Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site inchaallah ?
L
21 septembre 2018 21:57
Merci pour ton avis détaillé et interessant winking smiley
Citation
asimplegirl a écrit:
Salam,
Je connais deux couples qui se sont rencontrés grâce à ce genre de site (eux c'était mektoub je crois...), dont l'un des couples est celui d'une très bonne amie. Aujourd'hui, ils sont mariés depuis quelques années et heureux.
Par contre, sur ce genre de site, il ne faut pas être naïve (comme c'est le cas de beaucoup de filles), il faut arriver à cerner les gens pour pouvoir faire le trie et éliminer les cassos cités plus haut, qui y sont largement majoritaires. Mon amie m'a raconté de ces histoires!
Si tu es perspicace, méfiante et que tu te laisses pas berner facilement, tu arriveras vite à voir ceux qui sont là pour de mauvaises raisons et tu pourras ainsi faire des rencontres intéressantes.
Mais pour beaucoup de filles, je recommande pas...
N
21 septembre 2018 22:01
Essayé tu n'a rien a perdre mais sois prudente
21 septembre 2018 22:16
Bonne question
Citation
Le75 a écrit:
Je vois que bcp deconseillent...mais les gens qui nont pas dautres moyens, ils font cmt? perplexe
a
21 septembre 2018 23:13
ils sont mariés depuis quatre et attendent un bébé pour le mois prochain

Citation
Le75 a écrit:
Ah qd meme un avis positif winking smiley. Et ça se passe bien?
L
22 septembre 2018 15:41
A ce point ??! eye popping smiley
Citation
My name is ... a écrit:
... La vie c'est pas ça, tu vas pas sur un site de rencontre pour choisir ton partenaire comme bon te semble en mode catalogue Conforama pour choisir ton canapé ou je sais quoi. La c'est contraire au destin, contraire aux loi d'Allah Ta'ala et j'appel ça limite de l'ignorance. Déjà y a même pas à ce posé des questions, juste le fait de dévoré du regard toutes ces femmes/hommes qui te passes sous les yeux sa devrait te tapé dans la tête. En soi tu te respect même pas.
v
23 septembre 2018 17:01
Il parait que depuis que c'est devenu payant, il n'y a plus personne. perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook