Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Simple réflexion mes frères et soeurs.......
M
30 mai 2004 10:55
Bismillah wa el hamdoulillah
wa salat wa salam 'ala rassoulillah
wa 'ala alihi wa sahbihi wa man wala

Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Allahi jazikoum bi kheyr ! mes trés chers frères et soeurs...
M
2 juin 2004 00:09


« Il dira: ‹Hélas! Que n'ai-je fait du bien pour ma vie future! »...
I
2 juin 2004 12:13
C'est ça que t'appelles "simple"..........
n
2 juin 2004 12:45
merci akhi pour tous ces rappels vraiment tes rappels permettent de prendre conscience de choses vraiment importantes auxquelles on ne pense pa toujors dans notre vie d'ici bas jazak Allah khairane
j
8 juin 2004 18:27
jazzaka Allahou khairan ya akhi wa baraka fika
M
16 juin 2004 17:53


Allahi jazikoum bi kheyr ! mes frères et soeurs!
s
18 juin 2004 11:29
SALAM alaika mohamed 93

BarakAllah ou fik pour ce rappel qui dit vrai

Continue comme ca Akhy Et Qu Allah razzawajjal t accorde les délices du paradis ainsi qu a tous les musulmans jami hine . Amine ya rabbi el 3alamine

wa salam o alaikoum mes fréres et soeurs
M
28 juillet 2004 18:01
As Salamou alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh


Nous vivons à une époque où beaucoup de musulmans se sont éloignés de la religion d'Allah. Ainsi, les péchés se sont répandus et la corruption règne. A tel point que personne n'a été épargné d'une telle souillure, à part ceux qu'Allah (soubhnahou wa ta 'ala) préserve, mais Allah ne veut que parachever Sa lumière...
M
4 août 2004 19:44


On sait qu’autant que musulmans, nous devons revenir dans l’adoration d’Allah (soubhanahou wa ta’ala)...
M
26 septembre 2004 09:20


" Toute âme goûtera la mort. Mais c'est seulement au Jour de la Résurrection que vous recevrez votre entière rétribution. Quiconque donc est écarté du Feu et introduit au Paradis, a certes réussi. Et la vie présente n'est qu'un objet de jouissance trompeuse."
w
27 septembre 2004 10:15
Salam o alikoum , je trouve vraiment tout tes articles interressant et je remercie biladi d'avoir fait un forum tel que celui la mais malheureusement tout les sujets ne sont pas si important (meme loin de la )que l'islam.
Je voudrais te remercier(mohamed93) pour tous ces articles qui nous font reflechir et murir ,moi si ya uen question qui me perturbe c'est de savoir pk de plus en plus de musulmans croit que l'islal, le vrai n'est plus possible aujourudi enn 2004comme si l'islam appartenait au tps des prophètes, l'islam est toujours la soyez en concient et soyez concient du jugement derneir ,de l'enfer du paradis,de l'importance de la prière, penser que le ramadan qui arrive(allah y jibo 3la kheyr) n'est pas qu'une formalité c bien plus que ca c'est le meilleur mois de l'année et il est fait pour qu'on améliore notre vie pas qu'apres ce mois tout redevienne comme au paravant.
M
27 septembre 2004 14:46

Barakallah ou fik !
M
9 octobre 2004 12:51

Simple réflexion...
M
9 octobre 2004 12:51


Simple réflexion
M
4 janvier 2005 15:11


Juste un rappel incha Allah...
M
8 février 2005 12:15

Allah (soubhnahou wa ta 'ala) nous a donné un esprit et un cœur afin d’évaluer combien nous Lui en sommes reconnaissants en L’adorant et en Lui obéissant, tout cela en lui vouant un culte EXCLUSIF (c'est à dire en pratiquant At-Tawhid)...
M
10 avril 2005 18:47


sheikh Al 'Otheimine ÑÍãå Âááå disait:

"Que ton cœur soit plein d’exaltation pour Allah et ce jusqu’à qu’Il soit au fond de toi la chose la plus importante. Et en regroupant dans ton cœur cet amour pour Allah et cette exaltation, ta pratique en sera plus droite : l’amour que tu Lui portes t’incitera à accomplir Ses injonctions et l’exaltation que tu Lui accordes t’incitera à t’écarter de Ses interdits."
t
18 avril 2005 22:08
salam

Barak'Allah o fik

vivement la suite inch'Allah

salam
M
16 mai 2005 11:29
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

wa fiki barakallah

bientôt incha Allah pour la suite...
M
5 septembre 2005 10:39

" et pour ceux qui, s'ils ont commis quelque turpitude ou causé quelque préjudice à leurs propres âmes (en désobéissant à Allah), se souviennent d'Allah et demandent pardon pour leur péchés - et qui est-ce qui pardonne les péchés sinon Allah? - et qui ne persistent pas sciemment dans le mal qu'ils ont fait. "
[Sourate 3 Verset 135; traduction approximative]



Qu'Allah nous accorde le repentir et nous pardonne nos erreurs! Amine




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/05 10:40 par Mohamed93.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook