Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signes volontaires ou pas d'un gars interessé
L
6 janvier 2008 19:24
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
Halal_guy a écrit:
Salam

Moi je suis timide, et quand je suis intéressé par une fille, il suffit qu'elle me fasse un joli complément ou me dire un ou deux mots doux pour me faire rougir! lol Au contraire les timides on est grillé par nos sentiments

Salam,

Un complément Oh d'objet direct ou indirect evil

Veuillez revenir o sujet melle, sinon vs aurez un entretien privé avec moigrinning smiley
6 janvier 2008 19:28
Citation
l'inconnueconnue a écrit:

Sa proie Oh ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol tu t'es pris pour un prédateur mdrrrrrrrrr

La demoiselle te dit qu'il est timide lol alors c'est pas un de cette espèce evil

a missiou est timide! smiling smiley

bah comme sa été dit! lance lui des complimentsevil
et si ya rougissements, baissement des yeux, mal a l'aise!
ayé, bingo, tu l'intéresseevil

et puis, au fond, si tu prend pas les choses en main, je crains, ke il fera jamé le 1er pas...winking smiley
aller attakkkkkkkkkkkkClapClap

**il te scrutte des z'oeilles : il te regarde bocoup discrétement avec ses yeux,grinning smiley !! ayé capitosmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
6 janvier 2008 19:30
Citation
Halal_guy a écrit:
Salam


Mon degré de rougeur varie selon qu'il s'agit d'un ami ou d'une fille qui m'intéresse.
Après avoir rougit, je lance ma prose tinkiet winking smiley
Le timide a besoin juste qu'on lui tende une perche. En tout cas c'est mon cas, j'arrive pas à faire le 1er pas.

ça minteresse lol alors kel genre de perche??? un compliment? si oui kel genre de compliment?grinning smiley

tu lance ta koi ??????moody smiley
M
6 janvier 2008 19:35
Salam

Ma prose = dire ce que je pense de la fille! lol
Les compliments il en existe de toutes sortes, le mieux c'est de cerner ses qualités (sérieux, humour...) et lui dire que ce sont ces choses que tu apprécies chez lui
L
6 janvier 2008 19:35
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:

Sa proie Oh ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol tu t'es pris pour un prédateur mdrrrrrrrrr

La demoiselle te dit qu'il est timide lol alors c'est pas un de cette espèce evil

a missiou est timide! smiling smiley

bah comme sa été dit! lance lui des complimentsevil
et si ya rougissements, baissement des yeux, mal a l'aise!
ayé, bingo, tu l'intéresseevilet puis, au fond, si tu prend pas les choses en main, je crains, ke il fera jamé le 1er pas...winking smiley
aller attakkkkkkkkkkkkClapClap

**il te scrutte des z'oeilles : il te regarde bocoup discrétement avec ses yeux,grinning smiley !! ayé capitosmoking smiley

pas forcément car un timide rougit mem si c SA mere ki le complimente dc pr moi c pas un bon indice le fait de rougirgrinning smiley

le premier pas??????????? a wili !!!!!!!! pr kil croit ke je ss mordue de lui, jamais de la vie, g tiré une bonne leçon du passé.

discrétement ???? c a dire ?grinning smiley
L
6 janvier 2008 19:41
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:

Sa proie Oh ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol tu t'es pris pour un prédateur mdrrrrrrrrr

La demoiselle te dit qu'il est timide lol alors c'est pas un de cette espèce evil

a missiou est timide! smiling smiley

bah comme sa été dit! lance lui des complimentsevil
et si ya rougissements, baissement des yeux, mal a l'aise!
ayé, bingo, tu l'intéresseevil

et puis, au fond, si tu prend pas les choses en main, je crains, ke il fera jamé le 1er pas...winking smiley
aller attakkkkkkkkkkkkClapClap

**il te scrutte des z'oeilles : il te regarde bocoup discrétement avec ses yeux,grinning smiley !! ayé capitosmoking smiley

je doute kil puisse regarder avec otre choseperplexegrinning smiley
M
6 janvier 2008 19:43
Salam

Il peut te regarder avec son coeur....In love


Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:

Sa proie Oh ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol tu t'es pris pour un prédateur mdrrrrrrrrr

La demoiselle te dit qu'il est timide lol alors c'est pas un de cette espèce evil

a missiou est timide! smiling smiley

bah comme sa été dit! lance lui des complimentsevil
et si ya rougissements, baissement des yeux, mal a l'aise!
ayé, bingo, tu l'intéresseevil

et puis, au fond, si tu prend pas les choses en main, je crains, ke il fera jamé le 1er pas...winking smiley
aller attakkkkkkkkkkkkClapClap

**il te scrutte des z'oeilles : il te regarde bocoup discrétement avec ses yeux,grinning smiley !! ayé capitosmoking smiley

je doute kil puisse regarder avec otre choseperplexegrinning smiley
P
6 janvier 2008 19:44
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
Halal_guy a écrit:
Salam

Moi je suis timide, et quand je suis intéressé par une fille, il suffit qu'elle me fasse un joli complément ou me dire un ou deux mots doux pour me faire rougir! lol Au contraire les timides on est grillé par nos sentiments

Salam,

Un complément Oh d'objet direct ou indirect evil

Veuillez revenir o sujet melle, sinon vs aurez un entretien privé avec moigrinning smiley

Au sujet je peux revenir mais des conseils walou lol sad smiley

Prendre des initiatives pas possible confused smiley par contre jetter des froids je peux Oh même de manière involontaire confused smiley
6 janvier 2008 19:52
Citation
LAMIA007 a écrit:

pas forcément car un timide rougit mem si c SA mere ki le complimente dc pr moi c pas un bon indice le fait de rougirgrinning smiley

le premier pas??????????? a wili !!!!!!!! pr kil croit ke je ss mordue de lui, jamais de la vie, g tiré une bonne leçon du passé.

discrétement ???? c a dire ?grinning smiley

ya aussi, l'idéegrinning smiley, d'envoyé une copine, récolté des infosevil

genre, elle lui demande, zerma, comment tu trouve, lamia007evil

une chose me tirlipinegrinning smiley, poirkoi vous cherché tijours complikés lis fillessmoking smiley
il fé pas le 1er pas, vasy passe a autre chosespinning smiley sticking its tongue out je suis la, moievil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
6 janvier 2008 19:52
Citation
Halal_guy a écrit:
Salam

Ma prose = dire ce que je pense de la fille! lol
Les compliments il en existe de toutes sortes, le mieux c'est de cerner ses qualités (sérieux, humour...) et lui dire que ce sont ces choses que tu apprécies chez lui


Merci pr ttes ces précisions, ça aide a vs cernerClap

ça donne koi kan tu te met à dire ce ke tu penses a la fille ?In lovegrinning smiley
M
6 janvier 2008 19:55
Lol ma prose, je suis pas un tchatcheur avec des textes tout préparé à l'avance! lol
Tout est question de sensation, si je ressents quelque chose je me lance en freestyle et là je peux te dire soit ça passe avec la fille toute emerveillée, soit je flingue mon truc, et là je m'affiche et le timide devient rouge comme une matecha! lol

Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
Halal_guy a écrit:
Salam

Ma prose = dire ce que je pense de la fille! lol
Les compliments il en existe de toutes sortes, le mieux c'est de cerner ses qualités (sérieux, humour...) et lui dire que ce sont ces choses que tu apprécies chez lui


Merci pr ttes ces précisions, ça aide a vs cernerClap

ça donne koi kan tu te met à dire ce ke tu penses a la fille ?In lovegrinning smiley
L
6 janvier 2008 20:03
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:

pas forcément car un timide rougit mem si c SA mere ki le complimente dc pr moi c pas un bon indice le fait de rougirgrinning smiley

le premier pas??????????? a wili !!!!!!!! pr kil croit ke je ss mordue de lui, jamais de la vie, g tiré une bonne leçon du passé.

discrétement ???? c a dire ?grinning smiley

ya aussi, l'idéegrinning smiley, d'envoyé une copine, récolté des infosevil

genre, elle lui demande, zerma, comment tu trouve, lamia007evil

une chose me tirlipinegrinning smiley, poirkoi vous cherché tijours complikés lis fillessmoking smiley
il fé pas le 1er pas, vasy passe a autre chosespinning smiley sticking its tongue out je suis la, moievil

Au fond t'as raison, faut pas se compliquer les choses.

il fait le premier pas c'est bien tant mieux, tu px tendre des perches apr s'il reste tjrs ds sa timidité Allah y haoun.
L
6 janvier 2008 20:05
Citation
Halal_guy a écrit:
Lol ma prose, je suis pas un tchatcheur avec des textes tout préparé à l'avance! lol
Tout est question de sensation, si je ressents quelque chose je me lance en freestyle et là je peux te dire soit ça passe avec la fille toute emerveillée, soit je flingue mon truc, et là je m'affiche et le timide devient rouge comme une matecha! lol

Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
Halal_guy a écrit:
Salam

Ma prose = dire ce que je pense de la fille! lol
Les compliments il en existe de toutes sortes, le mieux c'est de cerner ses qualités (sérieux, humour...) et lui dire que ce sont ces choses que tu apprécies chez lui


Merci pr ttes ces précisions, ça aide a vs cernerClap

ça donne koi kan tu te met à dire ce ke tu penses a la fille ?In lovegrinning smiley

mdr !!! aprés tu t'en veux n'est ce pas, tu te dis el me mérite pas lol
M
6 janvier 2008 20:07
SAlam

Non tinkiet ma tristesse ne devient jamais colère ou rancune winking smiley

Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
Halal_guy a écrit:
Lol ma prose, je suis pas un tchatcheur avec des textes tout préparé à l'avance! lol
Tout est question de sensation, si je ressents quelque chose je me lance en freestyle et là je peux te dire soit ça passe avec la fille toute emerveillée, soit je flingue mon truc, et là je m'affiche et le timide devient rouge comme une matecha! lol

Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
Halal_guy a écrit:
Salam

Ma prose = dire ce que je pense de la fille! lol
Les compliments il en existe de toutes sortes, le mieux c'est de cerner ses qualités (sérieux, humour...) et lui dire que ce sont ces choses que tu apprécies chez lui


Merci pr ttes ces précisions, ça aide a vs cernerClap

ça donne koi kan tu te met à dire ce ke tu penses a la fille ?In lovegrinning smiley

mdr !!! aprés tu t'en veux n'est ce pas, tu te dis el me mérite pas lol
L
6 janvier 2008 20:08
ds ce cas koment tu réagit kan tu flingue tontruc et ke tu t'es affiché ?
M
6 janvier 2008 20:11
Bein pour éviter de m'afficher, j'essaye de faire croire que ma déclaration n'était que pure taquinerie! lol et après comme tous les hommes, je me cache pour pleurer...snif...

Citation
LAMIA007 a écrit:
ds ce cas koment tu réagit kan tu flingue tontruc et ke tu t'es affiché ?
m
6 janvier 2008 20:12
pour notre james bon girl yabiladienne:
(google: tu tapes prose)
prose(nom féminin)La prose est la forme ordinaire de l'expression verbale.
une forme de discours qui n'est pas assujettie au règles de ryhtme et de musicalité de la poésie.

je ne vois nul part que c'est dire ce qu'on pense des filles...
halal guy ce n'est pas bien d'induire en erreur une pauvre fille sans défenses sémantiques.
L
6 janvier 2008 20:14
Citation
Halal_guy a écrit:
Bein pour éviter de m'afficher, j'essaye de faire croire que ma déclaration n'était que pure taquinerie! lol et après comme tous les hommes, je me cache pour pleurer...snif...

Citation
LAMIA007 a écrit:
ds ce cas koment tu réagit kan tu flingue tontruc et ke tu t'es affiché ?

mdr !!!!! arretes t bétises sérieusement grinning smiley
M
6 janvier 2008 20:16
Lol j'ai jamais défini la prose comme ce qu'on étant ce qu'on pense d'une fille. La prose est expression verbale qui prend parfois une forme lyrique. Tu peux exprimer par la prose ton emerveillement face un paysage par exemple. Ici, je parle de la prose que tu (je t'inclue pas dans le "tu"winking smiley peux faire à une fille car il s'agit du sujet. Loin de moi toute volonté de vous égarer! lol


Citation
mimifromlille a écrit:
pour notre james bon girl yabiladienne:
(google: tu tapes prose)
prose(nom féminin)La prose est la forme ordinaire de l'expression verbale.
une forme de discours qui n'est pas assujettie au règles de ryhtme et de musicalité de la poésie.

je ne vois nul part que c'est dire ce qu'on pense des filles...
halal guy ce n'est pas bien d'induire en erreur une pauvre fille sans défenses sémantiques.
M
6 janvier 2008 20:17
j'en ai d'autres en stock il suffit de demander! lol

Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
Halal_guy a écrit:
Bein pour éviter de m'afficher, j'essaye de faire croire que ma déclaration n'était que pure taquinerie! lol et après comme tous les hommes, je me cache pour pleurer...snif...

Citation
LAMIA007 a écrit:
ds ce cas koment tu réagit kan tu flingue tontruc et ke tu t'es affiché ?

mdr !!!!! arretes t bétises sérieusement grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook