Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site consulat fes
c
29 juin 2007 08:19
bonjour la tribu, depuis hier j'essaie d'avoir un rdv au consulat de fes en passant par leur site (le seul moyen!!)...ca ne marche pas, il me met aucun horraire n'est disponible? est ce le serveur qui est en rade ou autre chose?

Merci d'eclairer ma bougie, bonne journée a vous (moi je vais sur le billard...)
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
M
29 juin 2007 09:34
Pareille que toi meme en y allant tot le matin j'arrive pas a avoir de RDV
M
29 juin 2007 10:31
je viens de reussir a prendre un rdv
f
29 juin 2007 13:52
comment????
M
29 juin 2007 18:59
d'apres le consulat ils ouvrent le site 15 minute par jour
c
29 juin 2007 20:20
ca me rassure...je ne suis pas la seule! et ils disent pas il l'ouvrent de quelle heure a quelle heure?
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
M
29 juin 2007 20:27
le mieux c'est que votre conjoint se deplace au consulat et qu'il achete un rdv sa se vend 250 a 350 DHS
c
29 juin 2007 20:34
c'est pas pour mon conjoint au fait. J'essaie de faire venir ma maman, c'est donc pour elle. donc ca sera visas touristique.

250dh ils se font pas chier!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
M
29 juin 2007 22:25
oui mais bon vaux mieux sa qu'etre obligé d'attendre
moi j'ai eu le rdv vers 10h30
N
30 juin 2007 00:02
250dh? ce système de rendez vous par le net est tout simplement de la daube! les délais deviennent de plus en plus long alors qu'avant il suffisait de se pointer pour les demandes de visa...
c
30 juin 2007 00:06
beh non je trouve pas nbilo, avant y'avait des gens qui dormaient devant les consulats pour pouvoir rentrer le lendemain...mnt ils prennent le nombre qu'il faut, c'est sur pas assez (ou trop pour d'autre) mais un peu de nédam (ordre) ca fait pas de mal!

merci mayat, j'essaierai demain...j'y passerai la journée si il faut!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
N
30 juin 2007 00:47
Un peu d'ordre je suis entièrement d'accord avec toi, mais pour cela faudrait une bonne organisation, séparer les types de demandes exemple, 1 jour ils traitent uniquement les visas long séjour (mariage), le jour suivant visas étudiant, touriste et ainsi de suite....je ne connais pas les délais pour Fès car c'est le seul consulat où il est difficile d'avoir un rendez vous mais lorsque je vois qu'à Casa les prochains rendez-vous ne sont dispos avant mi voir fin août, quasi 2 mois d'attente! je doute qu'à Fès ce ne soit mieux, bref les délais pour les rendez-vous visa se rallongent!
o
30 juin 2007 11:47
c long car vous étes en période d été
r
30 juin 2007 14:05
bonjours a qui il faut s adresser pour acheter un rdv????? merci d avance.
M
30 juin 2007 14:55
demande d renseignement a la téléboutique a coté
c
1 juillet 2007 12:03
Il y a des rendez vous dispo juste maintenant !!! sur le site du consulat de fes

Conncectez vous vite si vous voulez
N
1 juillet 2007 12:55
Merci Cyntia,
A ma surprise, les délais à FES sont court, autant pour moi!
(Je suis tjrs dans l'attente du livret)
c
1 juillet 2007 13:02
Il reste encore des rendez vous !!!

Faut en profiter Clap
c
1 juillet 2007 13:04
Citation
Nbilo1 a écrit:
Merci Cyntia,
A ma surprise, les délais à FES sont court, autant pour moi!
(Je suis tjrs dans l'attente du livret)

Si tu dois avoir ton livret bientot je te conseille de prendre rendez vous à l'avance tu risque de plus en avoir apres !!


Avis à la population !! le site des fes est ouvert aux rendez vous !!! juste maintenant !!
c
1 juillet 2007 14:16
plus que 3 rendez vous !! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook