Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
simple demande
P
6 novembre 2012 02:47
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr shalya, oué ici y a que des tarés, pouahhhhhhh tu fais flipper toi mdrrrrr, je savais pas qu'une addiction au chocolat pouvait nuir autant à une personne mdr


Mira t'es unique en ton genre, tu sais ke jte love aussi In love
S
6 novembre 2012 02:54
Citation
PurePoison a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr shalya, oué ici y a que des tarés, pouahhhhhhh tu fais flipper toi mdrrrrr, je savais pas qu'une addiction au chocolat pouvait nuir autant à une personne mdr


Mira t'es unique en ton genre, tu sais ke jte love aussi In love

c est l addiction yabiladi qui nuit aux individus !
moi quand je me suis inscrite , j etais une personne saine de bonnes moeurs , l enfant parfait ( voir mes posts de desespereer de la vie et de critiques des hommes )
j ai fini par rentrer dans le " moul " et je pensais qu on parlait du moule a gateaux , mon corps n y rentrait pas alors j ai fini par comprendre " je suis une instable mentale comme les 300 yabis ici hehehe
P
6 novembre 2012 03:10
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as fais rire sal dingue
generalement ici ceux qui ont pretendus etre les plus"normaux" sont en vrai les plus atteind psychologiquement, et à ce que je vois t'es pas une exeption a la regle mdrrrrrr, tu me fais penser à une ancienne yabi que je connais bien, tu as le meme delire qu'elle, je sais pas si elle est encore sur yabi d'ailleur
S
6 novembre 2012 03:18
Citation
PurePoison a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as fais rire sal dingue
generalement ici ceux qui ont pretendus etre les plus"normaux" sont en vrai les plus atteind psychologiquement, et à ce que je vois t'es pas une exeption a la regle mdrrrrrr, tu me fais penser à une ancienne yabi que je connais bien, tu as le meme delire qu'elle, je sais pas si elle est encore sur yabi d'ailleur

mdrrrrrrrrrrrrrrrr j en profite ce soir , ceux qui m ont insulter d immature dorment comme des porcs grinning smiley et oui mon humour a deranger des zabis je vous aime aussi les zabis aigris In love
la journee je suis ce qu il y a de plus sains et normales enfin je crois eye popping smiley
P
6 novembre 2012 03:34
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je t'ai jamais lu la journée, je te confirmerais sa tkt pas loool

Mais garde ton humour, sa veut pas dire que t'es immature mdr
S
6 novembre 2012 03:39
Citation
PurePoison a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je t'ai jamais lu la journée, je te confirmerais sa tkt pas loool

Mais garde ton humour, sa veut pas dire que t'es immature mdr

mdrrrr tu vas voir la transformation lol je ne joue pas de role mais j ai juste moins envi de rire ici , ils prennent tout de travers ou manque d immaturite
enfin je suis devenue une vrai schizo a la sauce marocaine yabiladienne un vrai truc qu existe meme pas dans les profondeurs de la galaxie chez les Ovnis tu vois ?

je vais me coucher demain matin j ai un rdv avec le docteur maboul a l asil a cote de chez moi Bye il va revoir mon traitement en dose superieur !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook