Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sionistes ont confisqué la liberté des Libyens !
a
20 octobre 2011 21:15
Voilà, ils l'ont assassiné !

Pourtant, ils nous assènent à longueur de journée que EUX sont démocratiques !
Que nous, NON !

Tous les nazis ont eu un procès.

Saddam Hussein : oui mais ils l'ont regretté car il a parlé !
Oussama BnLaden : NON !
Mouammar Kadhafi : NON !

Saddam Hussein avait des armes de destructions massives ? NON, tout le monde le sait maintenant !
Oussama BnLaden a commis les arnaques du 11 ? NON, aucune preuve n'a été avancée !
Mouammar Kadhafi a commis un génocide sur son peuple ? NON, aucune preuve n'a été avancée !

M. Kadhafi a régné sans partage ? OUI, mais ça c'est au peuple Libyen de juger, de manifester, de prendre leur destin comme les Tunisiens !

M. Kadhafi a été accueilli par tous les dirigeants sionistes :
[www.youtube.com]

Pour ceux et celles qui veulent se réinformer sur ce qui s'est VRAIMENT passé en Lybie :
[www.youtube.com]

MOBILISONS NOUS POUR LA SYRIE ! lisez ceci :
[www.voltairenet.org]

Et pour finir, pour reconnaitre "le bon arabe du mauvais arabe" :
[www.youtube.com]

FINIS LES MEDIAS-MENSONGES !!!!!!!!!!!!!!!!!
o
20 octobre 2011 21:27
Prend une petite pause et ne parle pas en notre nom merci
a
20 octobre 2011 21:27
Salam,

Des Libyens qui ont fait appel à eux... - pourquoi préserver l'arabe de tout acte ignoble? Car la définition le présente comme quelqu'un de parfait? Et qu'il faut s'y soumettre sans condition?

Sioniste et Iblis, nos deux torchons pour se laver les mains!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/11 21:37 par abde12.
a
20 octobre 2011 21:32
Tous les dictateurs que tu viens de citer ont autant de sang sur les mains que les sionistes, ils se valent je ne regrette ni les premiers ni les seconds.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
20 octobre 2011 21:40
Salam,

Cela s'appelle chez eux l'"objectivité". La peur de prendre position...
r
20 octobre 2011 21:44
K
20 octobre 2011 21:46
Salam,

Je me rends compte à quel point certains peuples Arabes ressemblent à leurs tyrans ou pire en terme de barbarie !!!
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
a
20 octobre 2011 21:48
Concentrons-nous plutôt sur ceux qui nous disent que EUX sont démocratiques !!!
Et qui finalement, font pire que nos "dictateurs" !
s
20 octobre 2011 22:02
ehhhh oui le peuple Libyen a appelé à l'aide à ces "sionistes" comme certains les nomment ces, sionistes ont mis leur suprématie technologique en branle et ils ont anéanti la machine de guerre du Kadafi et heureusement d'ailleurs
sans ces sionistes puissants avec leur matériel sophistiqué ce grand peuple Libyen serait encore
soumis ,
écrasé ,
éprouvé ,
martyrisé ,
délaissé,
emprisonné
je hais l'hypocrisie
a
20 octobre 2011 23:40
Alors voici ma dernière contribution sur ce sujet :
Attendons 1an, 2 ans. 3 ans et voyons comment seront les Libyens : libres ? vraiment ?
ou assisterons-nous à un deuxième Irak ?

La "démocratie" ne s'apporte jamais par les bombes !

Le peuple Libyen était peut être
"soumis ,
écrasé ,
éprouvé ,
martyrisé ,
délaissé,
emprisonné"
Mais au moins il avait des acquis sociaux dignes d'un grand pays : la santé était prise en charge à 100%. Les malades
ne payaient pas leurs médicaments !

Alors, vous connaissez bien ce qui va se passer : confiscation du pétrole et au revoir les acquis sociaux.

Oui à la liberté mais pas à n'importe quel prix !
c
21 octobre 2011 00:26
confiscation du petrole? comment? par quel miracle?
kadaf et sa clique sont à terre. tout les democrates du monde s'en felicitent.
pourquoi méler les "sionistes"? j'ai pas vu un avion israélien pointer son nez.
à ecouter certains, les partisans des dictatures arabes, on croirait que le printemps arabe a été organisé à tel aviv. mais il n'en est rien. c'est finit les regimes ou le pere tient le pays avec sa famille pendant 40 ans avant de passer le relais au fiston. les peuples n'en veulent plus. nous sommes en 2011.
comment peut on regretter l'avénement de ces fin de régnes? perplexe
N
21 octobre 2011 00:35
Citation
sakki a écrit:
ehhhh oui le peuple Libyen a appelé à l'aide à ces "sionistes" comme certains les nomment ces, sionistes ont mis leur suprématie technologique en branle et ils ont anéanti la machine de guerre du Kadafi et heureusement d'ailleurs
sans ces sionistes puissants avec leur matériel sophistiqué ce grand peuple Libyen serait encore
soumis ,
écrasé ,
éprouvé ,
martyrisé ,
délaissé,
emprisonné


C'est drôle mais dans ton "texte" on pourrait remplacer "ce grand peuple Lybien" par "ce grand peuple Marocain, Jordanien, Algérien (bien sûr) , mais encore et toujours Tunisien, Egyptien, Syrien (ha oui j'allais oublié) ..."

Le peuple Lybien était semble-t-il celui des Maghrébins qui avait le meilleur niveau de vie au Maghreb et sans doute en Afrique. Je n'étais pas pour Kaddafi, mais je souhaite aux Lybiens de garder au moins les privilèges qu'ils avaient avant. Comme a dit notre ami plus haut, l'avenir nous le dira.
a
21 octobre 2011 00:41
Salam,

Le mouvement démocratique est l'héritier du mouvement chrétien

Ce qu'est la liberté?
a
21 octobre 2011 02:13
Salam,

Pour préparer votre enfant à la lecture, proposez lui en priorité les textes de Sakki... - l'esprit vient après la technologie. Vous ne le saviez pas? Maintenant, vous le savez!
s
21 octobre 2011 09:47
Citation
coldman a écrit:
confiscation du petrole? comment? par quel miracle?
kadaf et sa clique sont à terre. tout les democrates du monde s'en felicitent.
pourquoi méler les "sionistes"? j'ai pas vu un avion israélien pointer son nez.
à ecouter certains, les partisans des dictatures arabes, on croirait que le printemps arabe a été organisé à tel aviv. mais il n'en est rien. c'est finit les regimes ou le pere tient le pays avec sa famille pendant 40 ans avant de passer le relais au fiston. les peuples n'en veulent plus. nous sommes en 2011.
comment peut on regretter l'avénement de ces fin de régnes? perplexe

bonjour
exactement ta question est juste (pourquoi le mot sioniste?) ils utilisent ce mot "sioniste" comme insulte !!!!! les sionistes s'en moquent ils savent qu'ils sont forts plus que nous ils s'en moquent de ce nous pensons d'eux au contraire ils nous laissent crier
pourquoi donc toujours le mot sioniste ? c'est vrai il y avait des drones ces machines hautement efficaces et terriblement redoutables sur et dans les champs de bataille sont de fabrication sioniste mais si on réfléchi bien nous n'avons qu'inventer nous aussi des machine de haute technologie comme les sionistes non?
quant on voit que tous les pays arabomusulmans ne sont même pas capable de fabriquer même des aiguilles pour coudre leur habits déchirés ça prouve bien notre impuissance face à ses sionistes maudits non?
bonne journée
je hais l'hypocrisie
s
21 octobre 2011 10:35
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Pour préparer votre enfant à la lecture, proposez lui en priorité les textes de Sakki... - l'esprit vient après la technologie. Vous ne le saviez pas? Maintenant, vous le savez!

bonjour
même en repos tu me taquines bon matin alors ? mon ami Abde 12 je ne pense pas que j'ai le niveau ou la faculté d'écrire pour les lecteurs!!! , je participe pour garder le liens avec mes compatriotes et tuer le temps et non pour apprendre aux autres à lire
bonne journée
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook