Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontre ? ça marche ?
28 décembre 2017 09:48
je te le déconseille, parce que pour les hommes c'est payant angry smiley

Radin comme je suis je paie pas pour rencontrer quelqu'un, je préfère les draguer très lourdement lorsqu'elles viennent a mon stand de beignets
28 décembre 2017 09:52
D'une part ce n est pas mon amie et d autres part on est pas là pour faire le procès de la soeur Mr le juge
28 décembre 2017 10:22
Ce que je te conseil c est de placer ta confiance en Allah 3azawel car seul lui sait ce que contiennent les cœurs un dhikr que tu répétera San a arrêt in chaa Allah c est : hasbouna Allah wa ni3mal wa kil récite après chaque prière la doua de Moussa et lève toi la nuit pour prier car que ce soit dans le réel ou virtuelle il y a des gens malhonnêtes qu' Allah 3azawel te facilite amin
28 décembre 2017 11:09
Salam

"Il lui a proposé de venir la voir elle, a dit d'accord, ils se sont vus chez elle, ils ont eu de rapport sans protection..."

Et donc c'est de la faute de l'homme ??? Ça ne serait pas plutôt sa faute à elle par hasard ? C'est dingue, les femmes n'assument jamais rien...

Citation
bilkis45 a écrit:
Je vais te parler de ma propre expérience je suis divorcée approchant la quarantaine avec des enfants , je me suis dit que vue mon profil c est perdu d avance j ai quand même tenté, catastrophe,seul des polygames, des jeunes sui veulent se faire entretenir ou des hommes avec une double vie m ont contacté, ils ne m ont pas non plus respecté car pour eux je suis une occasion ou une deuxième main ,je devrais me contenter de ce que l on me propose, mais malheureusement même les soeurs plus jeunes ne sont pas respecté car une soeur de 25 ans m a contacté et voulait savoir comment est ce que ça se passait pour moi, je lui ai parlé du manque de respect qu' on certains "frères " vis à vis de moi, idem pour elle mais en pire elle a été en contact avec un "frère " pendant 1 mois, il lui a proposé de venir la voire, elle a dit d accord, ils se sont vu chez elle, ils ont eût des rapports sans protection et depuis plus de nouvelles la soeur étaient dans un état meskina ......c est triste. Alors si tu t inscrits respecte scrupuleusement les règles car même si il essaie de te faire croire que c est quelqu'un d honnête méfie toi qu' Allah 3azawel t accorde le meilleur Amin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/17 11:30 par 37,5°.
28 décembre 2017 11:12
Waleykoum salam wa rahmatoullah

Bien sûr qu'il y a des hommes pervers, menteur, mariée etc... sur ce type de site, mais crois-moi les femmes ne sont pas en reste, et il y en a des tas.
Citation
Micro-ondes a écrit:
As Salam Aleykoum

J'aurais plutôt dit le contraire
Il me suffit d'écouter certaines conversations au travail ou au sport pour comprendre que tu as énormément de pervers et menteurs mariés qui cherchent à s'amuser en passant par ces sites
Tu as aussi des femmes en fin de rodage qui cherchent à se poser après avoir écumé les chichas du coin, mais c'est moins fréquent
L
28 décembre 2017 11:39
En même temps un site de rencontre c'est pas une baguette magique hein
Tu te présente pas à la borne et tu choisis le mec que tu veux

C'est un outil comme un autre ...à vous après de savoir bien l'utiliser

Gallek les rencontres dans la rue sont meilleures ptdr qu'est-ce qu'on s'en tape de comment tu rencontres la personne
Ça va pas changer ta vie que tu l'ai rencontrer dans un café ou sur inshAllah.com

L'essentiel c'est de la trouver ...et ca peut passer par n'importe quel canal (internet, rue, café etc)

Mais de là à tout le temps blâmer les sites de rencontres ça me fait rire.

On reproche aux mecs d'être des prédateurs ou je sais pas quoi. Mais assumez aussi le fait que vous êtes des bonnes poires pour celles qui tombent dans le piège facilement.
A
28 décembre 2017 11:54
C meme plus etre une poire c de la puree carement.
Citation
Khadraconnection a écrit:
En même temps un site de rencontre c'est pas une baguette magique hein
Tu te présente pas à la borne et tu choisis le mec que tu veux

C'est un outil comme un autre ...à vous après de savoir bien l'utiliser

Gallek les rencontres dans la rue sont meilleures ptdr qu'est-ce qu'on s'en tape de comment tu rencontres la personne
Ça va pas changer ta vie que tu l'ai rencontrer dans un café ou sur inshAllah.com

L'essentiel c'est de la trouver ...et ca peut passer par n'importe quel canal (internet, rue, café etc)

Mais de là à tout le temps blâmer les sites de rencontres ça me fait rire.

On reproche aux mecs d'être des prédateurs ou je sais pas quoi. Mais assumez aussi le fait que vous êtes des bonnes poires pour celles qui tombent dans le piège facilement.
L
28 décembre 2017 12:02
En plus c'est elle qui lui a dit viens chez moi thumbs up et bien sur après t'as tout le baratin mais c'est une musulmane pieuse etc Angel
Citation
Algerienne Dz a écrit:
C meme plus etre une poire c de la puree carement.
A
28 décembre 2017 12:11
Je peux comprendre que tu fais des erreurs.

Le truc qui membete c quelle ait ft ça en 1 mois de discussion virtuelle.

C chaud.
Citation
Khadraconnection a écrit:
En plus c'est elle qui lui a dit viens chez moi thumbs up et bien sur après t'as tout le baratin mais c'est une musulmane pieuse etc Angel
28 décembre 2017 12:11
moi je dis c'est un moyen comme un autre... après c'est toi et ta chance...

La preuve une amie à moi a rencontré son mari sur meetic . Aujourd'hui, elle est toujours avec lui ils ont deux enfants et ça se passe bien.
Le mien je les rencontré durant mes études dans un cadre assez sérieux et résultat ça été la catastrophe à la fin .. ça a fini par un divorce..... donc ça ne veut absolument rien dire ... à toi de faire ton choix.... il y a des personnes biens sur les sites.... c'est juste que malheureusement il y a plus de détraqués que de gens biens.
28 décembre 2017 12:35
Tu me sembles bien naïf.

Les prédateurs existent autant chez les hommes que chez les femmes. Simplement, cela se manifeste différemment selon que ça soit un homme ou une femme.

Il va sans dire que les meilleurs parmi les hommes et femmes ne se trouvent sur les sites de rencontre.

Pour une grande part, ceux qui s'y trouvent, hommes comme femmes ont quelque chose en eux qui fait que ça ne fonctionnent pas dans la vraie vie.


Citation
Amine__ a écrit:
Salam !

Je me pose une petite question les sites de rencontres marche t'il vraiment ? Avez vous des amis ou connaissance a vous pour qui ça a fonctionner ?

D'ailleurs je pense que ça doit être plus simple pour les hommes il n'on pas a faire le tri des prédateur eux. Ou pensez vous que ça soit aussi difficile pour nous que pour vous de trouver notre moitié ? winking smiley

Merci pour vos futurs réponses ! Welcome
28 décembre 2017 13:26
Pourquoi ça te dégoute plus des femmes que des hommes ?
Citation
soalvarez a écrit:
C'est terrible d'entendre ça. A te dégouter des femmes sérieux!

1 mois sur internet....
N
28 décembre 2017 13:49
En fait ça peut arriver de rencontrer l'amour de sa vie en ligne, c'était mon cas, à l'âge de 15 ans .. Mais ce n'était pas un site de rencontres
. C'était sur forum Gaming. grinning smiley
Au début, on était des simples amis, et notre relation à évolué par la suite.
28 décembre 2017 13:55
Derrière un écran on peut être un des meilleurs acteurs. L'homme marié peut se prétendre "célibataire" et pour les rendez vous prétendre ne pas être toujours "disponible" car "commercial" ou "vrp" alors qu'il est tout bonnement "chomeur" et dragueur compulsif.
Le drogué notoire, aussi ça ne se voit pas derrière un écran.
L'alcoolique qui ne se connecte que quand il est encore pas trop bourré et désinhibé qui aura la parole facile .
L'accro au sexe qui joue le puceau à la recherche d'une relation "sérieuse" en vu "mariage"
Le sans papier qui recherche l'âme soeur pour mariage et "grand amour " !!!
Pour les femmes idem !
La profiteuse qui s'invente un métier de rêve alors qu'elle végète avec les allocs et attends de trouver un bon pigeon pour se faire entretenir une fois qu'elle lui aura mis un ou deux enfants à charge.
La fille qui veut se faire "épouser" pour sortir du joug de ses parents et se faire ensuite une liberté.
La fille qui use de ses charmes derrière des photoshops pour attirer le pigeon et se faire offrir des cadeaux et paser ensuite au suivant.
Bref il y a e tout !
Pour trouver du sérieux sur les sites de rencontres il faut surtout être perspicace et savoir lire "entre les lignes" !
Ne jamais mais alors "jamais !" accepter un rendez vous dans un domicile chez lui ou chez vous ! vous vous jeter dans la gueule du loup ! et tout peu arriver c'est un inconnu !
Même si vous avez tchatté quelque temps vous ne savez pas qui il est !
Les sites de rencontres sont pour moi comme une loterie avec un très faible taux de réussite.
Mais un business florissant quand ce sont des sites "payants" !!
Attention aussi c'est très très courant !
Celui très gentil très poli et courtois Qui se dit "veuf" malheureux avec un enfant à charge très malade l'homme qui ne s'en sort pas financièrement et qui après vous avoir "charmée" pendant un bon bout de temps vous réclame de l'aide financière de votre part !
JAMAIS jamais donner un seul centime à qui que se soit !!!
Celui qui n'a plus les moyens de se connecter car pas payé son abonnement il va bientôt être coupé et patati et patata si vous pouviez lui envoyer quelques "euros" pour lui permettre de se connecter encore avec vous ! NON !!! gros mensonge ! et chantage affectif !
Je le répète sur les sites de rencontres il y a de tout !!! et surtout des avides de sexe ! autant homme que femmes
L
28 décembre 2017 14:53
ptdrptdr Vous êtes fou

Salam aleykum
Citation
Moul bignis a écrit:
je te le déconseille, parce que pour les hommes c'est payant angry smiley

Radin comme je suis je paie pas pour rencontrer quelqu'un, je préfère les draguer très lourdement lorsqu'elles viennent a mon stand de beignets
A
28 décembre 2017 15:10
Merci pour vous ! En particulier à ceux qui on donner leurs expérience ! Bon si j'ai bien compris en gros c'est la roulette russe, ça peut marcher mais il y a quand même de forte chance de mal tomber. Courage aux personnes qui n'on pas trouver et qui cherche encore je vous souhaite du bonheur !

En tout cas c'étais intéressant d'avoir vos avis merci encore ! winking smiley
n
28 décembre 2017 17:50
Mdrr tu a dis que c'était simple pour nous c'est que tu es bien naïf d un côté je te conseillerai de te renseigner car il est loin l époque ou elles étaient vraiment serieuse car bcq chez nous cherchent des pigeons pourle mariage .
Citation
Amine__ a écrit:
Salam !

Je me pose une petite question les sites de rencontres marche t'il vraiment ? Avez vous des amis ou connaissance a vous pour qui ça a fonctionner ?

D'ailleurs je pense que ça doit être plus simple pour les hommes il n'on pas a faire le tri des prédateur eux. Ou pensez vous que ça soit aussi difficile pour nous que pour vous de trouver notre moitié ? winking smiley

Merci pour vos futurs réponses ! Welcome
28 décembre 2017 18:37
Je vois que vous appprécier les anecdotes avec les sites de rencontres et en effet j'en ai à mettre là !
Ceci concerne un jeune homme de 33 ans. Un jeune homme assez "pervers narcissique" qui a abandonné le domicile conjugal au grand soulagement de son épouse !
Et comme tous "narcissique" son besoin de "chasser" est vital donc inscrit sur "tous" les sites de rencontres !
Mais autant il est "narcissique" qu'il est "naif" aussi tellement imbus de sa personne qu'il est aveuglé mais nous son entourage quand il nous raconte et nous demande conseille sur "sa nouvelle conquête qu'il pense avoir trouvé enfin "la femme idéale" on en a les yeux tout ronds de ce qu'il peut y avoir sur les sites !
Je cite la première.......Une jeune Marocaine vivant à Casablanca .....;"hotesse de l'air !!" célibataire
Et comme il me l'a décrivait ......beeeeelle ! mais qui ne parlait pas un seul mot d'une autre langue que sa langue maternelle.
Et qui n'avait pas de "webcam" uniquement 2 photos d'elle (soit disant) qui faisait énormément "photoshop"
Et cette même "hotesse de l'air" inscrite sur un site de rencontre gratuit marocain était libre non stop jours et nuit !! en connection des jours et des jours quand travaillait t'elle ?
Il a fallut presque se facher avec lui pour lui montrer qu'il s'agissait d'un gros "bobard"
Donc il a laissé tombé. Mais celle ci l'a harcelé de manière insistante avec des vingtaines de messages par jours ! et devenait même agressive dans certains d'entres eux.
Il en a trouvé une autre ! .......Encore une marocaine celle ci était .....la pauvre malheureuse ! femme divorcé d'un homme "mariée de force" après un viol à l'âge de 17 ans ! obligée d'épouser son "violeur" ! elle avait un enfant de 7 ans ! elle en avait 25 ! donc conclusion elle a été "violée" à 16 ans !
Déclarait avoir divorcée et être abandonnée 4 mois après son mariage ....aucunes dates ne concordaient ! mais lui ne voyait rien !
Disait vivre chez ses parents depuis qui lui interdisaient toutes relations avec l'extérieur au risque d'être battue et sequestrée.
Mais aucunes craintes de tchatter avec des inconnus sur sites de rencontres ?
Disait être réduite à l'état d'esclave domestique à la maison tellement elle s'occupait de "tout" ! .......bref Cosette chez les Ténardiers !
Mais tchattait jusqu'à 5 heureus du matin avec ce jeune homme "chaque jours !!!" ce qui fait qu'l dormait le jour et dès 22 heures était en ligne avec cette pauvre malheureuse !
Là encore il a fallut lui ouvrir les yeux sur cette étrange fille qui jouait les malheureuse afin de trouver un ....."Zorro" pour la sortir de son pays vers.....la France tout simplement !
Et maintenant encore une autre .......une directrice commerciale !! whaaa il n'y a que des métiers prestigieux sur les sites de rencontres !
Et elle aussi tchatte toute la nuit ! .....pas fatiguée le lendemain pour accomplir sa journée de travaille ?
Elle se dit "très riche parle de nombreux pays qu'elle a visité parle 3 langues étrangères mais on remarque malgré tout qu'elle vit toujours chez ses parents qu'elle n'a que 27 ans et est disponible en connection toute les nuits à l'insu de sa famille.

Et des cas de ce genres il y en a looool !
L
28 décembre 2017 18:51
Salam aleykum Vérosalma


"Cosette chez les Ténardiers ! "
ptdr elle est bonne celle-la.

Tu qualifes ce jh à la fois de pervers narcissique et de "naif". C'est de l'ironie n'est ce pas ?? Les pn calculent tout. Il vise les femmes qui lui semblent brillantes ou tout du moins avec une situation stable pour son propre confort . Il est égoïste en somme.
C'est ça ?
Citation
Vérosalma a écrit:
Je vois que vous appprécier les anecdotes avec les sites de rencontres et en effet j'en ai à mettre là !
Ceci concerne un jeune homme de 33 ans. Un jeune homme assez "pervers narcissique" qui a abandonné le domicile conjugal au grand soulagement de son épouse !
Et comme tous "narcissique" son besoin de "chasser" est vital donc inscrit sur "tous" les sites de rencontres !
Mais autant il est "narcissique" qu'il est "naif" aussi tellement imbus de sa personne qu'il est aveuglé mais nous son entourage quand il nous raconte et nous demande conseille sur "sa nouvelle conquête qu'il pense avoir trouvé enfin "la femme idéale" on en a les yeux tout ronds de ce qu'il peut y avoir sur les sites !
Je cite la première.......Une jeune Marocaine vivant à Casablanca .....;"hotesse de l'air !!" célibataire
Et comme il me l'a décrivait ......beeeeelle ! mais qui ne parlait pas un seul mot d'une autre langue que sa langue maternelle.
Et qui n'avait pas de "webcam" uniquement 2 photos d'elle (soit disant) qui faisait énormément "photoshop"
Et cette même "hotesse de l'air" inscrite sur un site de rencontre gratuit marocain était libre non stop jours et nuit !! en connection des jours et des jours quand travaillait t'elle ?
Il a fallut presque se facher avec lui pour lui montrer qu'il s'agissait d'un gros "bobard"
Donc il a laissé tombé. Mais celle ci l'a harcelé de manière insistante avec des vingtaines de messages par jours ! et devenait même agressive dans certains d'entres eux.
Il en a trouvé une autre ! .......Encore une marocaine celle ci était .....la pauvre malheureuse ! femme divorcé d'un homme "mariée de force" après un viol à l'âge de 17 ans ! obligée d'épouser son "violeur" ! elle avait un enfant de 7 ans ! elle en avait 25 ! donc conclusion elle a été "violée" à 16 ans !
Déclarait avoir divorcée et être abandonnée 4 mois après son mariage ....aucunes dates ne concordaient ! mais lui ne voyait rien !
Disait vivre chez ses parents depuis qui lui interdisaient toutes relations avec l'extérieur au risque d'être battue et sequestrée.
Mais aucunes craintes de tchatter avec des inconnus sur sites de rencontres ?
Disait être réduite à l'état d'esclave domestique à la maison tellement elle s'occupait de "tout" ! .......bref Cosette chez les Ténardiers !
Mais tchattait jusqu'à 5 heureus du matin avec ce jeune homme "chaque jours !!!" ce qui fait qu'l dormait le jour et dès 22 heures était en ligne avec cette pauvre malheureuse !
Là encore il a fallut lui ouvrir les yeux sur cette étrange fille qui jouait les malheureuse afin de trouver un ....."Zorro" pour la sortir de son pays vers.....la France tout simplement !
Et maintenant encore une autre .......une directrice commerciale !! whaaa il n'y a que des métiers prestigieux sur les sites de rencontres !
Et elle aussi tchatte toute la nuit ! .....pas fatiguée le lendemain pour accomplir sa journée de travaille ?
Elle se dit "très riche parle de nombreux pays qu'elle a visité parle 3 langues étrangères mais on remarque malgré tout qu'elle vit toujours chez ses parents qu'elle n'a que 27 ans et est disponible en connection toute les nuits à l'insu de sa famille.

Et des cas de ce genres il y en a looool !
s
28 décembre 2017 21:09
C'est pareil pour les 2.

C'est juste que pour un homme qui valorise les femmes sérieuses c'est vraiment décevant de voir ça. Plus personne ne se préserve de nos jours.
Citation
Myrask a écrit:
Pourquoi ça te dégoute plus des femmes que des hommes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook