Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que le site passeport.ma est a jour?
b
21 février 2011 01:44
Bonsoir à tous
Juste pour vous informer qu'a cause de ce site passeport.ma, j'ai raté mes seules vacances 2010, de l'aid el kebir en famille. Mon ancien passe expirant le 20 décembre, je suis allée au consulat Mi-Septembre, pour un voyage prévu le 14 Novembre.
Et c'est grace à une amie de Marseille qui s'est déplacée au consulat que j'ai su que mon passeport était prêt 3 semaines aprés mon depot de dossier (avec la cni). Quelle rage j'avais ( et j'ai encore ???)
N'hésitez pas à Téléphoner, à faxer, à CRIER, pour etre entendu.......................................;
Salutations
t
5 septembre 2011 14:36
moi, j'ai été au consulat le 28 juin pour refaire mon passeport. Nous sommes le 4 septembre, je ne l'ai toujours pas. Je me suis présenté le 25 aout et on m'a dit qu'il n'etait toujours pas arrivé parcequ'ils avaient du retard sur les empreintes et qu'ils étaient obligés de vérifier des milliers d'empreintes. Cela fait donc un peu plus de deux mois. C'est l'administration marocaineNo no comment!
t
8 septembre 2011 11:40
nous sommes le 8 septembre, je suis retourné au consulat: le passeport n'est toujours pas arrivé. Ils m'ont dit d'être "patient". Ce n'est plus de la patience qu'il faut, c'est du stoïcisme!
S
10 janvier 2012 19:40
on est en 2012 est le site n'est toujours pas activé ,quand j'ai deposé mon pass iils m'ont dit que c'est pas la peine de me dplacé-jai qu'a regardé sr le net. chaque foi qe j regarde ilya tj rien.quand ji suis y allé moi meme j lai trouvé prét il ya une semaine ciiiiiiiiiii le maroccccccccc
k
13 février 2013 11:15
Est ce que le site passport.ma est a jour?
m
23 septembre 2013 19:55
Meryem el maswab
salem je voudrai savoir si mon passeport marocai est a jour comment fait on ,?
24 septembre 2013 16:36
oui il est a jour l lorsque il étais tout vert suis allé et j ai trouvé mon passeport prés
consulat de toulouse
T
10 octobre 2013 12:15
Slut je veut savoire et ce que mon passport est 056 592 2013 001500
M
10 octobre 2013 17:04
c 'est quoi le numero hihihihihi avoir les informations par internet sur le consulat marocain est impossible parceque les bras cassé ne font rien du tout pour nous facilté la taches il faut toujours se dépalcer comme à l'époque des chameaux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook