Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site pour produit bio
31 décembre 2012 14:40
salam aleykoum les filles,

je voulais savoir si vous connaissais des site réputés ou je peux trouver des produits de beauté bio, merciii

je commence a utiliser que des produit bio, car j'en ai un peu marre d'utiliser des produits de marques, ou l'on met plus en avant la marque que le produit en question, je crois que je vais devenir une pro du bio et pour cela j'ai besoin de vos conseils, quels produit utilisait vous pour vos cheveux, votre peau, vos dents, si vous avez des produits a conseiller et ainsi en faire profiter un max de yabiladies

j'ai hâte de vous lire
&
&&
31 décembre 2012 19:21
Salam o 3aleykom,



Alors tu as Aroma Zone
Il y a aussi Iherb.com site américain vraiment pas cher!
Ensuite bébé au naturel site superbe avec livraison offerte en relay colis
31 décembre 2012 19:32
ya pas mieux que le rassoul et les produits cosmétique du blade
thumbs upDanse
D
31 décembre 2012 19:39
Wa alaykoum salam !

Le site que je te conseille c'est Aroma zone, j'ai d'ailleurs recu ma 2ème commande y a 4 jours smiling smiley
Pour mes cheveux j'ai repris de l'huile de Ricin que j'ai mélangé avec un peu d'huile de Sapote pour faire pousser mes cheveux meme si je les ai deja long lol, l'hv de sapote c'est bien pour la chute ET la pousse donc voila...
L'hv de ricin je l'ai déja utilisé seule donc je peux te la conseiller, pour ma part elle est eficace. Je l'utilise aussi sur les cils et après seulement 3 applications j'ai vu la différence !!
J'ai pris de l'huile de Coco que j'appliquerai sur mes pointes de temps en temps pour prévenir les fourches ou quoi... l'odeur c'est une tuerie je kiff !!

Pour le visage j'ai pris plein d'huiles végétales en petite quantité (berlingot de 10ml) juste pour testé laquelle m'irait le mieux... Contre les petits boutons les traces et tout... Je ne peux donc pas t'en conseiller pour l'instant désolé.

Les yabibio on se tient toutes au courant pour les résultats heiin smiling smiley
M
31 décembre 2012 19:41
www.biorient.fr

www.oils-and-herbs.com

www.mondebio.com

Il y a le magasin Lush aussi.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
n
1 janvier 2013 21:43
Tu as naturalia ici:
[www.naturalia.fr]

Sinon tu peux aller directement sur les sites des fabriquants, ça te reviendra moins cher qu en passant par des sites ou magasins

En cosmétique y'a melvita qui est très bien:
[www.melvita.fr]étique-bio-depuis-1983,2,2,2,46911.htm

J utilise ces produits de melvita chez qui j ai trouve des choses vraiment bien et efficaces
2 janvier 2013 14:10
salam aleykoum les filles, j’espère que vous aller bien,

mercii pour vos conseils

mercii D-Zorientée je vais tester , j'ai aussi les cheveux long mais si je peux les avoir encore plus long j'aimerais aussi lol, barakAllah ofik, je vous tiens au courant

asya95240 mdrr jte jure n’empêche que tu as raison, c'est ce que ma mère me dis toujourrrr mais aprés sa fait super longtemps que j'ai pas était au bled donc je prefere me procurer les produits en commandant via le net, mais si tu a un produit naturel dont tu est satisfaite tu peux aussi nous faire partager smiling smiley


merci aussi a nardjess1881 , Rrose Sélavy et missss
2 janvier 2013 14:36
re slm les filles, je viens de commander une huiles pour le visage c'est a base de concombre j'ai pris en petite quantité je vous tien au courant, c'est une huile contre le teint pale, sa donne bonne mine, j'attends de recevoir pour tester j'ai pris aussi l'huile de ricin, j'ai hâte de tester
D
2 janvier 2013 20:11
Wa alaykoum salam !

Wafik el baraka, oui tiens nous au courant smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook