Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sihr et roqya
r
12 octobre 2017 06:18
ta maman et touché? qui te dit que tu a toukal? tu sais moi aussi j'attrappe des bleu, et aussi j'ai des gonflement de ventre liée a l'angoisse mais nous c'est liée a se que ma mere a....c'est passer sur les enfants , l'anxieté, attention a pas te mettre lwasswass dans la tete pour pas te rendre malade, kheir inchaallah, courage en tout cas Allah ichafik
p
12 octobre 2017 16:27
sorcellerie mangée
Citation
Irma007 a écrit:
Touwkahl moody smiley
Traduction stp
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
Y
12 octobre 2017 16:38
Je ne crois pas que ma mère soit touchée, du moins pas qu'on sache.. Merci beaucoup pour ton temps, ykoun khir nchaallah, allah ihfed ljami3
Citation
rozana a écrit:
ta maman et touché? qui te dit que tu a toukal? tu sais moi aussi j'attrappe des bleu, et aussi j'ai des gonflement de ventre liée a l'angoisse mais nous c'est liée a se que ma mere a....c'est passer sur les enfants , l'anxieté, attention a pas te mettre lwasswass dans la tete pour pas te rendre malade, kheir inchaallah, courage en tout cas Allah ichafik
13 octobre 2017 02:41
walik salam

si y'a pas une maladie connu chez les medecins qui te fai c gaz,c sure que sihr et mauvais oeil fait les gaz aussi
wallah aalam
Y
13 octobre 2017 03:11
Merci beaucoup
Citation
alaouii a écrit:
walik salam

si y'a pas une maladie connu chez les medecins qui te fai c gaz,c sure que sihr et mauvais oeil fait les gaz aussi
wallah aalam
A
17 octobre 2017 02:28
Tu semble surtout faire une crise d'angoisse ou quelque chose de cet ordre....
Avant d'envisager le surnaturel qui est censé être très rare...le vrai, surtout avec une histoire d'un truc que tu aurais mangé (tu regardes pas ce que tu mange ? les gens peuvent t'empoisonner comme ça ? Oh )

Commence par regarder le coté pragmatique et terre a terre, autrement dis médicale.

Est-ce qu'en ce moment tu as de gros facteurs de stress dans ta vie par exemple ?
Citation
Yaselam a écrit:
Je ne sais pas du tout, je ne sais pas si c'est du waswas ou s'il y a vraiment quelque chose.. Il m'arrive de faire des crises d'angoisses des fois, j'ai des bouffées de chaleur insupportables très souvent, mais je ne sais pas si je dois référer ça aux hormones ou bien à autre chose.. C'est frustrant ! Je n'arrive pas à me concentrer dans ma prière je pense à 10 mille choses mais c'est tout je pense..
Y
17 octobre 2017 02:47
Je crois, c'est probable.. Le truc c'est que je ne sais pas quand est-ce que je stress réellement parce que je suis une stressée de nature, tout le temps !! Du coup je sais plus quoi penser !
Citation
Al Hersini a écrit:
Tu semble surtout faire une crise d'angoisse ou quelque chose de cet ordre....
Avant d'envisager le surnaturel qui est censé être très rare...le vrai, surtout avec une histoire d'un truc que tu aurais mangé (tu regardes pas ce que tu mange ? les gens peuvent t'empoisonner comme ça ? Oh )

Commence par regarder le coté pragmatique et terre a terre, autrement dis médicale.

Est-ce qu'en ce moment tu as de gros facteurs de stress dans ta vie par exemple ?
A
17 octobre 2017 14:11
Dans ce cas ne cherche pas plus loin ma soeur....

Deja dis toi que réussir a faire manger un truc "louche" a une personne sans qu'elle ne le calcul, c'est tendu. Il faut que ce soit un proche, il faut que la victime soit tête en l'air, etc etc.

Ensuite, si tu me dis que tu es d'un naturel stressé, il faut savoir que le corps peut réagir très violement au stress... moi même je me suis cassé une dent a cause du stress. Tu peut avoir plein de symptome qui ressemblent beaucoup a ceux qu'on donne pour la sorcellerie :
- cauchemar
- difficulté a dormir
- fatigue chronique
- crainte (sursauté en cas de bruit fort par exemple)
- émotivité ; tu as envie de pleurer pour une broutille, sans contrôler
- problème de peau (excema, acné, pelade, etc)
- nausée, perte d'appétit

Va lire sur le syndrome de stress post traumatique par exemple, je pense que tu retrouvera des élément que tu as.
Citation
Yaselam a écrit:
Je crois, c'est probable.. Le truc c'est que je ne sais pas quand est-ce que je stress réellement parce que je suis une stressée de nature, tout le temps !! Du coup je sais plus quoi penser !
Y
19 octobre 2017 19:31
Merci beaucoup de m'avoir éclairé ! Je travaillerai sur mon waswas, ca me pourrit la vie smiling smiley
Citation
Al Hersini a écrit:
Dans ce cas ne cherche pas plus loin ma soeur....

Deja dis toi que réussir a faire manger un truc "louche" a une personne sans qu'elle ne le calcul, c'est tendu. Il faut que ce soit un proche, il faut que la victime soit tête en l'air, etc etc.

Ensuite, si tu me dis que tu es d'un naturel stressé, il faut savoir que le corps peut réagir très violement au stress... moi même je me suis cassé une dent a cause du stress. Tu peut avoir plein de symptome qui ressemblent beaucoup a ceux qu'on donne pour la sorcellerie :
- cauchemar
- difficulté a dormir
- fatigue chronique
- crainte (sursauté en cas de bruit fort par exemple)
- émotivité ; tu as envie de pleurer pour une broutille, sans contrôler
- problème de peau (excema, acné, pelade, etc)
- nausée, perte d'appétit

Va lire sur le syndrome de stress post traumatique par exemple, je pense que tu retrouvera des élément que tu as.
A
19 octobre 2017 21:39
Il y a des petits trucs qui peuvent t'aider a faire baisser la tension :


- écouter du Coran avant de dormir, avec un récitateur qui te convient
- boire des tisane relaxantes, anti stress...éviter toute boisson qui enerve comme le thé ou le café ou le coca
- faire une activité sportive ou de loisir pour te changer les idées
- t'offrir un apres midi hamamm avec des amies pour le ghusl des femmes
- lire des livres qui t'apaisent... ça peut être des livres religieux ou non
- t'éloigner des facteurs de stress comme les personnes anxiogène, les situations pas nette
Citation
Yaselam a écrit:
Merci beaucoup de m'avoir éclairé ! Je travaillerai sur mon waswas, ca me pourrit la vie smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook