Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
silence radio depuis échange de photos
D
24 avril 2013 17:14
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Tu est vraiment une chevres, pourquoi tu lui a dis qu'elle était mignone fallait rien lui dire.

c'est quoi cette refexion minable "ça se voit que tu est rifain" un conseil si elle te repond ignore ainsi tu pourra dormir tranquil et tu aura ta fierté.

Tu est de paris?

salam

sacré rifino , tu m'as fait marrer c'quoi "une chèvre" ? grinning smiley

sinon elle lui a peut-être dit ça pour ne pas le vexer . C'est toujours mieux que de mentir et donner de faux espoirs.

pour ne pas le vexer? mais excuse moi c'est une réflexion minable, tu pense qu'en lui disant que ça se voyait qu'il était rifain elle voulais dire "ça se voit que tu est moche comme les rifains" lool

oui une chèvre, parce qu'il complimente une fille alors qu'il ne la connais même pas.

ah mais j'avais même pas compris la remarque dans ce sens là!!! Je me suis dis qu'elle devait s'attendre à ce qu'Ariboun lui demande son retour à elle sur son physique et qu'elle savait pas quoi dire d'autre que " ah euh ça se voit que t'es rifain " lol genre typé rifain ( si type particulier il y a ) à défaut de lui dire franco son avis.

Et comme elle n'a pas donné signe de vie depuis, j'pense qu'elle avait pas le courage de lui dire qu'elle ne le trouvait pas à son goût.

Puis Ariboun n'est pas une chèvre, il a discuté avec elle avant de s'en faire une idée.
D
24 avril 2013 17:24
Tu ne lui as pas plu, c'est certain, mais y a pas mort d'homme

J'suis du meme avis que rifi nino, n'envois plus rien et la prochaine fois abstient toi de donner ton avis sur son physique meme si c'est positif, histoire d'etre "fier" meme si ca peut paraitre débile, et que le compliment ne tue pas, mais voilà quoi hein lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
24 avril 2013 17:47
assalam alaykoum,

Je penses que tu ne lui a pas plu déjà sa remarque était bizarre " ça se voit que t'es rifain" c'est un peu comme "t'as une tête de gentil " mdr c'est une expression qui sous entend " t'es pas mon style"

Et après bimm plus de news alors que depuis tout ce temps vous vous parlez tous les jours et là plus aucun signe de vie...n'envoie plus rien, soit elle va te re-contacter soit ben elle a prit la fuite...et c'est pas la mort eye rolling smiley

Tu ne l'a connais pas en vrai en plus donc te prend pas la tête whistling smiley
24 avril 2013 18:00
Le problème c'est que j'ai d'abord préparé le terrain en lui disant " les femmes sont compliqués , elles veulent que des bogoss , riches " chose à laquelle elle répond " alors là pas du tout " grinning smiley

C'est vrai mon physique n'a jamais été mon arme de séduction , je suis loin d'être le bogoss qui fait craquer toutes les filles , mais loin d'être repoussant aussi .
J'en ai déjà fait craqué des filles aussi , mais seule une m'a donné son amour sincère .

Et aussi ces filles qui se plaignent des mecs pas sérieux , franchement elles ne sont pas mieux .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
D
24 avril 2013 18:08
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Le problème c'est que j'ai d'abord préparé le terrain en lui disant " les femmes sont compliqués , elles veulent que des bogoss , riches " chose à laquelle elle répond " alors là pas du tout " grinning smiley

C'est vrai mon physique n'a jamais été mon arme de séduction , je suis loin d'être le bogoss qui fait craquer toutes les filles , mais loin d'être repoussant aussi .
J'en ai déjà fait craqué des filles aussi , mais seule une m'a donné son amour sincère .

Et aussi ces filles qui se plaignent des mecs pas sérieux , franchement elles ne sont pas mieux .

lol tu fais rire bien sur qu'une femme va pas te dire "oui c'est vrai j'aime les riche avec une porsch et un Q7 voir R8, et pourquoi pas un homme de 2m de haut 120 kg"

parce qu'elle s'attend toujours a "mieux", quand tu parles tu dégages quelque chose, et le truc du virtuel c'est que c'est traitre, tu va parlé comme il faut, avec des mots sorti du vieux français etc, perso j'vais timaginé avec un pantalon velour, une touffe grasse pas coiffé et des lunettes d'un autre temps lool

alors bon forcément elle devait s'dire il va m'plaire c'est sur, comme toi en la lisant tu te disais elle doit etre charmante, bon ca a été le cas de ton coté

mais comme tu dis t'es loin d'etre moche mais avec le sourire c'est mieux ptdr

faut etre confiant, dis toi qu'une femme veut toujours un beau goss dans ses reves, mais y en a qui aime
regarder, mais pas "sortir" avec, car c'est relou d'etre avec THE bo goss lol, donc tu peux plaire meme a celle qui veut a la base le gars foncé de peau musclé et grand a gogo

sois sympa s'tout, parle que de chose positif et évite de prendre le role du gentil garçon bien intentionné en général on y croit pas lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/04/13 18:21 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
24 avril 2013 18:54
Citation
Dame_Pipi a écrit:
ah mais j'avais même pas compris la remarque dans ce sens là!!! Je me suis dis qu'elle devait s'attendre à ce qu'Ariboun lui demande son retour à elle sur son physique et qu'elle savait pas quoi dire d'autre que " ah euh ça se voit que t'es rifain " lol genre typé rifain ( si type particulier il y a ) à défaut de lui dire franco son avis.

Et comme elle n'a pas donné signe de vie depuis, j'pense qu'elle avait pas le courage de lui dire qu'elle ne le trouvait pas à son goût.

Puis Ariboun n'est pas une chèvre, il a discuté avec elle avant de s'en faire une idée.

quand je dis que c'est une "chevre" je parle du fait de l'avoi complimenter lol

et c'est d'autant plus une "chevre" qu'il se fait du mouron pour elle pendant que cette derniere n'en a visiblement rien a taper de sa tronche lol

continue ariboun, tu est un gagnant lol
r
24 avril 2013 19:04
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Le problème c'est que j'ai d'abord préparé le terrain en lui disant " les femmes sont compliqués , elles veulent que des bogoss , riches " chose à laquelle elle répond " alors là pas du tout " grinning smiley

C'est vrai mon physique n'a jamais été mon arme de séduction , je suis loin d'être le bogoss qui fait craquer toutes les filles , mais loin d'être repoussant aussi .
J'en ai déjà fait craqué des filles aussi , mais seule une m'a donné son amour sincère .

Et aussi ces filles qui se plaignent des mecs pas sérieux , franchement elles ne sont pas mieux .

Punaise Ariboun, mais relève un peu ta tête (et ton pantalon par la même occasion) tu as pas a complexer face a cette fille

et puis franchement, tu est d'une naïveté, voyons, quand tu parle a une fille dès le début se sont toutes des femmes extraordinaires, c'est lorsque que tu te retrouve devant le fait accomplit que tu remarque que la plupart d'entre elles sont des catastrophes lol

encore une fois arrete de complexer et de te poser en victimes, genre le mec sérieux rejeter par tout le monde, remonte ton pantalon et garde la tete haute, des filles jolies et sérieuses qui n'attendent que de se marier ce n'est pas ce qui manque...

après c'est sur que si tu est partie tchatter sur inch'Allah.com ne t'attend pas a trouver une perle
24 avril 2013 20:38
Salam,

Il faut pas se leurrer. L'attirance physique est primordial et ce sera qui déterminera si oui ou non, il y aura une envie de faire connaissance.

Le problème avec internet, c'est qu'on fais l'inverse. On apprend à se connaitre et même si on dis le contraire, ce sera toujours l'attirance physique qui déterminera la suite.

Donc, il est toujours préférable de se rencontrer directement pour éviter un attachement inutile s'il ni a pas d'attirance.

Les gens ont beau dire que c'est la personnalité qui prime, ce sera toujours le physique qu'on jugera d'abord.

Malheureusement, on vit dans un monde superficiel
b
24 avril 2013 20:49
Citation
Purrif a écrit:
Salam,

Il faut pas se leurrer. L'attirance physique est primordial et ce sera qui déterminera si oui ou non, il y aura une envie de faire connaissance.

Le problème avec internet, c'est qu'on fais l'inverse. On apprend à se connaitre et même si on dis le contraire, ce sera toujours l'attirance physique qui déterminera la suite.

Donc, il est toujours préférable de se rencontrer directement pour éviter un attachement inutile s'il ni a pas d'attirance.

Les gens ont beau dire que c'est la personnalité qui prime, ce sera toujours le physique qu'on jugera d'abord.

Malheureusement, on vit dans un monde superficiel

Exactement et c'est la réalité ceux qui pretendent le contraire se mentent a eux meme
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
24 avril 2013 21:03
oh c'est triste!

ignore la.
si elel a un probleme elle t'en parlera ,
sinon ben tant pis elle continue sa vie tu continues la tienne.
tu lui as deja envoyé 2 sms , elle repond pas donc tant pis .

la prochaine fois , ca serait plus pratique d'echanger les photos bcp plus rapidement je pense ,
pare que forcement tu t'es attaché , elle aussi peut etre , mais le physique a une certaine place quand meme.
si tu lui plaits pas a elle tu plairas a une autre ,

allez hop une de perdue dix de retrouvée grinning smiley
(lol)

mais une te suffira bien sur grinning smiley ou alors 4 maxi hein grinning smiley
24 avril 2013 21:33
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
salam

merci de vos réponses .
on se doit rien, si elle ne veut plus donner suite à cette relation , qu'elle me le dise , on ne peut forcer personne. je me demande si elle n'a pas eu un problème aussi ,elle m'a raconté avoir des problèmes avec sa belle -mère (épouse de son père ) , elle est au maroc en ce moment .
partagé entre déception et inquietude ....

je vais lui envoyer un dernier mail ce soir ou demain . puis je passe à autre chose .

et en plus tu lui cherche des excuses? tu as raison akhy, baisse ton pantalon un peu plus bas.... lol

n'envoit rien , laisse la dans son monde de problème, ne ramasse pas les problèmes des gens, déjà elle a l'air d'avoir grandit dans un environnement familiale qui n'a pas l'air stable (c'est rarement bon des parents qui divorce), rassure toi il y a suffisament de belles maghrebines celibataire n'ayant aucun probleme de famille et n'attendant qu'une demande en mariage d'un "rifain"


Toi t'es un vrai Rifain ! ptdr (c'est pas une critique lol).

j'allais dire exactement la meme chose Pom's !! lol
je suis tout à fait d'accord avec Rifino Nino
3ariboun tu lui as déjà envoyé plusieurs messages elle ne t'a pas repondu alors que ce n'est pas sn habitude c'est clair tu ne lui plais surement pas puisque c'est juste apres qu'elle a " coupé" contacte
maintenant t'as une fierté aussi va pas lui renvoyer un message pour "la supplier " quand meme !

Ijjen tahramt en sah 3amas elle va couper contact ameni am wadach te9ar walou sans nouvelles be3da elle aurait pu te dire ce qu'elle pense de toi !

achek i3awen sadarbi ! smiling smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
24 avril 2013 22:11
Salem mon ami.
Ewa sahbi la terre est pleine de femme et toi tu veux seulement celle qui te veut pas?
Safi c´est que tu n´es pas son gout il faut l´accépter.
Tu trouveras surement une qui t´accépte dans les 6 milliard étre humain sur terre.
j
24 avril 2013 22:37
"Tas une tête de rifain" c'est pas négatif en soi

Quand on me dis ça je le prends même comme un compliment , la folle lol

Et puis je trouve ça dur de dire à un homme qu'il est beau/ charmant et qu'il nous plait, comme ça tout de go après la 1ère rencontre....donc ça aussi c'est pas louche


En revanche ce qui l'est c'est qu'elle ne réponde plus à tes msg là ça veut clairement dire qu'elle n'est plus si intéressée que ça

Et qu'est-ce qu'on fait dans ce cas? on n'écrit plus on attend quelques jours...et on zappe.
L
24 avril 2013 22:38
Salam,

C'est pas toi qui devais épouser ta cousine du bled ???


Sinon laisse tomber tu lui a pas plu. Et comme on dit : une de perdue 10 de retrouvées !
24 avril 2013 23:05
Citation
LallaSofia a écrit:
Salam,

C'est pas toi qui devais épouser ta cousine du bled ???


Sinon laisse tomber tu lui a pas plu. Et comme on dit : une de perdue 10 de retrouvées !

pas malthumbs up je vais perdre une pour avoir 10 incha Allah.confused smiley
j
24 avril 2013 23:10
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Le problème c'est que j'ai d'abord préparé le terrain en lui disant " les femmes sont compliqués , elles veulent que des bogoss , riches " chose à laquelle elle répond " alors là pas du tout " grinning smiley


Tu pensais préparer le terrain mais tu as surtout semer les graines du doute... Même si elle ne te l'aurait jamais avouer, le fait que tu lui dises ça dans sa tête elle s'est dit: ok il n'est ni beau gosse ni blindé de sous...

Et même si tu as des qualités pour elle tu es le gars qui s'estime pas lui -même assez bien alors comment pourrait-elle te trouver assez bien pour elle?

Mon avis de fille: je supporte pas quand on commence à faire des généralités du genre "vous les femmes..." c'est juste hyper énervant d'être mis dans le même sac qu'une multitude d'autres.



Quand vous rencontrez quelqu'un qui vous plait et qui pourrait être THE ONE, faut éviter de jouer l'un des 3 personnages suivants (du moins au début quand le but est de séduire):

-Gaston
-Calimero
-Grincheux
24 avril 2013 23:57
Salam

Tu ne lui as pas plu point.Certaines personnes sont lâches c'est trop dur pour eux de dire les choses sincèrement elles passent par le décès communicationnel lol

Tu as été sincère dans tes intentions,je te trouve pas chèvre de l'avoir complimenté,t'as juste été égal à toi-même parfois ça passe,parfois ça passe pas. C'est la vie.
Tu as bien fait de la relancer si elle te plaisait, un quiproquo ou une impossibilité de répondre ça peut arriver.
J'pense que t'as fait ce qui s'imposait pour que ça fonctionne,il faut arrêter les frais pour ton propre bien.

Perso' le fait qu'elle t'ait répondu : t'as une vraie tête de rifain ça me choque pas,mon propre binôme me sort encore en se marrant comme un putois que lors de notre premier café
de un j'avais omis de le saluer de deux je lui avais sorti t'es vachement blanc en fait,hier j'avais pas remarqué doublé d'un tu es grand mais comme t'es carré ça tasse en fait,t'es pas si grand que ça du haut de mon 1m60 (lui 1m93)
Bilan des courses il me plaisait bien,j'ai juste le chic pour complimenter grinning smiley
25 avril 2013 21:30
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Le problème c'est que j'ai d'abord préparé le terrain en lui disant " les femmes sont compliqués , elles veulent que des bogoss , riches " chose à laquelle elle répond " alors là pas du tout " grinning smiley

C'est vrai mon physique n'a jamais été mon arme de séduction , je suis loin d'être le bogoss qui fait craquer toutes les filles , mais loin d'être repoussant aussi .
J'en ai déjà fait craqué des filles aussi , mais seule une m'a donné son amour sincère .

Et aussi ces filles qui se plaignent des mecs pas sérieux , franchement elles ne sont pas mieux .

lol tu fais rire bien sur qu'une femme va pas te dire "oui c'est vrai j'aime les riche avec une porsch et un Q7 voir R8, et pourquoi pas un homme de 2m de haut 120 kg"

parce qu'elle s'attend toujours a "mieux", quand tu parles tu dégages quelque chose, et le truc du virtuel c'est que c'est traitre, tu va parlé comme il faut, avec des mots sorti du vieux français etc, perso j'vais timaginé avec un pantalon velour, une touffe grasse pas coiffé et des lunettes d'un autre temps lool

alors bon forcément elle devait s'dire il va m'plaire c'est sur, comme toi en la lisant tu te disais elle doit etre charmante, bon ca a été le cas de ton coté

mais comme tu dis t'es loin d'etre moche mais avec le sourire c'est mieux ptdr

faut etre confiant, dis toi qu'une femme veut toujours un beau goss dans ses reves, mais y en a qui aime
regarder, mais pas "sortir" avec, car c'est relou d'etre avec THE bo goss lol, donc tu peux plaire meme a celle qui veut a la base le gars foncé de peau musclé et grand a gogo

sois sympa s'tout, parle que de chose positif et évite de prendre le role du gentil garçon bien intentionné en général on y croit pas lol

tu sais je n'aime pas sourire, même sur mes photos de CV .
et encore plus quand je me prends en photo moi-même , c'est débile de sourire bêtement grinning smiley
tiens pour te faire plaisir , une photo comme tu les aimes bien ^^ loverif.com et au même temps c'est une invitation (vu que t'es rifaine , mais c'est ouvert à tout le monde) et une pub' . tu rendras le site moins ennuyant peut-être .
bon ,ne te fie pas à la description du site , il y a un forum, de la musique à écouter ....
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
D
25 avril 2013 21:35
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Le problème c'est que j'ai d'abord préparé le terrain en lui disant " les femmes sont compliqués , elles veulent que des bogoss , riches " chose à laquelle elle répond " alors là pas du tout " grinning smiley

C'est vrai mon physique n'a jamais été mon arme de séduction , je suis loin d'être le bogoss qui fait craquer toutes les filles , mais loin d'être repoussant aussi .
J'en ai déjà fait craqué des filles aussi , mais seule une m'a donné son amour sincère .

Et aussi ces filles qui se plaignent des mecs pas sérieux , franchement elles ne sont pas mieux .

lol tu fais rire bien sur qu'une femme va pas te dire "oui c'est vrai j'aime les riche avec une porsch et un Q7 voir R8, et pourquoi pas un homme de 2m de haut 120 kg"

parce qu'elle s'attend toujours a "mieux", quand tu parles tu dégages quelque chose, et le truc du virtuel c'est que c'est traitre, tu va parlé comme il faut, avec des mots sorti du vieux français etc, perso j'vais timaginé avec un pantalon velour, une touffe grasse pas coiffé et des lunettes d'un autre temps lool

alors bon forcément elle devait s'dire il va m'plaire c'est sur, comme toi en la lisant tu te disais elle doit etre charmante, bon ca a été le cas de ton coté

mais comme tu dis t'es loin d'etre moche mais avec le sourire c'est mieux ptdr

faut etre confiant, dis toi qu'une femme veut toujours un beau goss dans ses reves, mais y en a qui aime
regarder, mais pas "sortir" avec, car c'est relou d'etre avec THE bo goss lol, donc tu peux plaire meme a celle qui veut a la base le gars foncé de peau musclé et grand a gogo

sois sympa s'tout, parle que de chose positif et évite de prendre le role du gentil garçon bien intentionné en général on y croit pas lol

tu sais je n'aime pas sourire, même sur mes photos de CV .
et encore plus quand je me prends en photo moi-même , c'est débile de sourire bêtement grinning smiley
tiens pour te faire plaisir , une photo comme tu les aimes bien ^^ loverif.com et au même temps c'est une invitation (vu que t'es rifaine , mais c'est ouvert à tout le monde) et une pub' . tu rendras le site moins ennuyant peut-être .
bon ,ne te fie pas à la description du site , il y a un forum, de la musique à écouter ....

On te demande pas de sourire betement mais d'avoir une tete plus amicale mdr, parce que c'est vrai que tu te dis "mince il doit etre dur cet homme" alors que si tu fais le foufou, on va dire olala il est trop fun avec des coeurs sur les yeux et tout le baratin

Mdr on dirait tu va m'taper fais pas ca j'suis zontille

Rien que le nom du site j'le kiff, j'vais voir un peu ca grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 avril 2013 21:36
salam 3alaykoum
je viens aux nouvelles, apparement il y a eu quiproquo .
après un 3ème mail ou j'exigeais une réponse claire oui ou non elle est interessée , elle m'a répondu que oui elle veut continuer apprendre à se connaitre davantage .
on verra bien où ça mènera .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook