Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site inchaallah ?
L
21 septembre 2018 19:56
Salam les amis. Jespere que votre journée s'est bien passé.
Question du jour : que pensez vous du site inchaallah.com?

Cest serieux ? Ya t il vraiment des couple qui se sont faits? Cest a eviter ? Qu en pensez vous ? Ya t il hommes bien ?
S
21 septembre 2018 20:03
Slt je connais un couple’
Mais 99% des cas c’est des fake
Évite
Citation
Le75 a écrit:
Salam les amis. Jespere que votre journée s'est bien passé.
Question du jour : que pensez vous du site inchaallah.com?

Cest serieux ? Ya t il vraiment des couple qui se sont faits? Cest a eviter ? Qu en pensez vous ? Ya t il hommes bien ?
-
21 septembre 2018 20:03
Oui y'a des couples qui se son fait comme ça et qui dure, mais c'est vraiment de la chance tu peut tomber sur vraiment TOUT.
R
21 septembre 2018 20:03
Salam,

La vraie vie c'est mieux. Kheir InshaAllah

tu peux aussi lire ça :

- [www.yabiladi.com]
- [www.yabiladi.com]
- [www.yabiladi.com]
- [www.datingwebsites.fr]
Citation
Le75 a écrit:
Salam les amis. Jespere que votre journée s'est bien passé.
Question du jour : que pensez vous du site inchaallah.com?

Cest serieux ? Ya t il vraiment des couple qui se sont faits? Cest a eviter ? Qu en pensez vous ? Ya t il hommes bien ?
S
21 septembre 2018 20:06
Salam,

Quand bien même ce type de site marcherait, je porte en horreur cette façon de sélectionner son ou sa prétendant(e) dans un catalogue.

De plus, rien n’égalera jamais le charme et la beauté d’une rencontre réelle.
21 septembre 2018 20:06
Salam

Le bon Sens incite à éviter ces sites, la loi des probabilités pour le vrai sérieux doit être
minimale, on a des échos parfois ici même, des déceptions....

Citation
Le75 a écrit:
Salam les amis. Jespere que votre journée s'est bien passé.
Question du jour : que pensez vous du site inchaallah.com?

Cest serieux ? Ya t il vraiment des couple qui se sont faits? Cest a eviter ? Qu en pensez vous ? Ya t il hommes bien ?
21 septembre 2018 20:13
Salam 'Aleykoum,

Y a du bon et du mauvais comme chaque site de rencontre. À toi de trouver ce qui peut être néfaste pour toi.

Ce n'est que mon avis Personnel, Sincèrement je déconseille les sites de rencontres même après avoir gravi monts & merveilles pour trouver sa moitié qui correspond.

Et j'en suis sûr y a pas de doute à cela que la majorité qui y vont sur ces sites pour trouver leur perle, un point en commun, manque de confiance en Allah car ils n'ont pas placé cette affaire avec sérieux et conviction.

Eh ouais ma foi y a des unions qui se forme sur ces sites, rare son ceux qui on su construire une vrai union par ce qu'ils étaient sérieux dans leur démarche.

Après pour le reste franchement, quand sera t'il de demain après des années de mariage ? Proute Heu

Allah est clairvoyant, il voit et il sait ce que nous savons pas de nous même. Ou que nous ignorons.
21 septembre 2018 20:16
Salam 'aleykoum,

Site à déconseillé comme tous les autres d'ailleurs, parce qu'on ne sais jamais à qui on parle vraiment, certains faibles d'esprit msakin sont tombé en dépression après avoir été berner.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
p
21 septembre 2018 20:17
Salam, j'ai connu ce site mais trés peu et de l'expérience que j'ai eu tous les sites se valent, il y'a de tout, des plaisantins, des obsedes, beaucoup de mensonges, mais ce qui est sur c'est qu'il y'a partout une minorite de gens bien, il faut les croiser, mais sur tous les sites il y'a des gens qui se marient.BONNE CHANCE
A
21 septembre 2018 20:21
Tout peut arriver, chacun et son mektoub

Faut juste faire attention. Garder toujours la tête froide
21 septembre 2018 20:23
... La vie c'est pas ça, tu vas pas sur un site de rencontre pour choisir ton partenaire comme bon te semble en mode catalogue Conforama pour choisir ton canapé ou je sais quoi. La c'est contraire au destin, contraire aux loi d'Allah Ta'ala et j'appel ça limite de l'ignorance. Déjà y a même pas à ce posé des questions, juste le fait de dévoré du regard toutes ces femmes/hommes qui te passes sous les yeux sa devrait te tapé dans la tête. En soi tu te respect même pas.
21 septembre 2018 20:32
salam

savoir si c'est serieux...normalement oui....mais sur 50 personnes qui vont te contacter,tu aura peut-etre 3 ou 4 gars vraiment serieux,c'est toi et ta chance en faite...

il y a pas mal de couple qui se sont formé la dedans...essaye quand meme et tu fera ta propre idée
S
21 septembre 2018 20:33
Alaykoum salam,

De la perte de temps pur et dure 90% de gens pas sérieux et bizarres bon courage pour trouver les 10% qui se distinguent et encore je suis gentille....
bref vaut mieux rester seul toute sa vie que s’aventurer dans ce genre d’endroit !
21 septembre 2018 20:44
c'est vraiment un site nul archi nul !!!....que des cassos la plupart ne sont pas intéressants ou cherche un plan c...des frustrés en manque de sexe !
21 septembre 2018 20:53
Salem
Evite les sites de rencontres tu meux vraiment tomber sur tout !!
Vraiment pas mieux que les rencontres dans la vie de tt les jour
L
21 septembre 2018 21:27
99% ??!! A ce point ?! moody smiley
Citation
Sanji93 a écrit:
Slt je connais un couple’
Mais 99% des cas c’est des fake
Évite
L
21 septembre 2018 21:29
Je vois que bcp deconseillent...mais les gens qui nont pas dautres moyens, ils font cmt? perplexe
a
21 septembre 2018 21:34
salam

une de mes amies est mariée avec un homme rencontré sur ce site
L
21 septembre 2018 21:35
Ah qd meme un avis positif winking smiley. Et ça se passe bien?
Citation
amirene a écrit:
salam

une de mes amies est mariée avec un homme rencontré sur ce site
21 septembre 2018 21:48
Salam,
Je connais deux couples qui se sont rencontrés grâce à ce genre de site (eux c'était mektoub je crois...), dont l'un des couples est celui d'une très bonne amie. Aujourd'hui, ils sont mariés depuis quelques années et heureux.
Par contre, sur ce genre de site, il ne faut pas être naïve (comme c'est le cas de beaucoup de filles), il faut arriver à cerner les gens pour pouvoir faire le trie et éliminer les cassos cités plus haut, qui y sont largement majoritaires. Mon amie m'a raconté de ces histoires!
Si tu es perspicace, méfiante et que tu te laisses pas berner facilement, tu arriveras vite à voir ceux qui sont là pour de mauvaises raisons et tu pourras ainsi faire des rencontres intéressantes.
Mais pour beaucoup de filles, je recommande pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook