils se donne du mal et au premier regarde ça ne le fait absolument pas, j'ai deja connu cela et je ne le referai plus.

Autre constatation sur le site, on dirai qu'elles sont dans un compte de fée ou Disney. Moi je veux le mec le plus parfait 0 defaut qui sera m'apporter ceci cela qui connait tout ses devoirs en islam MAIS QUI ACCEPTERA TOUT MES DEFAUTS ( pour resumer les défaut c est quelle n'est pas capable de te donner tes droits en islam quelle aiment ce que ton argent va apporte car ouiiii l'islam c'est important quand il faut parler de l'argent)

Bref le sitesl est super bien pensé mais les adherente ( pour moi en tant qu'homme) non merci.
Citation
Loubak a écrit:
Walaikoum salam wa rahmatouLlahi wa barakatou,
Qu'Allah nous facilite le mariage
Qu'Allah nous soutienne dans l'entraide et la piété

Il y a un site musulman qui est uniquement destiné au mariage et très encadré (pas d'isolement, de mixité, pas de photos) qui est je dirais l'exception qui confirme la règle in shaa Allah (Allah est le plus Savant) les tarifs sont bas en plus 2,99/ par mois maximum pour une femme et 9,99
/ par mois maximum pour les hommes, je vous laisse vérifier par vous même in shaa Allah:
[zawaj-sounnah.com]

En résumé (tirés de leur site internet):
Service d'intermédiaire
tu pourras poser poser des questions avant d'envoyer le numéro de tes mahram, nous lisons contrôlons et validons tous vos messages

Plateforme en Ligne
Tu auras accès à la plateforme de zawaj sounnah où tu pourras consulter librement des centaines de profils, et faire les causes pour le zawaj.

Questions aux étudiants
Nous sommes proches de plusieurs étudiants de l'université islamique de Médine dont des docteurs, si tu as des questions n'hésite pas.

Orientation des soeurs
Nous pourrons orienté les soeurs qui n'ont pas de tuteur et leurs donner le maximum de conseils pour pouvoir trouver un tuteur et faire une enquête.

Après eux même disent que c'est une solution en dernier ressort et que le mieux c'est de faire les causes par le biais de sa famille, ses amis ou sa mosquée par exemple.
Il ne faut surtout pas oublier que les douhas sont d'une importance capitale que ce soit pour se marier ou tout autre chose que l'on désire dans la vie ici bas et dans l'au-delà 🤲🏽
وَاِ ذَا سَاَ لَـكَ عِبَا دِيْ عَنِّيْ فَاِ نِّيْ قَرِيْبٌ ۗ اُجِيْبُ دَعْوَةَ الدَّا عِ اِذَا دَعَا نِ ۙ  فَلْيَسْتَجِيْبُوْا لِيْ وَلْيُؤْمِنُوْا بِيْ لَعَلَّهُمْ يَرْشُدُوْنَ
"Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche: Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés."
(Coran Al-Baqara 2: Verset 186)

Parmi les meilleurs moments pour invoquer (ce qui ne signifie pas que l'on ne peut pas le faire à d'autres moments):
- La nuit du Destin (10 derniers jours du mois de ramadan) Il a été rapporté qu’Aicha (P.A.a) a dit au Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) grinning smileyis-moi, si je connaissais la nuit du Destin, que faudrait-il que j’y dise ? Il (le Prophète) lui a répondu : Tu dis : Seigneur, Tu es le Pardonneur et Tu aimes à pardonner. Pardonne-moi.
Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°3513 qui l'a authentifié
En arabe : اللَّهُمَّ إِنَّكَ عَفُوٌّ تُحِبُّ العَفْوَ فَاعْفُ عَنِّي
En phonétique : Allahoumma Innaka 'Afouwoun Touhiboul 'Afwa Fa'fou 'Anni

- Le dernier tiers de la nuit
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Notre Seigneur descend chaque nuit vers le ciel de l'ici-bas lorsqu'il ne reste que le dernier tiers de la nuit et il dit: Qui m'invoque que je l'exauce, qui me demande que je lui donne et qui me demande pardon que je le pardonne ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°1145 et Mouslim dans son Sahih n°758)

- Au sortir des prières prescrites:
Quand vous avez accompli la prière, invoquez le nom d’Allah, debout, assis ou couchés sur vos côtes. (Coran, 4 :103)

- Entre l’appel à la prière (adhan) et le rappel en annonçant le début (iqama):
le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit : On ne rejette pas une invocation prononcée entre l’appel à la prière et le rappel qui la précède immédiatement. (Rapporté par Abou Dawoud, 521 et par at-Tirmidhi, 212. Voir Sahih al-Djamee, 2408)

- L’heure du vendredi.
Evoquant le vendredi, le Messager d’Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit : Il abrite un moment au cours duquel tout musulman qui se met debout pour prier et demander quelque chose à Allah Très-haut, l’aura. disant ceci, il fit un geste de la main pour indiquer l’étroitesse du moment en question. (Rapporté par al-Bokhari, 935 et par Mouslim, 852)

- Pendant la prosternation car le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit : Le fidèle serviteur se trouve plus proche de son Maître quand il se trouve en posture de prosternation. Multipliez-y les invocations. (Rapporté par Mouslim, 482)

- Quand quelqu’un subit une épreuve:
Mouslim a cité dans son Sahih qu’Oum Salamah (P.A.a) a dit : «J’ai entendu le Messager d’Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) dire : tout musulman frappé par un malheur qui dit ce qu’Allah lui a recommandé, à savoir Nous appartenons à Allah et c’est vers Lui que nous retournerons. Seigneur, récompense moi pour épreuve et donne-moi une meilleure compensation , Allah lui donne une meilleure compensation. » (Rapporté par Mouslim, 918)

Article complet à ce sujet 👉🏽 [islamqa.info]

Il n’existe personne après le prophète ﷺ sans que ses opinions puissent être acceptées ou rejetées, sauf le Prophète ﷺ
C
7 avril 2024 23:05
« Je le considere pas comme parfait mais dedans je me repete elle disent vouloir un homme pieu mais aiment le mec aux gros degradé haram avec petit short court a la plage et qui baisse la culotte pour rapport avant mariage« 

Je pense que sur ce genre de site tu vas trouver de tout. Je ne pense pas que toutes les femmes sont comme tu le décris, une partie peut être mais pas toutes non. Tu sais dans la vie il y a différents types de personnes, mais celles qu on remarque le plus ce sont celles qui font le plus de bruit, du coup ce sont celles là qui nous marquent, mais ça ne veut pas dire que tout le monde est ainsi.
En tout cas pour moi, on ne peut pas faire de généralités.

Mais en tout cas passer par ce type de moyen pour trouver sa moitié est quand même risqué, on trouve tout et n importe quoi là dedans. Il peut y avoir des exceptions ok, ça peut arriver que des personnes sérieuses se rencontrent via ces sites, mais ça reste tout de même très minime.
Le mariage chez les musulmans est devenu un commerce. Ceux qui créent ce type de site doivent s en mettre plein les poches..

Mais je suis persuadée qu une personne pieuse, mais vraiment pieuse, évite ce genre de choses. On rencontre sa moitié dans la vraie vie, pas comme ça
Citation
Salih77 a écrit:
En théorie !!
On peut avoir de bonne intention aussi mais n'avoir que ce recours.

En bref la personne pieuse sintu veux rentrer dans la vrai valeur du mot ne publie pas non plus ici. L'homme pieux va chercher la femme pieuse et en hijab légiféré car quand on ne porte pas le hijab légiféré on n'est pas pieu car quand on es pieu on craint tellement Allah que elle s'exécutera..

Je le considere pas comme parfait mais dedans je me repete elle disent vouloir un homme pieu mais aiment le mec aux gros degradé haram avec petit short court a la plage et qui baisse la culotte pour rapport avant mariage.

Heureusement que mon expérience s'arrête la et que je me fait un peu de soucis pour ces personnes car les capture d'écran peuvent finir ici .
Mais voila j'ai la certitude que j'avais bien fait d'arrêter et que lon intention de retenter dessus est oublié maintenant
7 avril 2024 23:13
Pourquoi passer par ces sites de rencontres qui n'ont islam que le nom?
Ce que je veux dire c'est peut être de passer par la famille, les amis de bouche oreille...de personnes proches. C'est nettement plus fiable que ces sites de rencontres je pense.
Il n'y a aucun mal à faire savoir que l'on veut se marier a nos proches...ne pas oublier d'invoquer Allah pour le mariage...
N
7 avril 2024 23:15
J’ai jamais vu un homme musulman afficher ses péchés avec autant de fierté mdr
Il a parlé de ça à toute l’application et vient faire son sociologue ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/24 23:30 par Nouurdz.
r
7 avril 2024 23:31
c'est aussi sale chez les hommes que chez les femmes
C
7 avril 2024 23:35
En gros tout le monde a un problème, personne n est bien, sauf toi c est ça ? grinning smiley

A un moment donné faut te dire que ces personnes que tu décris n ont pas dialoguer avec le mur mais bien avec toi, et il faut être 2 pour faire un dialogue. Si tu sais autant de choses perverses dont tu parles c est que tu as parlé toi aussi de ces choses là non ? Une femme va pas venir te parler de sexe ou autre toute seule, tu as bien participé et alimenté ces conversations non ?

Ça me paraît très étrange qu une personne qui recherche autant de sérieux aient eu autant de conversations déplacées .

Je ne te juge pas tu fais ce que tu veux, mais ça tient pas ton truc ..
S
7 avril 2024 23:49
Non je met pas tout le monde dans le même bain c'est clair.
Mais c'est une expérience donc j'ai essayé de varier et ne pas me centrer juste sur les femmes aux physique de folie mais parfois a des profils sans photos, femmes banal de physique ou femme voilée.

Et j'ai eu quand meme environ 85% de ok pour consommer avant le mariage quand même.
Maintenant moi je veux juste qu'on arrête de qualifier de slip sale les hommes sous prétexte qu'il consomment avant mariage alors que les femmes de maintenant en font de même tout simplement.

Et meme dans notre communauté on a banaliser le fait de consommer avoir des rapports. Des mères , des MAMANS tenaient a s'organiser pour laisser les enfants pour pouvoir passer les moments.

Sinon oui c'est un commerce comme tu dis les sites de rencontres. Gagner sa vie sur le celibat de ses frère. C'est trop vicieux leur but n'est pas de te faire caser mais de pouvoir etre dependant et consommer de tout dedans, c'est super malsain c'est pour ça qu'on ne trouve pas dedans
Citation
Cocotte* a écrit:
« Je le considere pas comme parfait mais dedans je me repete elle disent vouloir un homme pieu mais aiment le mec aux gros degradé haram avec petit short court a la plage et qui baisse la culotte pour rapport avant mariage« 

Je pense que sur ce genre de site tu vas trouver de tout. Je ne pense pas que toutes les femmes sont comme tu le décris, une partie peut être mais pas toutes non. Tu sais dans la vie il y a différents types de personnes, mais celles qu on remarque le plus ce sont celles qui font le plus de bruit, du coup ce sont celles là qui nous marquent, mais ça ne veut pas dire que tout le monde est ainsi.
En tout cas pour moi, on ne peut pas faire de généralités.

Mais en tout cas passer par ce type de moyen pour trouver sa moitié est quand même risqué, on trouve tout et n importe quoi là dedans. Il peut y avoir des exceptions ok, ça peut arriver que des personnes sérieuses se rencontrent via ces sites, mais ça reste tout de même très minime.
Le mariage chez les musulmans est devenu un commerce. Ceux qui créent ce type de site doivent s en mettre plein les poches..

Mais je suis persuadée qu une personne pieuse, mais vraiment pieuse, évite ce genre de choses. On rencontre sa moitié dans la vraie vie, pas comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook