Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signes volontaires ou pas d'un gars interessé
g
6 janvier 2008 20:56
ça donne koi kan tu te met à dire ce ke tu penses a la fille ?


perplexe_________________________________)grinning smiley
k
6 janvier 2008 21:14
un gars amoureux n'arréte pas de te regarder ,s'il est timide il en profitera quand tu le regarde pas.

si tu croise son regard il devient en général tout rouge.

le fait qu'il te fixe du regard est un signe infaillible.
mamarococo
6 janvier 2008 22:21
Citation
kirikou63 a écrit:
un gars amoureux n'arréte pas de te regarder ,s'il est timide il en profitera quand tu le regarde pas.

si tu croise son regard il devient en général tout rouge.

le fait qu'il te fixe du regard est un signe infaillible.


oui ce sont des signes assez courant, c'est vrai

parfois le gars peut paraitre distant mais c'est par maladresse, car il ne sait pas comment faire.

Parfois le gars peut etre charmé mais aussi craintif de ce qui se passe et automatiquement paraitre distant! J'avoue que là, faut etre dans sa tete pour le comprendre lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
6 janvier 2008 22:47
Salam aalikoum


dans un monde ou les moyens de communication sont ultra rapides et ultra developpés

on a de plus en plus de mal à se comprendre, à communiquer perplexe


moralité, plus la quantité est augmente, plus la qualité diminue.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
6 janvier 2008 23:31
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


dans un monde ou les moyens de communication sont ultra rapides et ultra developpés

on a de plus en plus de mal à se comprendre, à communiquer perplexe


moralité, plus la quantité est augmente, plus la qualité diminue.

il parait que cest toujours mieux avant ....
6 janvier 2008 23:32
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


dans un monde ou les moyens de communication sont ultra rapides et ultra developpés

on a de plus en plus de mal à se comprendre, à communiquer perplexe


moralité, plus la quantité est augmente, plus la qualité diminue.


Salam

je rejoins ton avis!


Ca doit etre à cause des ondes lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
6 janvier 2008 23:34
Quand on est convaincu de ces signes comment faire avancer les choses si le garçon est timide et qu'on le croise que très rarement??

Moi je n'oserai jamais faire le premier pas parce que ds la logique des choses c aux hommes de le faire
m
6 janvier 2008 23:37
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


dans un monde ou les moyens de communication sont ultra rapides et ultra developpés

on a de plus en plus de mal à se comprendre, à communiquer perplexe


moralité, plus la quantité est augmente, plus la qualité diminue.


Salam

je rejoins ton avis!


Ca doit etre à cause des ondes lol

schams excuse moi mais jai envie de te tirer la langue tongue sticking out smiley
le prend pas mal
cest une envie mdr
l
6 janvier 2008 23:42
On fait comment alors pour faire avancer les choses?? Les petits signes c bien mais au bout d'un moment faut agir;

Je croise de temps en temps une personne qui me plait, il me jète des petits regards mais il n ' y a rien de concret, donc au final j'attenD que Mr se bouge pour faire le 1er pas mais il m'a l'air bcp trop timide pour çaeye rolling smiley dur dur de comprendre les hommes...
m
7 janvier 2008 00:05
Citation
LAMIA007 a écrit:
salam tt le monde,grinning smiley

Voilà,

Je souhaiterais savoir les SIGNES ou COMPORTEMENTS qui montrent qu'un gars est intéressait SI CE DERNIER EST DU GENRE TIMIDE (tm)grinning smiley


Salam

Interpréter des signes (qui ne souvent que pure spéculations)...La pire des choses à faire...eye rolling smiley

Je cogite dans ma tête certes... mais crois moi que je ne m'aventurerais pas à asseoir mes prétendus signes comme passage au feu vert...

Amicalement
p
7 janvier 2008 01:13
je ne prend en compte que ce qui énoncé clairement et encore je sais que la vérité d'un jour....
L
7 janvier 2008 14:57
Citation
kirikou63 a écrit:
un gars amoureux n'arréte pas de te regarder ,s'il est timide il en profitera quand tu le regarde pas.

si tu croise son regard il devient en général tout rouge.

le fait qu'il te fixe du regard est un signe infaillible.

C ds le cas ou tu croise svt le gars mais à l'inverse, comment le savoir, détecter ce qu'il ressent ? lolgrinning smileyAngel
L
7 janvier 2008 14:58
Citation
shams78 a écrit:
Citation
kirikou63 a écrit:
un gars amoureux n'arréte pas de te regarder ,s'il est timide il en profitera quand tu le regarde pas.

si tu croise son regard il devient en général tout rouge.

le fait qu'il te fixe du regard est un signe infaillible.


oui ce sont des signes assez courant, c'est vrai

parfois le gars peut paraitre distant mais c'est par maladresse, car il ne sait pas comment faire.

Parfois le gars peut etre charmé mais aussi craintif de ce qui se passe et automatiquement paraitre distant! J'avoue que là, faut etre dans sa tete pour le comprendre lol

je te le fait pas dire grinning smiley
L
7 janvier 2008 15:01
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


dans un monde ou les moyens de communication sont ultra rapides et ultra developpés

on a de plus en plus de mal à se comprendre, à communiquer perplexe


moralité, plus la quantité est augmente, plus la qualité diminue.

Tu sais Bass un gars timide meme sur msn ou tél ou sms, il reste là à attendre ke la fille fasse le premier pas. je pense ke leur plus grosse CRAINTE c'est de s'afficher.

Aprés peut etre que ceux à qui on tend des perches kom la deja di un yabi, essaient malgré tt de dépasser leur timidité.

ça se trouve le gars est meme pa timide mais complétement indifférent lol Va savoirgrinning smileyeye popping smileyevil
L
7 janvier 2008 15:05
Citation
lys53 a écrit:
On fait comment alors pour faire avancer les choses?? Les petits signes c bien mais au bout d'un moment faut agir;

Je croise de temps en temps une personne qui me plait, il me jète des petits regards mais il n ' y a rien de concret, donc au final j'attenD que Mr se bouge pour faire le 1er pas mais il m'a l'air bcp trop timide pour çaeye rolling smiley dur dur de comprendre les hommes...

Ne cherche plus à les comprendre surtt s'ils ont atteint l'age adulte.

Fais lui comprendre qu'il te plait mais attention de façon subtil RLASS !!!!!!!! et si avec ç, il trouve pas le courage de t'affronter ( car ds leur tete on dirait kil parent en guerre) et ben laisse tomber ke ve tu, tu va pa le forcer, tant pis pr lui.

La prochaine fois il y réfléchira a 2 fois avt d'hésiter.
L
7 janvier 2008 15:08
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
salam tt le monde,grinning smiley

Voilà,

Je souhaiterais savoir les SIGNES ou COMPORTEMENTS qui montrent qu'un gars est intéressait SI CE DERNIER EST DU GENRE TIMIDE (tm)grinning smiley


Salam

Interpréter des signes (qui ne souvent que pure spéculations)...La pire des choses à faire...eye rolling smiley

Je cogite dans ma tête certes... mais crois moi que je ne m'aventurerais pas à asseoir mes prétendus signes comme passage au feu vert...Amicalement

kan est ce que pr toi le feu sera éventuellement passé o vert ? si passage il ya grinning smiley

Si g bien compris, tu lévera jamais le petit doigt, c ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/08 15:56 par LAMIA007.
c
7 janvier 2008 15:15
mdr

je me posais la question y a une époque car la personne ne laissait rien transparaître et moi non plus , et un ami français sans tabous pr déconner me sort : " le meilleur moyen pr une fille de savoir si le jeune homme est intéressé , c'est quand ils sont ts deux dans un camp de nudistes " ...

dsl j'ai parfois hum l'esprit mal tourné et je retourne bosser vaut mieux ...
L
7 janvier 2008 15:54
Citation
clairebenett a écrit:
mdr

je me posais la question y a une époque car la personne ne laissait rien transparaître et moi non plus , et un ami français sans tabous pr déconner me sort : " le meilleur moyen pr une fille de savoir si le jeune homme est intéressé , c'est quand ils sont ts deux dans un camp de nudistes " ...

dsl j'ai parfois hum l'esprit mal tourné et je retourne bosser vaut mieux ...

wili wili !!!!!!!! mah chimtich a benti, ya des gars qui lisent jte rappel!eye popping smileyconfused smiley

oui va bossergrinning smiley , c crucial pr toi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/08 15:56 par LAMIA007.
L
7 janvier 2008 16:05
Ma premiére conclusion : un homme timide intéressait par une fille est en premier lieu DISTANTperplexe

Il fonctione à l'envers car "normalement" kan les deux personnes st sur la meme longueur d'ondes c ke c POSITIF dc pk refroidir "l'ambiance". Le timide lui c kan tt va, kil sait kil pe se lancer kil va faire 5000 0000 0000 000 000 0000 pas en arriéres en COURANT of course !

Ben oui! pk faire simple kan on pe faire complikémoody smiley
l
7 janvier 2008 16:07
Les problemes ont tjr ete la ! la sophistication les a rendus transparent tout simplement.

Citation
shams78 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


dans un monde ou les moyens de communication sont ultra rapides et ultra developpés

on a de plus en plus de mal à se comprendre, à communiquer perplexe


moralité, plus la quantité est augmente, plus la qualité diminue.


Salam

je rejoins ton avis!


Ca doit etre à cause des ondes lol
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook