Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site de make up pour voilées
g
26 février 2009 23:14
Salam les yabies

Je ne suis pas voilée mais j'ai pensé aux hijabiyates du forum quand j'ai découvert ca !

Bonne visite !

www.jailanatef.com
F
27 février 2009 11:38
Salam,

J'ai consulté le site malgré que je ne sois pas voilée.

Et le mannequin est magnifique macha allah mais je pense qu'en meme que ce type de maquillage ne se portent pas au quotidien mais plus pour des occasions.

N'oublions pas que l'on est pas sensée attirée le regard, mais resté discretwinking smiley
n
27 février 2009 11:46
il est beau le maquillage certes , mais bon ça se voit qu'il y a eu du photoshopage...
par contre un peu contradictoire le maquillage pour les voilées...
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
a
27 février 2009 11:57
salam alaykoum


On peut très bien se maquiller de cette façon devant son mari entre femme mais c'est quand meme un maquillage trop tape à l'oeil. Quand au voile j'appellerais pas ça comme ça c'est juste un bout de tissu pour faire joli autant ne pas le mettre du tout c'est mieux
c
27 février 2009 16:49
et ben, kel voile! eye popping smiley
27 février 2009 20:02
le but du voile est de ne pas attiré l'oeil, donc jvois pas l'intérêt de le mettre si c'est pour se maquiller comme ca!
g
27 février 2009 22:46
Salam,

En postant ce site je pensais surtout aux futures mariées qui souhaitaient rester voilées durant leur cérémonie.
D'ailleurs il s'agit du site internet d'une maquilleuse professionnelle. Perso je vois pas l'interet d'aller chez une pro pour me maquiller au quotidien.
s
28 février 2009 22:25
salam, c'est magnifique comme tu dis pour un mariage mais pas au quotidien!
2 mars 2009 01:46
merci pour le site, ce maquillage la et le port du voile de cette facon je le vois souvent chez les Egyptiennes et je ne comprends pas si c'est elles ki ont raison ou bien la facon dont la plupart des mouhajabates le portent tres discret et sans epiler leur sourcils.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook