Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le site web morocco2010.com a était piraté
r
3 mai 2004 12:27
le site de promotion maroc2010 a etait pirater!!! au secours

rennes
N
3 mai 2004 12:33
Wallah machi ana

*
3 mai 2004 12:52
pk c'est écrit "congratulation egypt"???
ca serai des egyptiens qui l'ont piraté????
c
3 mai 2004 14:22
ou quelqu´un qui veut nous faire penser que ce sont les egyptiens, qui l´ont fait.
r
3 mai 2004 14:41
sur un forum macha a écrit le 30/mai

j'ai lu sur un autre forum que l'espagne a reussi a convaincre les pays sud americains a voter pour le maroc.je sais pas encore si c est vrai en fait je vous jure que j ai passer tt la nuit a esperer que cette information soit vrai et non pas des monsonge qui risque de nous donner de faux espoir.alors je vous en suppli dite moi la verité!!!!! smiling smileymerci

rennes
r
3 mai 2004 15:04
3 mai 2004 17:10
le site marche tres bien meme
m
3 mai 2004 17:12
salaam rennes,

moi je ne m'inquiterai pas si le Maroc perd le vote mais je m'inquiterai plus pour toi cher compatroite, j'ai peur que tu fasses une crise cardiaquewinking smiley.

Merci pour toutes tes infossmiling smiley.

Amicalement.
a
3 mai 2004 19:00
JE NE TROUVE PAS SUR LE SITE CE"FELICITATION EGYPTE"
aDELKO
t
3 mai 2004 19:30
La guerre virtuelle est donc déclarée contre l'Egypte. grinning smiley

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
t
3 mai 2004 19:56
salut tout le monde,
je viens de me connecter à "morocco2010" et c´ est vrai le site est pirater et on peut même lire " congratulations egypte".
Pour stopper cette jalousie aveugle contre notre pays, je propose d´ envoyer des emails aux journeaux marocains pour qu´ ils informent les responsable du site "morocco2010".

salut.


ich bin für Marokko 2010
3 mai 2004 20:36
Rennes,
Ne serait-ce que pour ton dévouement à la cause, on mériterait de l'avoir cette coupe. Moi je dirai que c'est toi le Riadi al awal (les nostalgiques se souviendront de cette formule de la RTM) smiling smiley



Message edité (03-05-04 20:40)
3 mai 2004 20:41
MAIS LE SITE MARCHE
MOI JE SUIS LA SUR WWW.MAROC-2010.COM
CA MARCHE TRES BIEN MEME
*
4 mai 2004 09:34
maghribiiii c'est le site morocco2010.com pas maroc-2010.com
ils ont viré Egypt, ils ont juste gardé congratulation
T
4 mai 2004 09:35
Et celui de l'Afrique du sud ils ont mis congratulations Morocco
r
4 mai 2004 10:35
bonne chance

rennes
r
4 mai 2004 10:40
pour la promotion de maroc 2010 juste avant les resultats de la fifa

rennes
r
4 mai 2004 11:56
De notre correspondant

Une Coupe du Monde marocaine pour toute l’Afrique
le 04 mai 2004



Dans deux semaines, le comité Exécutif de la FIFA désignera l’organisateur de la Coupe du monde 2010. Points forts du dossier maghrébin : le rôle prépondérant du Maroc dans l’essor du football africain et une candidature au service du continent le plus pauvre de la planète.

Le Maroc est l’un des joyaux du football africain. Il suffit de se pencher sur les annales du football national pour en être convaincu. En 1970 lors du Mondial mexicain, le Maroc devient la première nation africaine à se qualifier pour une phase finale de Coupe du monde. Seize ans plus tard toujours en terre sud-américaine, les Lions de l’Atlas sont les premiers footballeurs africains à atteindre le second tour de la compétition mondiale. En 1994, le Maroc fait figure de pionnier et d’illuminé: il est le premier pays du continent noir à se porter candidat à l’organisation d’une Coupe du monde. Une candidature refusée et suivie de deux échecs mais qui aura eu le mérite de bousculer l’ordre établi. Les dirigeants de la FIFA ont dès lors envisagé que l’événement pouvait se dérouler hors de l’Europe et de l’Amérique du Sud, les deux continents omnipotents en matière d’accueil de Mondial. Sans la ténacité du Maroc, l’Afrique n’aurait sans doute pas eu la possibilité d’accueillir la Coupe du monde 2010. Le Maroc, une terre qui aime le ballon rond, qui excelle en sa pratique et qui a fait la promotion du football africain au niveau international. Des atouts majeurs dont ne dispose pas le principal adversaire du royaume, l’Afrique du Sud. Aux antipodes, la tradition et la sensibilité du public auraient plutôt forme ovale.

Une Coupe du monde au service de l’Afrique

« Football sans frontières », la dimension humanitaire et fédératrice du dossier marocain constitue sans conteste un argument de poids. Les membres de la campagne de candidature sont partis d’un simple constat : l’Afrique est une terre déchirée par des conflits intra et inter étatiques, ravagée par les maladies infectieuses, l’Afrique a besoin d’aide !
Ainsi, les responsables de l’association Mondial 2010 ont eu l’idée, si le Mondial est marocain, de créer une ONG, dotée de moyens humains et d’infrastructures, qui utiliserait le football comme vecteur de paix et de développement durables. L’organisation non gouvernementale, en collaboration avec des associations internationales renommées (ex : UNICEF), inviterait un grand nombre d’enfants de pays, africains et moyen-orientaux, en guerre à assister à des rencontres du Mondial marocain. Une initiative possible grâce au sponsoring public et privé.
Des manifestations devraient aussi être organisées avant et après la compétition. Toujours avec le même objectif : aider des jeunes dont la vie est déjà sinistrée, car ayant grandi dans des nations où putsch militaire, génocides, malnutrition, SIDA, tuberculose et malaria font partie du quotidien.
Selon les dirigeants de la campagne de candidature, cet aspect du dossier marocain a déjà reçu des félicitations de la part de certains membres de la FIFA. Reste qu’il faudra attendre le 15 mai pour connaître le verdict. Un verdict qui, s’il est clément, pourrait adoucir la douleur de tout un peuple. Le lendemain, les Marocains manifesteront en hommage aux victimes des attentats terroristes de Casablanca du 16 mai 2003.

[Ingrid Ober]


Retrouvez les articles des semaines précédentes

rennes
o
13 mai 2004 11:03
en fete c po le site morocco2010 qui a eté piraté c juste quil ont mis sur le serveur un chemain d'accé qui s'appel morocco2010.com ca na jamais été notre site .un chemain d'accé ca s'achate et les salo des AdS on payé mieux! donc po de panic c memme po un site tt le monde c que notre site c www.maroc2010.ma = www.morocco-2010.com
allez ne vous inquité po moi je suis sure que c pour nous inchalla et tt ce qui diront le contraire quil aient ce faire foutre grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley cette coupe est marocaine quoi que ce coi je jure que je la regardrai po si c po le maroc :@:@ j'espere que vous auré la memme confiance en tt cas g po peur je suis sure que c pour nous mes freres.

Etudient en espagne, Supportaire du super Depor, Fassi 21ans, j'addors tt ce qui est originele est naturele, fanatique du foot et du sport en general,j'aime presque tt ,la music le cinema...suivant tte l'actualité je me concidère comme une personne mure.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook