Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
simple question pour tous
16 mai 2012 23:16
Aimez vous votre vie ?
m
16 mai 2012 23:19
Salam
Loool javai poser la même question en demandant si leur vie leur convenait va voir ;-) lol.
Sinon moi ouiiiiii j'aime vraiment ma vie hamdoullah et toi?
16 mai 2012 23:21
Hamdouleh oui moi aussi , je pose cette question par simple curiosité quand je vois tout les post poser sur ce site je me demande si les gens sont heureux ^^ smiling smiley
m
16 mai 2012 23:23
Ouai c'est vrai qu'on a l'impression que y'a que des problèmes sur ce forum :-(
s
16 mai 2012 23:24
Je suis heureuse car chaque jour qu Allah fais je dis hamdoullah
16 mai 2012 23:25
Hamdoulileh Sabrinaa ;p
k
16 mai 2012 23:26
pour moi ca depend
car des fois on l aime bien et des fois on se dit qu est ce que j ai fait pour meritter une tel vie.
mais generalement on essai d etre optimiste. et dire hamdoulah
16 mai 2012 23:29
Oui tu as raison kamiliato ainsi va la vie winking smiley
P
16 mai 2012 23:29
Salam aleykoum pour commencer smiling smiley

Oui lhamdoulillah, j'aime ma vie, j'ai la foi (à augmenter Angel ), la santé, la vue, l'ouïe,..................... malgré qu'elle ne soit pas

toute rose l'essentiel je l'ai, je n'ai pas à me plaindre.

Lhamdoulillah 3la koulli 7al.
16 mai 2012 23:32
Salam smiling smiley


Je suis totalement d'accord avec toi Je vous souhaite a tous une belle vie qu'allah vous facilite In shâa allah smiling smiley
l
16 mai 2012 23:46
OUAAAAAAIS grinning smiley
Si vous voulez être heureux, il suffit tout simplement de sourire winking smiley et appréciez les bonnes choses, même si on a des moments difficiles repensez à nos merveilleux souvenirs
17 mai 2012 11:56
Oui.

j'ai des parents aimants,présents et attentionnés;une mère qui a eu des soucis de santé mais qui s'en est sortie hamdoulillah.

Des frères et soeurs bons et droits malgré les aléas de la vie.
La santé.

La grande,l'énorme chance de savoir lire et écrire surtout lire.

Un travail parfois pesant comme tout taf mais épanouissant dans lequel je me plais et qui me permet un certain degré d'autonomie financière.

Du temps pour moi et pour les autres pour faire tout,rien et n'importe quoi comme écrire ça par exemple winking smiley

Une conscience,une capacité à raisonner parfois connement surtout connement lol

Une bonne nature

Un fiancé juste,bon,chiant,un mec de base quoi.

Oui je suis heureuse hamdoulillah smiling smiley

Merci pour ce post un peu de 3615faislebilandetalaïfe c'est pas mal parfois ^_^
s
17 mai 2012 16:08
Tant que j'ai une bonne santé, que j'étudie, que mes parents m'adorent et me font plaisir, et que je suis sur le droit chemin, OUI je dis que j'aime ma vie.
17 mai 2012 19:21
Oui, à peu près, j'ai pas à me plaindre. Aujourd'hui, j'ai de la chance, je suis encore là.Mais est-ce qu'on a le choix?
C'est sûr que ça pourrait être mieux mais rassurons-nous, ça aurait pu être pire.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
l
17 mai 2012 20:00
que Dieu nous pardonne et nous porte sa miséricorde c'est tt ce que je demande, car vraiment je commence d'avoir peur de rater ma vie mondaine et ma vie d'au-delà comme je sais que c'est impossible de gagner les deux.. bref vous n'allez pas me comprendre et cette question commence vraiment à me torturer et gâcher ma vie désolé je voulais pas pourrir ton poste avec mon absurdité mais pour répondre à ta question c'est relativement oui..sinon tt dépend !!
18 mai 2012 08:55
Décevante... J'irais mieux si j'avais le droit de défoncer les gens indisciplinés qui m'entourent...

Ah le permis de tuer comme James Bond par exemple... Je le ferais au sabre pour le style au lieu de porter une pistolet de fillette comme lui... Mais bon. Vous voyez quoi...

Mais sinon, si on oublie les nuls qui empestent le monde... La vie est belle. Moi j'irais mieux quand j'aurais l'espace pour avoir un chien. C'est sympa un chien. Toujours fidèle.
18 mai 2012 11:41
Citation
LeMask a écrit:
Décevante... J'irais mieux si j'avais le droit de défoncer les gens indisciplinés qui m'entourent...

Ah le permis de tuer comme James Bond par exemple... Je le ferais au sabre pour le style au lieu de porter une pistolet de fillette comme lui... Mais bon. Vous voyez quoi...

Mais sinon, si on oublie les nuls qui empestent le monde... La vie est belle. Moi j'irais mieux quand j'aurais l'espace pour avoir un chien. C'est sympa un chien. Toujours fidèle.

Ba quesque tu dois être mal entouré didonc !!! Change d'espace, de planète même...ou va au states....pour le permis de tuer ....mais le sabre......

Moi ma vie je l'aime hamdullah même si il me manque certaines choses !
18 mai 2012 12:31
Pour le sabre, c'est mon coté écolo qui s'exprime...

Mais sérieux, les gens sont énervants... Et oui, je suis entouré d'une bande d'incapables qui me sabotent...

J'ai envie de sauter dans la photocopieuse et de faire deux ou trois gars comme moi pour m'aider dans mon travail sans passer par ces rigolos...

Mais noooon... Pas les sous... On recrute du rigolo incompétent pour faire des économies et les jeter dehors à la fin de leurs contrats précaires...

A chaque fois que je recommande une candidature on me dit "trop cher, trop compétent"... Mentalité dial mes fesses... C'est criminel!!!

Et passe 10h par jour avec des rigolos... Je passe une grosse partie de la journée à corriger leurs erreurs. Et tu crois qu'ils ont une fierté? Non non... Parce que je suis sympa, ils viennent me voir pour que je corrige leur travail... Comme si c'était normal. Hania quoi... Nooon... Ca me géne paaaas... Ajiw...
18 mai 2012 13:34
Citation
LeMask a écrit:
Pour le sabre, c'est mon coté écolo qui s'exprime...

Mais sérieux, les gens sont énervants... Et oui, je suis entouré d'une bande d'incapables qui me sabotent...

J'ai envie de sauter dans la photocopieuse et de faire deux ou trois gars comme moi pour m'aider dans mon travail sans passer par ces rigolos...

Mais noooon... Pas les sous... On recrute du rigolo incompétent pour faire des économies et les jeter dehors à la fin de leurs contrats précaires...

A chaque fois que je recommande une candidature on me dit "trop cher, trop compétent"... Mentalité dial mes fesses... C'est criminel!!!

Et passe 10h par jour avec des rigolos... Je passe une grosse partie de la journée à corriger leurs erreurs. Et tu crois qu'ils ont une fierté? Non non... Parce que je suis sympa, ils viennent me voir pour que je corrige leur travail... Comme si c'était normal. Hania quoi... Nooon... Ca me géne paaaas... Ajiw...

ptdr ton boulo doit etre sympas......... ou alors c pas une bonne journée, tu es aigri de ne pas avoir fait le pont...comme moi dailleurs.....crying(

Quand à l'histoire de la photocopieuse.....pas mal, j'avais jamais pensé à me photocoipier tiens......perplexe

La prétention tu connais je crois......! parait que je le suis mais alors là jsui battue.......ptdr
K
18 mai 2012 13:36
salam alaykoum

ma vie telle qu'elle est je n'en suis pas content , j'aurais aimé qu'elle soit autrement .
mais je suis assez hypocrite et contradictoire , je ne suis pas content des choses de ma vie que je peux changer , pas de celles sur qui je n'ai aucun pouvoir ,et je n'ai d'autres choix que d'accepter .

et on est beaucoup dans ce cas , prétendre être heureux dans sa vie et l'être réellement ce n'est pas la même chose .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook