Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site internet TLS
12 janvier 2017 11:57
Bonjour à tous,
Y'en at'il parmis vous qui ont fait une demande de visa sur l'ancien site TLS?
Nous ne voyons plus d'évolution sur le suivi de la demande de mon époux depuis le changement de site.. cela fait maintenant 3semaines que rien n'a bougé. Et nous ne pouvons pas avoir accès au nouveau site réservé aux nouveaux demandeurs
Avez-vous vu une évolution, comme un changement d'étape sur le suivi?
E
12 janvier 2017 12:19
Oui jai deja fait sur lancien site
12 janvier 2017 12:59
ExBledard, ta demande est récente ? En fait, je voudrais savoir si des personnes ayant fait leur demande en fin d'année 2016, Novembre décembre, voient toujours une évolution de traitement de leur demande sur l'ancien site
m
12 janvier 2017 13:15
bjr mon mari a depose son dossier le 21 decembre à tls et depuis rien ne bouge je viens de les appeller il a rien de nouveau attendre c'est desolant
12 janvier 2017 13:23
Bonjour Mary zendeh, ton mari à fait la demande sur l'ancien ou le nouveau site? Oui c'est frustrant d'attendre sans nouvelles, nous ça fait maintenant 2mois.. dont 1mois sans aucune nouvelle
m
12 janvier 2017 13:26
tu appelles koi le nouveau site dis moi? PAR INTERNET l rdv pour deposer le dossier
12 janvier 2017 14:26
Le site Internet de TLS contact, celui sur lequel tu peux demander un RDv, suivre l'avancement de ton dossier...
Il a été changé en décembre.
m
12 janvier 2017 14:33
ah ok moi je sais que mon mari à pris rdv sur internet le 16 decembre. mnt je peux voir l suivi avec les couleurs
12 janvier 2017 14:54
Oui c'est cela justement. Nous aussi nous avons ce suivi mais sur l'ancien site sauf que j'ai peur que le suivi soit bloqué sur l'ancien site car nous ne voyons pas de changement depuis 4semaines.. toujours bloqué à la même etape



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/17 14:54 par AliceSa.
A
12 janvier 2017 15:04
Salam svp je voulez savoir comment faire pour prendre un rdv pour avoir visa long séjour ou Maroc ( fes) svp et comme je ais un Oqtf par le tribunal administratif de paris et si que mon routeur ou blad il me paus des problèmes merci à vous
m
12 janvier 2017 15:18
cc alice non je pense pas car moi j'appelle souvent tls pour m renseigner il a rien c'est normal et pour plusieurs femmes ou hommes ici c'est pareil
N
12 janvier 2017 16:39
Il faut appeler TLS contact pour avoir des nouvelles ! Ce n'est pas normal qu'une demande de visa prenne plus de 1 mois au Maroc, sauf si ton mari a des antécédents en France ?
m
12 janvier 2017 16:52
nn dzl en tunisie tout est plus long
12 janvier 2017 17:27
EN fait nous c'est Algérie, et normalement cela ne prend pas autant de temps.. là en fait j'avais juste peur qu'ils ai mis de côté les demandes faites sur l'ancien site, c'est pour cela que j'ai lancé le sujet.. pour voir si des personnes dépendantes d'Alger ont fait leurs demandes avant décembre
a
16 janvier 2017 11:51
Bonjour,
cela fait un moment que je lis ce forum, mais je désespère, et je me suis décider a m'inscrire, et enfin pouvoir échanger avec tous le monde.
Mon mari à aussi eu son ddv a TLS le 21 décembre, et toujours rien, j'ai appeler, et pareil qu'a toi, il faut attendre.
Mais la sa commence à être si long...
A tu des nouvelles ?
16 janvier 2017 18:29
Bonjour almo74,
Je pense qu'il faut que attende un peu. Surveillez bien, au cas où ils demandent des documents complémentaires (ils nous l'ont fait à deux reprises)..
Citation
almo74 a écrit:
Bonjour,
cela fait un moment que je lis ce forum, mais je désespère, et je me suis décider a m'inscrire, et enfin pouvoir échanger avec tous le monde.
Mon mari à aussi eu son ddv a TLS le 21 décembre, et toujours rien, j'ai appeler, et pareil qu'a toi, il faut attendre.
Mais la sa commence à être si long...
A tu des nouvelles ?
a
17 janvier 2017 09:22
Bonjour aliceSa,

oui avant que instruction passe en vert, il nous ont demander des papiers complémentaires, nous avons donner le jour même.
Et suite a ces documents donner, "instruction" est passer en vert, et donc "retour" en orange.

Et voila depuis plus rien....
Sans savoir si visite médical ou pas...
C'est horrible :-(
Citation
AliceSa a écrit:
Bonjour almo74,
Je pense qu'il faut que attende un peu. Surveillez bien, au cas où ils demandent des documents complémentaires (ils nous l'ont fait à deux reprises)..
a
17 janvier 2017 11:06
Bonjour,

Des personnes ou leur mari a eu le dépôt de dossier le 21 Décembre?
Sa en est ou?

Merci
17 janvier 2017 14:04
Bonjour almo74,
Il faut attendre, ils ont mis 1mois entre deux réponses pour nous... Soit patiente.. et bon courage!
Citation
almo74 a écrit:
Bonjour aliceSa,

oui avant que instruction passe en vert, il nous ont demander des papiers complémentaires, nous avons donner le jour même.
Et suite a ces documents donner, "instruction" est passer en vert, et donc "retour" en orange.

Et voila depuis plus rien....
Sans savoir si visite médical ou pas...
C'est horrible :-(
17 janvier 2017 14:12
Almo74 tu dépends de quel consulat ? Quelle ville?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook