Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signes de grossesse.
P
26 juillet 2007 20:21
salam m'dame
alors, en est tombée enceite dans la même periode?
et oui, pour moi c'est fais! après deux mois d'essaisClap
les signes?
au depart, c'était un mal de ventre constant comme si j'allais avoir mes règles, mais ne 3 fois plus fort au moins! tout le temps enervée, et dodo 14heures d'affilées!!!
au 3ème soir de retard(trop impatiente), j'ai fait le test et il était ++++++++In love (d'ailleurs, je l'ai encore, même si on peut trouver ça deguelassegrinning smiley(bien emballé dans un sac plastique!
et depusi, c'est fatigue 24h sur 24, nausées (horrrrriiiiiiiiiiiiiibbbbbllleeeeee!!!), envie de rien faire, le parfum et le deo qu'utilise mon mari me degoutent!
voila, je crois que c'ets tou!
ah non, j'ai aussi oublié diarhée et constiipation (ils alternent)angry smiley
mais bon, vu ce qu'il y a au change, ce n'est pas graaavvvetongue sticking out smiley
T
27 juillet 2007 09:14
salu lé filles !
alors lé signes de grossesse : signes basiques grossesse nausées, vomissements, une poitrine douloureuse é ki double de volumeeye popping smiley
r
28 juillet 2007 16:25
salamoualikoum alors pour mon debut de grossesse, pareil
Douleur comme si j'allais les avoir mais plus bas et forte.
des tiraillements en bas du ventre bomme une ceinture au niveau des trompes .
grosse fatigue palpitations et nausé le soir apres mangé mais pas le matin.
r
14 août 2007 05:57
salam tout le monde !

J'ai une petite question, depuis kelkes mois, avec mon mari,on essai de faire un enfant. J'ai déjà fait des tests auparavant (croyant ke gt enceinte) ki se sont avéré negatif sad smiley

Mais depuis maintenant 8jours, j'ai
*une douleur en bas du ventre (comme si j'allais avoir mes regles, sauf kesa me pinces des deux coté)
*l'odeur de l'omelette me donne envie de vomir,sachant que moi, g du vomir ou avoir des nausés une dizaine de fois dans ma vie...meme malade,je vomi pa!
*g l'estomac ki me fait mal a la fin de chaque repas, peu importe ce que je mange (parfois, il fait meme du bruit lol et c genant kan ilia du monde lol)
*g mal a la tête, aparamen c ma tention ki augmente "d'n seul cou"
*g des sueurs froides, un cou g cho et 2sec aprè g froid
*je suis constipé

j'ose pas faire de test tout de suite, g tro peur kil soi négatif, mais a votre avis, c des signes de grossesse?vous pensez que cette foi,je sui bien enceinte?

merci bocou

a biento
Enfin 4 Bienvenue a notre Princesse NOHAYLA née le 17/04/2008 (2.945kg pour 49cm) et a notre Princesse SHIRINE née le 26/05/2009 (3.270kg pour 51cm)
M
14 août 2007 11:24
Citation
romelie8901 a écrit:
salam tout le monde !

J'ai une petite question, depuis kelkes mois, avec mon mari,on essai de faire un enfant. J'ai déjà fait des tests auparavant (croyant ke gt enceinte) ki se sont avéré negatif sad smiley

Mais depuis maintenant 8jours, j'ai
*une douleur en bas du ventre (comme si j'allais avoir mes regles, sauf kesa me pinces des deux coté)
*l'odeur de l'omelette me donne envie de vomir,sachant que moi, g du vomir ou avoir des nausés une dizaine de fois dans ma vie...meme malade,je vomi pa!
*g l'estomac ki me fait mal a la fin de chaque repas, peu importe ce que je mange (parfois, il fait meme du bruit lol et c genant kan ilia du monde lol)
*g mal a la tête, aparamen c ma tention ki augmente "d'n seul cou"
*g des sueurs froides, un cou g cho et 2sec aprè g froid
*je suis constipé

j'ose pas faire de test tout de suite, g tro peur kil soi négatif, mais a votre avis, c des signes de grossesse?vous pensez que cette foi,je sui bien enceinte?

merci bocou

a biento

Ca pourrait être des signes de grossesse, tu as combien de jour de retard?
s
14 août 2007 11:42
Citation
romelie8901 a écrit:
salam tout le monde !

J'ai une petite question, depuis kelkes mois, avec mon mari,on essai de faire un enfant. J'ai déjà fait des tests auparavant (croyant ke gt enceinte) ki se sont avéré negatif sad smiley

Mais depuis maintenant 8jours, j'ai
*une douleur en bas du ventre (comme si j'allais avoir mes regles, sauf kesa me pinces des deux coté)
*l'odeur de l'omelette me donne envie de vomir,sachant que moi, g du vomir ou avoir des nausés une dizaine de fois dans ma vie...meme malade,je vomi pa!
*g l'estomac ki me fait mal a la fin de chaque repas, peu importe ce que je mange (parfois, il fait meme du bruit lol et c genant kan ilia du monde lol)
*g mal a la tête, aparamen c ma tention ki augmente "d'n seul cou"
*g des sueurs froides, un cou g cho et 2sec aprè g froid
*je suis constipé

j'ose pas faire de test tout de suite, g tro peur kil soi négatif, mais a votre avis, c des signes de grossesse?vous pensez que cette foi,je sui bien enceinte?

merci bocou

a biento








inchallah yarabi que tu sois enceinte je te le souhaite de tout mon coeur winking smiley
r
14 août 2007 19:30
j'ai 10jours de retard...

mon mari veut kon attende le 20 pour faire un test, il veu "etre sur" mais j'avou ke g du mal a "tenir"...lol
Enfin 4 Bienvenue a notre Princesse NOHAYLA née le 17/04/2008 (2.945kg pour 49cm) et a notre Princesse SHIRINE née le 26/05/2009 (3.270kg pour 51cm)
M
14 août 2007 23:54
Citation
romelie8901 a écrit:
j'ai 10jours de retard...

mon mari veut kon attende le 20 pour faire un test, il veu "etre sur" mais j'avou ke g du mal a "tenir"...lol

Inch'allah j'espère pour toi que ce sera positif moi quand j'ai fait mon test de grossesse j'étais à 10 jours de retard et le test était positif mais on fond de moi je savais déjà que j'étais enceinte
m
19 août 2007 08:59
Bonjour les filles,

Je pense que ce lien vous sera très utile, je vous demande une chose c'est de faire une prière pour moi si vous trouvez les réponses à vos questions? Moi aussi je veux un bébé inchallah. In love
[www.magrossesse.com]
m
22 août 2007 08:56
Salam mes soeurs,

Alors personne ne veut prier pour moi ?
M
22 août 2007 17:56
Citation
mirabelle a écrit:
Salam mes soeurs,

Alors personne ne veut prier pour moi ?

Inch'allah toi aussi tu auras un bébé et tu éprouveras la même émotion que nous et je te souhaite beaucoup de courage essaie de ne pas trop y penser et calcule bien ta période d'ovulation pour augmenter tes chances.
t
22 août 2007 19:17
Allahi sahal 3likoum mes soeurs...
romelie donne de tes nouvelles!!!
m
22 août 2007 22:59
Citation
tagine2007 a écrit:
Allahi sahal 3likoum mes soeurs...
romelie donne de tes nouvelles!!!


Merci ma soeur
e
23 août 2007 20:25
salut les filles cava?
j'aimerai bien avoir un bébé inchala ya rab smiling smiley
lmouhim je sens un balonnement de ventre,mon dos me fait mal,j'ai trop envie de dormir,l'humeur trés sensible voila ,mai mes regles sont prévue pour le 30 inchala,ya rbi mayjiwch grinning smiley
wallah j'ai trop peur d'etre stérile vu ke je prennais 7 mois la pillule pouvais vous me dire es ke c'est possible???? merci smiling smiley
Alhamdolillah :)
O
23 août 2007 22:45
Citation
eclat915 a écrit:
salut les filles cava?
j'aimerai bien avoir un bébé inchala ya rab smiling smiley
lmouhim je sens un balonnement de ventre,mon dos me fait mal,j'ai trop envie de dormir,l'humeur trés sensible voila ,mai mes regles sont prévue pour le 30 inchala,ya rbi mayjiwch grinning smiley
wallah j'ai trop peur d'etre stérile vu ke je prennais 7 mois la pillule pouvais vous me dire es ke c'est possible???? merci smiling smiley

salam
d'abords mabrouke ton mariage et tbarka allah 3like, incha allah yékkoune el khire. la prise de pillulle risque de tarder l'arrivée de bébé mais pas de te rendre stérile allah yehfade. tu n'a pas à t'inquièter.

en tous cas ne te focalise pas trop sur le désir d'un bébé, laisse le venir seul avec l'aide de dieu inchaallah.

allah yessahale 3likome al bnate, je viens d'avoir une fille (il y'a 8 mois de cela) je sais ce que c'est de vouloir un enfant, je vous souhaite à toute d'en avoir incha allah, yikoune el khire
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
m
24 août 2007 10:06
Citation
eclat915 a écrit:
salut les filles cava?
j'aimerai bien avoir un bébé inchala ya rab smiling smiley
lmouhim je sens un balonnement de ventre,mon dos me fait mal,j'ai trop envie de dormir,l'humeur trés sensible voila ,mai mes regles sont prévue pour le 30 inchala,ya rbi mayjiwch grinning smiley
wallah j'ai trop peur d'etre stérile vu ke je prennais 7 mois la pillule pouvais vous me dire es ke c'est possible???? merci smiling smiley

Salam ma soeur,

Il faut tout d'abord que tu ne focalises pas sur l'envie d'avoir un bébé (facile à direwinking smiley). Ensuite, il faut que tu connaisses ta date de régles, la durée de ton cycle pour calculer ta date d'ovulation. Ex : régles 1 aout, cycle 28 jours = date d'ovulation prévue aux alentours du 14 aout. Il faudra prévoir TPwinking smiley soit le 10, 12, 14, 16 ou 9, 11, 13, 15. Les symptômes peuvent débuter à partir du 5e jour après ovulation et le 11e. J'espère t'avoir un peu eclairé. Inchallah plein de +++++++++++++In love
S
24 août 2007 10:21
Juste une précision, la pilule d'après les médecins n'altèrent pas la fertilité de la femme. Après l'arret de la pilule les médecins conseillent générakement d'attendre que le cycle se remette en place mais ça ne doit pas impacter...allah y sehel
n
27 août 2007 13:12
svp est ce kon peux me dire si une dentre vous aurai eventuellement senti des sortes de coup de ju dans les ovaires après des rapports et surtout après lovulation enfin je vous explik parce ke je me perd un peu

mes regles 1er jour cycle normal le 9 aout donc ovulation le 23 aout jai eu des rapports avec mon mari les 24, 25 et 26 !

est ce que vous pensez que je peux tomber enceinte parce que là aujourdhui je sens le bas de mon ventre travailler jai limpression (des petit cou de ju)

faut savoir aussi ke jai arreté la pilule depuis janvier 2007 et je me dis peut etre ke la c'est la bonne!

merci de maider les filles !
S
27 août 2007 13:23
Citation
GRAGGIYA a écrit:
svp est ce kon peux me dire si une dentre vous aurai eventuellement senti des sortes de coup de ju dans les ovaires après des rapports et surtout après lovulation enfin je vous explik parce ke je me perd un peu

mes regles 1er jour cycle normal le 9 aout donc ovulation le 23 aout jai eu des rapports avec mon mari les 24, 25 et 26 !

est ce que vous pensez que je peux tomber enceinte parce que là aujourdhui je sens le bas de mon ventre travailler jai limpression (des petit cou de ju)

faut savoir aussi ke jai arreté la pilule depuis janvier 2007 et je me dis peut etre ke la c'est la bonne!

merci de maider les filles !
Coucou je n'ai pas d'enfant mais je pense répondre au nom de toutes en disant Oui c'est bien sur possible et meme plus que possible car si je reformule ta question après un arret de pilule depuis 7 mois, tu as eu des rapports avec ton mari en pleine période d'ovulation et tu demandes si tu peux etre enceinte...lol perplexe Incha allah je te le souhaite en tt cas ça a l'air bien parti smiling smiley
n
27 août 2007 13:32
merci rti jte jure mais tu sai ma situation nest pas facile du tout !!

en faite si tu va voir mon histoire dans le sujet sorcelleri tu comprendra !

aussi mon mari cri toujour ke je prend la pilulle mais en faite non alor ca fait kan meme 7 mois ke jessaye et la peut etre ke c'est bon inchallah !!

en faite si tu veux je croi et je suis sur ke si je tombe enceinte sa famille finiron par nous laisser vivre notre vit et finiron par m'accepter !

se serai ppeut etre llenfant de la réconciliation et je croi avoir trouver le prénom si c'est un garcon !

abdel hakk

la vérité !

ils veulent nous séparé ils veulent kon divorce et lui est envouté donc je passe mon temps a essayer de retiré tou ce kil fon alor il réapparait et compren rien a ce kil lui arrive !!

peut etre kun enfant serai la solution pour kil nous laisse trankil !!

au début je pense ke sa va etre dur mais surtout émouvant la réconciliation peut etre !!

inchallah !!

jai espoir yarbi amine!!
mon mari maime et moi aussi !

aidez moi svp
qu'est ce ke je dois faire ca fai un an ke ca dure et ca fai 5 ans kon est ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook