Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le silence des hommes marocains
r
31 août 2013 15:42
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
rifaindeparis a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
hello

si la filles a envie de faire quelque choses elle le fera...
yen a qui sortent pas en boite mais chez les copains faire l'amour a la longue daprem et tu as qui sortent en boite fiesta puis op a casa sans rien

donc silence pas silence, c'est surtout qu'on peut plus faire confiance

merci







tkt ya encore des filles bien

j'aimerai bien te croire mais la je viens de sortir d'une grosse trahissant une big déception maiis bon l'amour rend aveugle qu'une seule fois c'est dommage car a cause d'une qui meritait rien de ce que j'ai fait pour elle peut etre que je serai injuste avec d'autres qui merite vraiment faire des sacrifices mais bon winking smiley




fau chercher
cher cher


















FAI TOI DES REPROCHES A TOI C TOUT

T T PAS A LA HAUTEUR ET ELE TA LARGUè
c
31 août 2013 15:57
Citation
rifaindeparis a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
rifaindeparis a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
hello

si la filles a envie de faire quelque choses elle le fera...
yen a qui sortent pas en boite mais chez les copains faire l'amour a la longue daprem et tu as qui sortent en boite fiesta puis op a casa sans rien

donc silence pas silence, c'est surtout qu'on peut plus faire confiance

merci







tkt ya encore des filles bien

j'aimerai bien te croire mais la je viens de sortir d'une grosse trahissant une big déception maiis bon l'amour rend aveugle qu'une seule fois c'est dommage car a cause d'une qui meritait rien de ce que j'ai fait pour elle peut etre que je serai injuste avec d'autres qui merite vraiment faire des sacrifices mais bon winking smiley




fau chercher
cher cher


















FAI TOI DES REPROCHES A TOI C TOUT

T T PAS A LA HAUTEUR ET ELE TA LARGUè

tu sais pas ce que j'ai fait pour elle, mais en general les femmes aime pas les type bien et encore moins mtn avec la generation nabila bila
apres on trouve jamais le bon, sii vous les rendez tous des conna*** ça sera dure oui winking smiley
r
31 août 2013 16:01
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
rifaindeparis a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
rifaindeparis a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
hello

si la filles a envie de faire quelque choses elle le fera...
yen a qui sortent pas en boite mais chez les copains faire l'amour a la longue daprem et tu as qui sortent en boite fiesta puis op a casa sans rien

donc silence pas silence, c'est surtout qu'on peut plus faire confiance

merci







tkt ya encore des filles bien

j'aimerai bien te croire mais la je viens de sortir d'une grosse trahissant une big déception maiis bon l'amour rend aveugle qu'une seule fois c'est dommage car a cause d'une qui meritait rien de ce que j'ai fait pour elle peut etre que je serai injuste avec d'autres qui merite vraiment faire des sacrifices mais bon winking smiley




fau chercher
cher cher


















FAI TOI DES REPROCHES A TOI C TOUT

T T PAS A LA HAUTEUR ET ELE TA LARGUè

tu sais pas ce que j'ai fait pour elle, mais en general les femmes aime pas les type bien et encore moins mtn avec la generation nabila bila
apres on trouve jamais le bon, sii vous les rendez tous des conna*** ça sera dure oui winking smiley





MEC UN CONSEIL
31 août 2013 22:22
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
abde1900 a écrit:
POUR LA MAROCAINE EPANOUI RIME AVEC SEXE ....LORSQUE ON PARLE EPANOUISEMENT C EST PLUS NIVEAUX MENTAL SPIRITUEL , OU DE LA COMPREHENTION DU MONDE MAIS LA MAROCAINE ELLE COMPREND COUCHER ETRE LIBRE POUR ELLE C EST ALLER SE FAIRE SAUTER PAR LE MONDE ENTIERS..LA SEUL RAISON POUR LA QUELLE LA MAROCAINE EST CONNUE C ST LEUR PERVERSITE .....J ENVIE C EST AUTRE PEUPLE COMME LA PALESTINE OU LEURS FEMMES SONT REPUTER POUR LEUR BRAVOURS ET LEs jORDANIENNE pour leurs exprit innovant les les lybien pour leur protectionnisme les tunisienne pour leurs intiligence, les irakienne pour leurs patience, les libanaise pour leur combativité ...etc،،
Les marocaine elles sexe fille facile ....sont fière de quitter leurs religions ,,....mentalite marocaine liberté =sexualités ......a dire que meme les européenons compris.... la mentalité simpliste et pervers de la femme objets marocaine.......voila la penser de plusiers milliers de marocains.....et cest pour sa qu ont préféré se taire cars devant le neant cérébral il n y a rien a rajouter .....pauvre marocaine sans perception de la vrais libertés celle de se faire connaitre pour autre chose que leur derrière.


abdel tu parles de la marocaine comme d'un vieux déchêt c'est une honte ! j'espère que tu n'es pas marocain car au regard de ta logique ta mère tes soeurs et tes cousines etc font partie de l'image nauséabode que tu dresses de la marocaine!

les vieux clichés ont la dent dure avec des ces petits esprits comme tu es affligeant !
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
31 août 2013 23:39
Salut
Et les algériennes ???
L
8 septembre 2013 11:23
Tout dépend de l'éducation des parents, je n'ai pas de grand frère pourtant je ne traine pas en boite les seuls hommes que je connais sont ceux de ma famille.

Avant de venir sur ce forum je ne savais pas que les marocaine étaient aussi dénigrées eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook