Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
silence radio depuis échange de photos
25 avril 2013 21:38
Citation
غariboun-أنا a écrit:
salam 3alaykoum
je viens aux nouvelles, apparement il y a eu quiproquo .
après un 3ème mail ou j'exigeais une réponse claire oui ou non elle est interessée , elle m'a répondu que oui elle veut continuer apprendre à se connaitre davantage .
on verra bien où ça mènera .

salam

mdrr tfouu tout ca pr nous annoncer ca!pf lol

bon ben....euh.....bonne continuation lol grinning smiley
25 avril 2013 21:43
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
salam 3alaykoum
je viens aux nouvelles, apparement il y a eu quiproquo .
après un 3ème mail ou j'exigeais une réponse claire oui ou non elle est interessée , elle m'a répondu que oui elle veut continuer apprendre à se connaitre davantage .
on verra bien où ça mènera .

salam

mdrr tfouu tout ca pr nous annoncer ca!pf lol

bon ben....euh.....bonne continuation lol grinning smiley

lol
merci . je sais pas , je vais apprendre à maitriser mes distances , c'est chose faite.
ça se trouve il peut y avoir "coupage" de ponts à nouveau .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
25 avril 2013 21:46
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
salam 3alaykoum
je viens aux nouvelles, apparement il y a eu quiproquo .
après un 3ème mail ou j'exigeais une réponse claire oui ou non elle est interessée , elle m'a répondu que oui elle veut continuer apprendre à se connaitre davantage .
on verra bien où ça mènera .

salam

mdrr tfouu tout ca pr nous annoncer ca!pf lol

bon ben....euh.....bonne continuation lol grinning smiley

lol
merci . je sais pas , je vais apprendre à maitriser mes distances , c'est chose faite.
ça se trouve il peut y avoir "coupage" de ponts à nouveau .

lol grinning smiley
si ca strouve , ca ira comme sur des roulettes et y'aura aucun coupage de pont ,
bref, bonne chnace ,
mariez vous et faites des gosses inchAllah

salut.

mdr grinning smiley
A
25 avril 2013 21:49
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Le problème c'est que j'ai d'abord préparé le terrain en lui disant " les femmes sont compliqués , elles veulent que des bogoss , riches " chose à laquelle elle répond " alors là pas du tout " grinning smiley

C'est vrai mon physique n'a jamais été mon arme de séduction , je suis loin d'être le bogoss qui fait craquer toutes les filles , mais loin d'être repoussant aussi .
J'en ai déjà fait craqué des filles aussi , mais seule une m'a donné son amour sincère .

Et aussi ces filles qui se plaignent des mecs pas sérieux , franchement elles ne sont pas mieux .

Tu m'as fait rire. Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai lu des phrases dans ce genre.
D
25 avril 2013 21:53
Citation
غariboun-أنا a écrit:
salam 3alaykoum
je viens aux nouvelles, apparement il y a eu quiproquo .
après un 3ème mail ou j'exigeais une réponse claire oui ou non elle est interessée , elle m'a répondu que oui elle veut continuer apprendre à se connaitre davantage .
on verra bien où ça mènera .

Ah cool grinning smiley

Attencion pas di bitiz evil

Bon courage apprenez bien a vous connaitre sans faux semblant inch'Allah, on a hate de te voir casé mdr (nan j'déconne enfin si un peu lol)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 avril 2013 21:53
Citation
jasmin94 a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Le problème c'est que j'ai d'abord préparé le terrain en lui disant " les femmes sont compliqués , elles veulent que des bogoss , riches " chose à laquelle elle répond " alors là pas du tout " grinning smiley


Tu pensais préparer le terrain mais tu as surtout semer les graines du doute... Même si elle ne te l'aurait jamais avouer, le fait que tu lui dises ça dans sa tête elle s'est dit: ok il n'est ni beau gosse ni blindé de sous...

Et même si tu as des qualités pour elle tu es le gars qui s'estime pas lui -même assez bien alors comment pourrait-elle te trouver assez bien pour elle?

Mon avis de fille: je supporte pas quand on commence à faire des généralités du genre "vous les femmes..." c'est juste hyper énervant d'être mis dans le même sac qu'une multitude d'autres.



Quand vous rencontrez quelqu'un qui vous plait et qui pourrait être THE ONE, faut éviter de jouer l'un des 3 personnages suivants (du moins au début quand le but est de séduire):

-Gaston
-Calimero
-Grincheux

je n'aime pas me faire grand quand je veux séduire, au contraire je fais le modeste plutôt ,et je parle des choses négatives pour qu'on m'aime comme je suis .
je préfère surprendre dans le bon sens une personne que dans le mauvais sens. cad que je préfère qu'une personne me trouve mieux à ce qu'elle s'attendait . mais c'est vrai ,c'est pas sans risque .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
25 avril 2013 22:02
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
salam 3alaykoum
je viens aux nouvelles, apparement il y a eu quiproquo .
après un 3ème mail ou j'exigeais une réponse claire oui ou non elle est interessée , elle m'a répondu que oui elle veut continuer apprendre à se connaitre davantage .
on verra bien où ça mènera .

salam

mdrr tfouu tout ca pr nous annoncer ca!pf lol

bon ben....euh.....bonne continuation lol grinning smiley

lol
merci . je sais pas , je vais apprendre à maitriser mes distances , c'est chose faite.
ça se trouve il peut y avoir "coupage" de ponts à nouveau .

lol grinning smiley
si ca strouve , ca ira comme sur des roulettes et y'aura aucun coupage de pont ,
bref, bonne chnace ,
mariez vous et faites des gosses inchAllah

salut.

mdr grinning smiley

tu y vas trop vite mdr .

Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
salam 3alaykoum
je viens aux nouvelles, apparement il y a eu quiproquo .
après un 3ème mail ou j'exigeais une réponse claire oui ou non elle est interessée , elle m'a répondu que oui elle veut continuer apprendre à se connaitre davantage .
on verra bien où ça mènera .

Ah cool grinning smiley

Attencion pas di bitiz evil

Bon courage apprenez bien a vous connaitre sans faux semblant inch'Allah, on a hate de te voir casé mdr (nan j'déconne enfin si un peu lol)

le jour où je serais casé , je vais déserté le site .
je lui ai déjà dis que j'étais blédard, ça ne l'a pas gêné .
en plus c'est ma voisine , donc oui si c'est mektab, pourquoi pas lui ramener mes parents .
finit l'époque des bêtises ^^
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
25 avril 2013 22:04
Citation
Asad Solitaire a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Le problème c'est que j'ai d'abord préparé le terrain en lui disant " les femmes sont compliqués , elles veulent que des bogoss , riches " chose à laquelle elle répond " alors là pas du tout " grinning smiley

C'est vrai mon physique n'a jamais été mon arme de séduction , je suis loin d'être le bogoss qui fait craquer toutes les filles , mais loin d'être repoussant aussi .
J'en ai déjà fait craqué des filles aussi , mais seule une m'a donné son amour sincère .

Et aussi ces filles qui se plaignent des mecs pas sérieux , franchement elles ne sont pas mieux .

Tu m'as fait rire. Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai lu des phrases dans ce genre.

rassures toi Assad , il existe des femmes qui le disent sinèrement, même si elles sont rares.
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
A
25 avril 2013 22:13
Citation
jasmin94 a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Le problème c'est que j'ai d'abord préparé le terrain en lui disant " les femmes sont compliqués , elles veulent que des bogoss , riches " chose à laquelle elle répond " alors là pas du tout " grinning smiley


Tu pensais préparer le terrain mais tu as surtout semer les graines du doute... Même si elle ne te l'aurait jamais avouer, le fait que tu lui dises ça dans sa tête elle s'est dit: ok il n'est ni beau gosse ni blindé de sous...

Et même si tu as des qualités pour elle tu es le gars qui s'estime pas lui -même assez bien alors comment pourrait-elle te trouver assez bien pour elle?

Mon avis de fille: je supporte pas quand on commence à faire des généralités du genre "vous les femmes..." c'est juste hyper énervant d'être mis dans le même sac qu'une multitude d'autres.



Quand vous rencontrez quelqu'un qui vous plait et qui pourrait être THE ONE, faut éviter de jouer l'un des 3 personnages suivants (du moins au début quand le but est de séduire):

-Gaston
-Calimero
-Grincheux

Je trouve dur là-dessus, il ne l'a pas fait par volonté de critiquer les femmes mais c'était une manière pour lui de dire qu'il préférerait prévenir à l'avance au cas ou elle attacherait beaucoup d'importance au physique.
25 avril 2013 22:16
pk vous trouver la methode du posteur nul?? mdr
moi jfais pareil , jplante le decor direct , ya pas la place aux reves avec moi jss franche des le debut .
jpense pas que ce soit une mauvaise chose , il a eu raison de dire ca et faut etre tordu pr se monter un scenario.
fin jsais pas lol grinning smiley
j
25 avril 2013 22:32
C'est pas que je trouve sa méthode nulle j'essaie juste de donner l'interprétation qui peut en être faite dans la tête d'une fille, même si je ne suis pas TOUTES les filles


je voulais pas être dure loin de moi cette idée Asad solitaire smiling smiley

Ce que je veux dire c'est qu'il faut donner l'image de quelqu'un sûr de lui avant de se dévoiler petit à petit si le jeu en vaut la chandelle...


Ariboun :

ni en faire trop ni non plus se déprécier aux yeux de la belle et compter sur l'effet de surprise pour lui faire bonne impression, en fin de compte... Autant rester évasif sur le physique (par exemple) et laisser la personne se faire sa propre opinion le jour J smiling smiley

Cela dit je comprends tout à fait ce que tu me dis dans ton dernier post parce que je me comporte de la même façon alors je ne peux pas critiquer winking smiley

J'essaye juste d'apporter un point de vue possible, essayer de comprendre sa réaction et de conseiller du mieux que je peux

Que Dieu mette sur ta route ijissen lhlel ouma smiling smiley
j
25 avril 2013 22:37
Mais je viens de voir que vous avez repris! c'est une bonne nouvelle s c'est ce que tu voulais!

Comme tu l'as très justement dit va juste falloir ne pas précipiter les choses dans ta tête et prendre le temps de voir comment ça évolue.

Lkhir inchallah smiling smiley
b
25 avril 2013 23:04
Citation
غariboun-أنا a écrit:
salam 3alaykoum
je viens aux nouvelles, apparement il y a eu quiproquo .
après un 3ème mail ou j'exigeais une réponse claire oui ou non elle est interessée , elle m'a répondu que oui elle veut continuer apprendre à se connaitre davantage .
on verra bien où ça mènera .

Salam
vu qu'on a partagé avec toi ton chagrin d'amour, j'aimerai bien savoir pourquoi elle n'a pas répondu à tes deux précédents messages
oui je sais, je quelqu'un de très curieux grinning smiley

Sinon, kata3jabni ta façon d'écrire et tes jeux de mots, tu es trop drôle, allah Ywafkak
26 avril 2013 01:29
Citation
redalyonais a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
salam 3alaykoum
je viens aux nouvelles, apparement il y a eu quiproquo .
après un 3ème mail ou j'exigeais une réponse claire oui ou non elle est interessée , elle m'a répondu que oui elle veut continuer apprendre à se connaitre davantage .
on verra bien où ça mènera .

Salam
vu qu'on a partagé avec toi ton chagrin d'amour, j'aimerai bien savoir pourquoi elle n'a pas répondu à tes deux précédents messages
oui je sais, je quelqu'un de très curieux grinning smiley

Sinon, kata3jabni ta façon d'écrire et tes jeux de mots, tu es trop drôle, allah Ywafkak

ben elle m'a dit ne pas avoir fait attention à mes messages, elle se connectait très brièvement .
ça m'a parru un peu léger comme excuse, mais bon elle est au Maroc, on peut dire qu'on ne dispose pas forcément d'une connexion tous les jours là-bas .

oui j'essaie de donner envie de lire mes posts avec cette technique ^^
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
r
26 avril 2013 01:31
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
salam 3alaykoum
je viens aux nouvelles, apparement il y a eu quiproquo .
après un 3ème mail ou j'exigeais une réponse claire oui ou non elle est interessée , elle m'a répondu que oui elle veut continuer apprendre à se connaitre davantage .
on verra bien où ça mènera .

salam

mdrr tfouu tout ca pr nous annoncer ca!pf lol

bon ben....euh.....bonne continuation lol grinning smiley

lol
merci . je sais pas , je vais apprendre à maitriser mes distances , c'est chose faite.
ça se trouve il peut y avoir "coupage" de ponts à nouveau .

bonne idée, apprend a maitriser les distance et relever ton pantalon lol
26 avril 2013 01:41
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
salam 3alaykoum
je viens aux nouvelles, apparement il y a eu quiproquo .
après un 3ème mail ou j'exigeais une réponse claire oui ou non elle est interessée , elle m'a répondu que oui elle veut continuer apprendre à se connaitre davantage .
on verra bien où ça mènera .

salam

mdrr tfouu tout ca pr nous annoncer ca!pf lol

bon ben....euh.....bonne continuation lol grinning smiley

lol
merci . je sais pas , je vais apprendre à maitriser mes distances , c'est chose faite.
ça se trouve il peut y avoir "coupage" de ponts à nouveau .

bonne idée, apprend a maitriser les distance et relever ton pantalon lol

j'aimerais bien, mais je ne peux pas laisser mes jeans taille basse .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
26 avril 2013 02:33
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
salam 3alaykoum
je viens aux nouvelles, apparement il y a eu quiproquo .
après un 3ème mail ou j'exigeais une réponse claire oui ou non elle est interessée , elle m'a répondu que oui elle veut continuer apprendre à se connaitre davantage .
on verra bien où ça mènera .

salam

mdrr tfouu tout ca pr nous annoncer ca!pf lol

bon ben....euh.....bonne continuation lol grinning smiley

lol
merci . je sais pas , je vais apprendre à maitriser mes distances , c'est chose faite.
ça se trouve il peut y avoir "coupage" de ponts à nouveau .

bonne idée, apprend a maitriser les distance et relever ton pantalon lol

j'aimerais bien, mais je ne peux pas laisser mes jeans taille basse .



hey rifino t'es pas sympa !























mais c'est marrant quand même ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/13 02:33 par مسك الليل.
w
26 avril 2013 08:19
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Citation
redalyonais a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
salam 3alaykoum
je viens aux nouvelles, apparement il y a eu quiproquo .
après un 3ème mail ou j'exigeais une réponse claire oui ou non elle est interessée , elle m'a répondu que oui elle veut continuer apprendre à se connaitre davantage .
on verra bien où ça mènera .

Salam
vu qu'on a partagé avec toi ton chagrin d'amour, j'aimerai bien savoir pourquoi elle n'a pas répondu à tes deux précédents messages
oui je sais, je quelqu'un de très curieux grinning smiley

Sinon, kata3jabni ta façon d'écrire et tes jeux de mots, tu es trop drôle, allah Ywafkak

ben elle m'a dit ne pas avoir fait attention à mes messages, elle se connectait très brièvement .
ça m'a parru un peu léger comme excuse, mais bon elle est au Maroc, on peut dire qu'on ne dispose pas forcément d'une connexion tous les jours là-bas .

oui j'essaie de donner envie de lire mes posts avec cette technique ^^

Salam

Franchement ca sent mauvais, je ne veux pas paraitre pessimiste mais :
- la première chose qu'elle dit en voyant ta photo, alors que tu lui avait fait des compliments c'est un truc du genre "ca se voit que t'es rif"
- elle fait la morte pendant plusieurs jours
- tu la "harcèle" de message, elle te réponds mais te sor un truc bidon "je me connecte brièvement" (excuse bidon que tout le monde a déjà au moins sorti une fois quand il veut zapper quelqu'un).

tu n'es pas à son gout, a mon avis elle avis une image bien caricatural des rifs, une image pas positive, elle s'imaginait que tu étais différent, et en fait non.... pour moi : tu ne lui plait pas physiquement, sinon crois moi elle ne t'aurai pas lâché

A ta place, je l'aurai zappé et cherché ailleurs.

Allah ou a3lem, pour moi, elle te fait espérer dans le vent !
26 avril 2013 08:30
Salam,
à mon avis elle veut pas te zapper aussi sec après l'echange de photo, elle y va petit à petit pour pas te faire mal.
Sinon je suis d'accord avec toi qu'en voyage on a pas trop le temps de se connecter, et parfois on a pas du tout de connexion internet.
Bonne chance!
11 mai 2013 17:17
salamo lahi 3alaykoum


je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles pour les personnes que ça intéresserait et vous demander quelques avis.

bref on parle toujours via un logiciel de discussion instantanée .
on se connait plus . elle m'a appris qu'elle est reconvertie chrétienne pratiquante et voilée ,suivant des cours d'arabe et de religion à la grande mosqué de ma ville .
elle d'un père marocain "chrétion-athée" ,et d'une mère algérienne décédée alors qu'elle était bébé . ce qui est sûr c'est qu'elle a souffert du manque de l'amour d'une mère ( je sais ce que c'est puisque je suis dans le même cas ) . du coup elle est trop méfiante , elle interprète mal les choses parfois et manque de maturité (elle a 19 ans) , ne montre pas son intérêt même si elle a toujours dit être intéressée par moi .


on a quand même des points en commun .
mais ma famille est assez traditionaliste et conservatrice . ça ne va pas être facile ( sans être impossible )de l'imposer si cette relation venait d'aboutir...
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook