Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les signes de la fin du monde?
K
23 avril 2019 11:15
Il a raison sur le faite que les écrit de la bible et l’a thora on été modifier par les hommes la venu d un dernier prophète a été mensionner dans leur livre tel que la bible et surtout la thora mais les hommes l’on supprimer à la venu du prophète Mohammed sws. La suppression de ses écrits on été faites parce que les juifs s attendait à la venu d un prophète juifs mais n ont pas accepter la venu d un prophète arabe. Alors que nous musulman nous avons accepter tous les prophètes venu sur terre jesus christ ( issa), moïse moussa et Mohammed le dernier. Donc quand j entend parler dans les journaux d antisemitisme sa me fait bien rire. Parce que la seul religion qui prône la paix c lislam accepter et tous les prophètes et surtout tous le monde.
F
23 avril 2019 11:18
C'est franchement ridicule. Parce que t'as croisé 2 clampins dans un buisson tu psychotes sur la fin du monde... vraiment j'me demande comment ça marche dans la tête de certains.

T'en fais pas si c'était que ça qui provoquerais la fin alors il y a lgt qu'on ne serait pas là.

Y'a pas eu la fin du monde en temps de guerre quand les femmes se faisaient violées tuées vendues. Quand des millions se sont fait deporter dans des chambres a gaz quand la bombe atomique a fait des millions de mort.

Et t'as de simples d'esprit qui osent plus sortir de chez eux parce que shirley et kevin se bécotent dans le parc de tourcoing
K
23 avril 2019 11:23
Désoler mais il semble avoir lu que le prophète aurai prédit la venu des avions, il arrivera un temps où nous nous déplacerons à l autre bout de la terre en peu de temp et que nous pourrons prendre des nouvelle de nos proches comme s’il etait tous près de nos( téléphone) wattsapp si c pas une prédiction c koi pour toi et si c pas de la science c koi pour toi la prédiction du sida tous est lier à la science au découverte scientifique et se n’est pas fini encore
K
23 avril 2019 11:28
Dahka wallah c vrai mais g pas vécu se temp la g pas connu cette époque là je ne suis pas si vielle que sa mais g pas connu et jamais vu deux couple faire l amour en plein parc nu comme un vers désoler pour nous a l époque deux personne qui s embrassée en publique on détourner le regard de honte pourtant je suis né en France et g grandi en france
23 avril 2019 11:30
Je suis d accord avec toi ma soeur
Je vois pas mal de signes de fin du monde autour de moi aussi et c est assez flippant mais il faut avancer et s occuper de soi et de son entourage
Travailler sa foi et sa pratique et c est ainsi qu on avance sereinement sans se préoccuper des gravités autour de nous.
Il est clair que le monde part en cacahuète mais la fin du monde est prévue et écrite dans le Coran donc on doit s y attendre mais sans se rendre malade
Avance dans ta vie et prends soin de toi et des tiens
Et place ta confiance en Allah Tout Puissant

Citation
Krikri84 a écrit:
Peut être mais c’était cacher se n était pas fait en publique, moi g pas le souvenir a mon enfance de voir deux homme s embrasser en publique ou la fornication dans mon parc d’enfance mtn c sans gêne et même les vieux s’y mettent mtn
o
23 avril 2019 11:50
les grands peches sont parmi les causes de la fin du monde
ce n est pas du n importe quoi ces relations maudites.
Citation
Berkshire a écrit:
Encore une fois on associe la fin du monde aux histoires de .... d’en dessous de la ceinture.
A la limite le réchauffement climatiqie Ok peut être, la course aux armes nucléaires, peut être. Mais les histoires de relations homo ou hétéro non autorisées ça n’a rien à voir, ça existe depuis l’apparition de l’humanité. Arrêtez de tout ramener au sexe dans la religion musulmane, ça devient ridicule à la fin.
23 avril 2019 13:12
Ça parles toujours de signes mais c’est surtout des ignorants qui n’ont jamais lu l’Histoire que les humains ont toujours étaient ainsi ou meme pire
M
23 avril 2019 13:47
Salam

Dans le chahr de hadith 50 femmes sous l’autorité d’un seul homme il s’agit pas forcément de toutes les femmes sur terre pour les quelques hommes sur terre ...

Mais genre comme dans un clip de musique 50 femmes dénudées autour du chanteur qui rap. Des hommes commanderont 50 femmes quoi.

Les petits signes sont bien apparu ce dernier siècle surtout après destruction du khilafa

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce n’est pas pour demain. Parce qu’un hadith dit que la fin du monde ne pourra se produire que lorsque le sex ratio sera très déséquilibré.


Anas رضي الله عنه a dit :"Je vous raconte un hadith que personne après moi ne vous racontera. J'ai entendu le Messager d'Allah ﷺ dire :
"Parmi les signes de l'Heure figurera la rareté de la science, la propagation de l'ignorance, la banalisation de la fornication, l'importance numérique des femmes, la diminution des hommes au point qu'il y aura 50 femmes sous l'autorité d'un seul homme". (Rapporté par al-Boukhari)

Ça signifie moins de 2% d’hommes. On en est loin. Très loin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/19 13:49 par Moha911.
S
23 avril 2019 13:49
Les femmes dénudées Ill
M
23 avril 2019 14:02
Salam

Qu’Allah te récompense d’ouvrier les yeux

C’est dommage beaucoup sont aveuglés de nos jours par un discours " ça a existé de tous temps "

Enfant né sous fornication , droits aux homos, femme musulmane pouvant se marier avec un non musulman, chrétien pouvant se marier avec non chrétien , ribaa banalisée, nationalisme , etc tous ça était interdit et passible de punition voire peine de mort pendant plus de 1400 ans dans les endroits gouvernés par des gens des 3 livres.

Et seulement depuis le siècle dernier ça été autorisé petit à petit.

Et tu as raison pour avion téléphone sida etc ce sont bien des hadith sahih

Et avant que quelqu’un te dise " faut revenir au moyen âge alors lol mdr ptdr xptdr " , non car le prophète saws si il a parlé de ces inventions c’est juste pour dire que la fin du monde approchera bientôt après qu’on ai inventé cela ( téléphone voiture avion ) il n’a pas dis que leur usage est haram

Allah yahdina
Citation
Krikri84 a écrit:
Désoler mais il semble avoir lu que le prophète aurai prédit la venu des avions, il arrivera un temps où nous nous déplacerons à l autre bout de la terre en peu de temp et que nous pourrons prendre des nouvelle de nos proches comme s’il etait tous près de nos( téléphone) wattsapp si c pas une prédiction c koi pour toi et si c pas de la science c koi pour toi la prédiction du sida tous est lier à la science au découverte scientifique et se n’est pas fini encore
T
23 avril 2019 14:10
Même ma grand-mère trouve normal de s'embrasser dans un parc...alors je sais pas ou tu as grandi en France mais clairement t'étais pas en contact avec la majorité de la population.
Citation
Krikri84 a écrit:
Dahka wallah c vrai mais g pas vécu se temp la g pas connu cette époque là je ne suis pas si vielle que sa mais g pas connu et jamais vu deux couple faire l amour en plein parc nu comme un vers désoler pour nous a l époque deux personne qui s embrassée en publique on détourner le regard de honte pourtant je suis né en France et g grandi en france
K
23 avril 2019 14:14
Non ta pas compris je parler avec un autre qui me disait que le coran était des écrits d un homme, j ai essayer de lui prouver que le coran est descendu de dieu que dans le coran le prophète avait prédit la venu dès avions des téléphones mais avec ses mots a lui. C a dire rendre visite à des proches qui habite très loin en quelque heures etc.....g pas dit que c’était hlam. Moi je lui ai dit aussi que pour nous musulman. La bible et la thora a elle aussi été descendu de dieu mais modifier par les hommes car dans leur livre était prédit que la venu du prophète muhammed aller venir est il l’on supprimer, car ils pensée que la venu du nouveau prophète aller être juifs. Donc c tous, je croix que tu na pas suivi nos conversation et ta mal compris le sens de mes dire désoler. Je ne veux surtout pas que mes dire induise en erreur. Lisait s’il vous plaît la totalité de nos conversations s’il vous plaît. Je n’ai jamais dit que le téléphone est hlam ou l avion. Reliser du début svp
K
23 avril 2019 14:21
Moi je ne parle pas de français je te parle de musulman. Ta déjà vu une femme en voile et un barbue s’embrasser désoler moi non dit moi ou t habite stp que je n’y met pas l’es pied allah y stér
M
23 avril 2019 14:23
Tu t’adresses a qui?

Car je n’ai jamais dis que t’as dis que c’est haram... par contre d’autres pourraient se moquer de toi en disant alors retournons comme aux moyen âge . Hors le prophète saws parle de ces inventions juste pour dire qu’arrivera la fin du monde bientôt après ces inventions

Par contre quand le prophète saws a dit qu’on rendra licite la musique avec instrument autre que tambour , le vin, adultère , port de la soie pour homme etc , ça fait pas si longtemps que dans le monde musulman les trois quarts ont été autorisé quand les autres sont en divergence.

Allah yahdina
Citation
Krikri84 a écrit:
Non ta pas compris je parler avec un autre qui me disait que le coran était des écrits d un homme, j ai essayer de lui prouver que le coran est descendu de dieu que dans le coran le prophète avait prédit la venu dès avions des téléphones mais avec ses mots a lui. C a dire rendre visite à des proches qui habite très loin en quelque heures etc.....g pas dit que c’était hlam. Moi je lui ai dit aussi que pour nous musulman. La bible et la thora a elle aussi été descendu de dieu mais modifier par les hommes car dans leur livre était prédit que la venu du prophète muhammed aller venir est il l’on supprimer, car ils pensée que la venu du nouveau prophète aller être juifs. Donc c tous, je croix que tu na pas suivi nos conversation et ta mal compris le sens de mes dire désoler. Je ne veux surtout pas que mes dire induise en erreur. Lisait s’il vous plaît la totalité de nos conversations s’il vous plaît. Je n’ai jamais dit que le téléphone est hlam ou l avion. Reliser du début svp
K
23 avril 2019 14:31
Oui exactement c se que je pense je croix que g du mal à me faire comprendre, quelqu’un m’a dit que le coran a été modifier par les hommes je lui ai répondu que non, et qu’il y avait des preuves scientifique, il m avait demander lesquel? Je lui ai répondu l invention d avion de téléphone prédit par le prophète est ce que tu comprend se que je veux te dire. La sa na rien à voir avec la fin du monde. Relis depuis le debut
s
23 avril 2019 14:33
Même sans parler de religion suffit de lire les études scientifiques la fin de notre monde est prévu pour d'ici la fin de ce siècle. Donc peut être toi tu le connaitras pas selon ton âge mais les jeunes générations oui. Elles s'apprêtent à vivre l'enfer sur terre entre famines, épidémies, guerres pour les ressources, catastrophes climatiques....Faut s'interesser à la collaspsologie qui est la science qui regroupe dans tout les domaines (écologiques, économiques, sociaux...)

ce qui va nous mener à notre perte. Par exemple à cause du rechauffement climatique on sait que des villes comme New york ou los angeles vont finir inonder ce qui va entrainer la fin d'internet d'ici 15 ans. On sait aussi que si on dépasse les 2° ça va entrainer des boucles de retroactions du climat qu'on pourrra pas arréter et qui va conduire la terre à devenir une planète étuve d'ici 2080/2100 et en attendant on doit faire façe à la 6ème exctinction de masse des espèces dont les insectes polonisateurs donc ça veut dire plus de café, chocolat, fruits, légumes...Et il y a aussi L'acidification des océans, l'érosion des sols, la fin des énergies fossiles et des terres rares...

En sachant que toute notre civilisation est basée sur les énergies fossiles Bref on sait que d'ici 2020/2030 jusqu'à la fin du siècle on va en chier. Pour ça que beaucoup s'organisent à créer des écolieux et à quitter les grandes villes on ça va devenir mad max quand les gens auront plus rien à manger.
K
23 avril 2019 14:39
2080/2010 c est à dire pas loin de 1500 ans Année islamique, c se que j ai lu moi aussi on ne dépassera pas 15 siècles après le prophète et il a lever l indexé et le majeur. Qu’est se que sela veut dire quelqu’un connaît cette significations?
M
23 avril 2019 14:54
C'est un faux hadith seul Allah connait l'heure de la fin
Citation
Krikri84 a écrit:
2080/2010 c est à dire pas loin de 1500 ans Année islamique, c se que j ai lu moi aussi on ne dépassera pas 15 siècles après le prophète et il a lever l indexé et le majeur. Qu’est se que sela veut dire quelqu’un connaît cette significations?
M
23 avril 2019 14:58
C'est la fin du monde thermo industrielle pas la fin du monde entier
Citation
sandyjonquille a écrit:
Même sans parler de religion suffit de lire les études scientifiques la fin de notre monde est prévu pour d'ici la fin de ce siècle. Donc peut être toi tu le connaitras pas selon ton âge mais les jeunes générations oui. Elles s'apprêtent à vivre l'enfer sur terre entre famines, épidémies, guerres pour les ressources, catastrophes climatiques....Faut s'interesser à la collaspsologie qui est la science qui regroupe dans tout les domaines (écologiques, économiques, sociaux...)

ce qui va nous mener à notre perte. Par exemple à cause du rechauffement climatique on sait que des villes comme New york ou los angeles vont finir inonder ce qui va entrainer la fin d'internet d'ici 15 ans. On sait aussi que si on dépasse les 2° ça va entrainer des boucles de retroactions du climat qu'on pourrra pas arréter et qui va conduire la terre à devenir une planète étuve d'ici 2080/2100 et en attendant on doit faire façe à la 6ème exctinction de masse des espèces dont les insectes polonisateurs donc ça veut dire plus de café, chocolat, fruits, légumes...Et il y a aussi L'acidification des océans, l'érosion des sols, la fin des énergies fossiles et des terres rares...

En sachant que toute notre civilisation est basée sur les énergies fossiles Bref on sait que d'ici 2020/2030 jusqu'à la fin du siècle on va en chier. Pour ça que beaucoup s'organisent à créer des écolieux et à quitter les grandes villes on ça va devenir mad max quand les gens auront plus rien à manger.
K
23 avril 2019 14:59
Ok je l ai lu mais je n’étais pas sur de la compréhension.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook