Salamou3aleikoum,c'est une question trés subjectif que tu pose je vais essayer de te faire de mon mieux pour te répondre.
"Mais tout de suite j'ai répondu je sais." j'ai pas compris ce passage.Tu veux bien me le détailler.En tout cas belle coïncidence si s'en est une je pense que si ta meilleure amie t'a dit tout d'un coup ces 2 versets alors qu'elle ne savait même pas ce que tu avais sur le coeur,c'est surement Allah (swt) qui essaye de te guider .J'éspere que tu comprends ce que je veux dire..De plus pourquoi as tu pleuré,regrets,peine ou déception?ou simplement tu ne sais pas.
Salam oukhty fîlâh, Si ta désicion et du à un choix de mariage ou autre, ne prend pas cella à la légére ! surtout si tu ne le veus pas ! et que tu le fasse juste pour tel et tel raison ...celà mettra ta vie dans un autre embarras auquel tu ne t'y attendras pas ! cependant se que je peus te conseiller ma soeur si tu crois fermement en Allah (Swt) Je pense que tu devrais faire la prière de consultaions cela t'aidera certainement dans ton choix à prendre. courage courage