Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sihr et complexe
P
11 janvier 2015 15:02
Citation
NachosCoco a écrit:
Oui je pense que c'est un manque de confiance en moi. Mais je suis belle et bien atteint de sihr ou de possession. Car j'ai eu des réactions a la roqya comme je cite un peu plus haut dans un commentaire, et j'ai eu d'autres réactions dans la vie de tout les jours qui prouve que je suis suivis par un djin a3ouzhoubiLlah mina shaytan a rajim. Je me demandait simplement si cela aurais pu avoir un lien...


Au vu des réactions que tu as eu durant la roqya, tu es victime d'un sortillège ce qui explique les pleures. Le désir irrépressible de te regarder dans le miroir est du au fait que celui ou celle qui est en toi est un djinn des miroirs (c'est d'ailleurs pour cela qu'il est conseillé de ne pas tarder devant les miroir après al maghreb et de réciter l'invocation adéquat).

Ces shaytanins ont la particularité de se cacher dans les miroirs et des les utiliser comme porte pour atteindre notre monde.

Mais tu n'es pas victime que d'un seul shaytanin... Tu dois raffermir ta foi et ta pratique religieuse si tu souhaites guérir bidnillah.
Ne pas écouter de la musique et surtout écouter tout au long de la journée le Saint Coran afin de les affaiblir, ainsi la roquia aura plus d'effet.

Ce n'est pas parce que vous n'avez pas de manifestations (picotement, pleure, cris...) que vous n'êtes pas possédé. Vous pouvez l'être et que le ou les "occupants" soient assez fort pour résister ou tout simplement musulman hypocrite.
dsd
11 janvier 2015 15:47
Citation
Guimel a écrit:
Salam,

T'es normale. Moi aussi, je regarde le miroir jour et nuit. J'en ai installé une centaine dans ma chambre. Je ne m'admire pas. Mais je ne me déteste pas non plus. En fait, je suis convaincu d'avoir des super-pouvoirs. Des pouvoirs psychiques. J'essaye de briser les miroirs avec mon regard. J'ai pas encore réussi. Mais je suis très persévérant. Je suis sûr que j'en suis capable.

Wa alaykum asalam....

Loin de moi l'idée d'être blessante mais toi par contre tu ne parais pas "normal"..
Vraiment ton message est très inquiétant, se croire doter de "super-pouvoirs" oulalala...

Sinon pour la porteuse qu'Allah te facilite j'ai une amie atteinte de sorcellerie et moi même je soupçonne qu'on m'ait fait quelque chose afin de ne pas avoir d'enfant Allah yester, les gens sont tellement mauvais, jaloux qu'ils sont près au pire et même a s'allier a cheytane le maudit!

Ces personnes m'écoeurent car vraiment cela fait énormément de dégât, cela détruit un être... Qu'Allah te vienne en aide ameen.

Place ta confiance en Allah ukhty et fais bcp bcp de duaas, sheytane le maudit attends tes failles afin de te faire dévier. Invoques le tout puissant, met en boucle sourat al baqarah chez toi car elle éloigne les shayatine de ta maison. Récite bcp de coran et essayes de te procurer de l'eau de zamzam afin de réciter du coran dessus et de boire. Essaye aussi de te procurer du Nigel (haba sawda) en huile (afin de te masser le corps avec) ou en graine afin de le consommer. Pries et invoque Allah, le duaa de l'opprimé compte parmis celle exaucée par Allah alors invoqué le de te guérir. Allah yachfik ukhty xx
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook