Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un simple rappel qui n'est pas des moindre
L
LIN
18 juillet 2003 10:22
Salam Oualikoum,

Abou Horayra rapporte que le Messager de Dieu a dit: "Dieu le Tres Haut dit: "Quand Je reprends a Mon esclave croyant l'ame de l'etre qui l'aime le plus au monde et qu'il se montre patient dans l'espoir de Ma recompense, Je n'en ai d'autre recompense pour lui que le Paradis"(rapporté par Al Boukhari)


Wa salam Oualikoum

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
t
18 juillet 2003 20:31
merci beaucoup pour tes rappels frangine lin ,lah yejazik bekhir,dis amin grinning smiley
L
LIN
18 juillet 2003 20:52
Salam Khouyta Tsar smiling smiley

Allah Oumma Amine winking smiley



Message edité (18-07-03 22:26)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
w
22 avril 2005 12:58
SALAM**



rappel
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
a
23 avril 2005 10:31
salam alaykoum

et un autre hadith dans ce sens;







1395. Selon Abou Musa Al Ash'ari (DAS), le Messager de Dieu (BSDL) a dit: «Quand l'enfant de l'une des créatures (m.à.m esclaves) de Dieu meurt, Dieu dit à Ses Anges: «Ainsi vous avez repris l'âme de l'enfant de Mon esclave?» Ils disent: «Oui».
Il dit: «Vous avez donc cueilli le fruit de son cœur?» Ils disent: «Oui». Il dit: «Qu'a dit Mon esclave?» Ils disent: «II T'a loué et a dit: «Nous appartenons à Dieu et nous devons Lui revenir».
Dieu exalté dit alors: «Construisez au Paradis une maison pour Mon esclave et appelez-la
«la maison de la louange».

(Rapporté par Attirmidhi)




wasalam alaykoum

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook