Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le silence ?
22 février 2019 19:26
Oui, surtout les mecs te deroulent des papirus de paroles serieuses donc tu te dis il a compris....
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Mais c’est tellement con et ça manque vraiment de maturité !
22 février 2019 19:38
Il est plus facile de se détacher des gens en disparaissant pour éviter d'être confronter aux émotions de l'autre et avoir à les gérer.
Certains font le choix de la facilité ;ça montre leur immaturité.

De là à attaquer ces personnes pour délit de fuite, il n'y a qu'un pas ... grinning smiley
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
22 février 2019 19:40
S'il est vingtenaire ils sont comme ca de nos jour.

Ca vient, ca repart, ca silence, ca parle comme si rien etait. Tu continues ta vie, ce n'est pas une base pour construire.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Peut être , mais j’ai clôturé le truc
Après 1 semaine d’attente ! Fuck grinning smiley je n’ai pas de temps à perdre et je lui ai dis que son silence ne me convenait pas tout simplement !
22 février 2019 20:03
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis...


Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Hiiii la compagnie ,

Je m’interroge sur les relations humaines , je trouve toujours étrange qu’on utilise le silence lors d’une relation ou d’une phase de connaissance !
Je comprends pas pourquoi , on ne fournit pas une explication pour permettre aux personnes entre guillemets , de faire leur deuil et de passer à autre chose !
Je ne saisis ce type de comportement qui pour moi est irrespectueux et méprisant !
Quel est l’interêt ? Les hommes utilisent souvent le silence !
C’est pathétique quand tu es censé être soi disant « un bonhomme »
s
22 février 2019 20:12
la parole est d'argent le silence endort
Citation
vooriden a écrit:
si la parole est d'argent le silence est d'or
23 février 2019 16:07
Ils savent parler pour aborder une fille là ils ne privilège pas le silence qui est "d'or"
Par contre quand ils décident de mettre un terme ils sont incapable d'agir en "homme"
leur lâcheté passe par dessus !
Donc en gros ce ne sont que les lâches immatures
D
23 février 2019 16:15
Salem

La facilité lol, il ne donne plus signe de vie pour ne pas se prendre la tête dans des explications et qu'il est passé à autre chose ...whistling smiley

Très Gentel Mangrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook