Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 000 000 de signatures contre nouvelles caricatures
m
14 juin 2006 22:12
Assalamo'alaykoum wa rahmato allah, chers frères et soeurs,

Un journal australien est sur le point de publier de nouvelles caricatures blasphématoires sur notre Prophète (salla Allaho'alayhi wa salam).
Avant de les publier, le journal a soumis cette publication à un vote sur son site.
Pour annuler la pubilication, il faut 1 000 000 de signatures contre.

Voici le lien :


[news.ninemsn.com.au]


N'hésitez pas à voter contre et à transférer ce mail le plus largement possible sans attendre pour éviter de nouveau une cascade blasphématoire sur notre Prophète (salla Allahou alayhi wa
salam).

Agissons pour la sauvegarde de l'honneur de notre Bien-aimé Moham med (sala Allaho'alayhi wa salam) car nous en serons interrogés le Jour du Jugement Dernier.

wa'alaykoum assalam
w
15 juin 2006 00:53
972191 de non

il y a quand meme un peu plus de 35000 de personnes qui ont voté yes
m
15 juin 2006 09:42
Ce gnere de jeu à la con de journaleux sans idées ne fait qu'attiser la haine entre les peuples et creuser le fossé entre le monde occidental et les musulmans.

Cependant il faut se méfier parce que c'est une politique bien tracée et voulue. L'acte est préméditée et ces détracteurs ne l'emporteront pas au paradis.

Pourquoi disons-nous Sallallahou Aleihi Wassalalm sur tous les prophètes des trois religions monothéistes et l'on s'acharne contre le seul que nous avons Khatimou Al Moursalin ?

Uniquement pour nous marginaliser encore plus et faire peur au monde...les caricatures de Mohammed visent beaucoup plus les musulmans et tous les bansanés du monde que le prophète. On tente de semer la crainte et dire que tout basané est terroriste. Cela fait gagner des voix aux tocards comme Busch and Co qui crient au monde qu'ils sont là pour le protéger.

Les romains disaient :"Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je les connais !"

mag3

mag3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook