Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signer un cdi
26 novembre 2022 21:02
Salam aleykoum j’espère que vous allez bien
J’ai récemment signer un cdi dans l’entreprise paul mais dans quelque mois je vais déménager à Orléans pour aller vivre avec ma famille donc je doit prendre un appart là-bas je voulais savoir comment sa se passe pour faire une demande est ce que c’est possible aussi
Barakalahu fikom
26 novembre 2022 21:07
A3likoum Salam, attend de finir ta période d'essai et tu leur explique que tu voudrais être muté.

C la boulangerie ? Tu vas faire du pain?
26 novembre 2022 21:26
Salam

Primo : Peut-être Serait-il Génial ? D’Être Sûr Que Tout Est (Idéal) Avant De T’Engager Aveuglément ! A Moins Que L’employeur ? T’En Offre Un De Logement? Pourquoi PAS ?!?!
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam aleykoum j’espère que vous allez bien
J’ai récemment signer un cdi dans l’entreprise paul mais dans quelque mois je vais déménager à Orléans pour aller vivre avec ma famille donc je doit prendre un appart là-bas je voulais savoir comment sa se passe pour faire une demande est ce que c’est possible aussi
Barakalahu fikom
26 novembre 2022 21:56
Salam,
C'est des franchises je crois, donc pas certaine que ça fonctionne pour une mutation en interne.
Vois directement avec ton responsable, sinon démission et postuler là-bas.
26 novembre 2022 22:31
Clapfélicitations pour ton cdi
26 novembre 2022 23:06
Non justement je déménage pour rejoindre ma famille mais rien avoir avec le taff donc pas possible de leur demander
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Primo : Peut-être Serait-il Génial ? D’Être Sûr Que Tout Est (Idéal) Avant De T’Engager Aveuglément ! A Moins Que L’employeur ? T’En Offre Un De Logement? Pourquoi PAS ?!?!
26 novembre 2022 23:07
C’est de la vente et je pense pas qui peuvent me muter car il avais besoin à Lille et pas à Orléans
Citation
JUSTDOIT. a écrit:
A3likoum Salam, attend de finir ta période d'essai et tu leur explique que tu voudrais être muté.

C la boulangerie ? Tu vas faire du pain?
27 novembre 2022 11:22
Salam

Lille ! Est Une Grande Voire Immense Ville ? Et Elle Attire Énormément De Monde ? - ? ! Il Faut Se Presser Pour Avoir Une Place De Choix. Si Tu Es Dégourdi...? ! ? ...
Citation
djazayer213 a écrit:
C’est de la vente et je pense pas qui peuvent me muter car il avais besoin à Lille et pas à Orléans
27 novembre 2022 14:15
Justement je suis de Lille moi et je déménage à Orléans donc je taff à Lille mais je sais pas si il peuvent me muter à Orléans
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Lille ! Est Une Grande Voire Immense Ville ? Et Elle Attire Énormément De Monde ? - ? ! Il Faut Se Presser Pour Avoir Une Place De Choix. Si Tu Es Dégourdi...? ! ? ...
27 novembre 2022 14:30
Salam

Plus Précisément ??? Tu Pars Sur Orléans? Parce-Que Tu Es Engagé ? Où Un Choix Personnel D’Installation ?!?!? Quant À La Mutation? Tu Devrais Te Renseigner! Pourquoi Pas ?
Citation
djazayer213 a écrit:
Justement je suis de Lille moi et je déménage à Orléans donc je taff à Lille mais je sais pas si il peuvent me muter à Orléans
27 novembre 2022 14:36
Je pars sur Orléans car ma famille est là-bas ducoup je vais aussi prendre un appart là-bas je vien tout juste de singer le cdi je ne peut pas leur parler de mutation
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Plus Précisément ??? Tu Pars Sur Orléans? Parce-Que Tu Es Engagé ? Où Un Choix Personnel D’Installation ?!?!? Quant À La Mutation? Tu Devrais Te Renseigner! Pourquoi Pas ?
27 novembre 2022 15:47
Wa'alaykum salam,

Une demande de quoi ?
Pourquoi ne pas chercher tes réponses auprès de celui qui sera le plus à même de te répondre : ton employeur.
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam aleykoum j’espère que vous allez bien
J’ai récemment signer un cdi dans l’entreprise paul mais dans quelque mois je vais déménager à Orléans pour aller vivre avec ma famille donc je doit prendre un appart là-bas je voulais savoir comment sa se passe pour faire une demande est ce que c’est possible aussi
Barakalahu fikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook