Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SIDI SLIMANE la belle ville
r
28 mai 2004 15:58
salut ca va moi c fatima d avignon dans le sud de la france et je voulais te demander c qui ton frere le bijoutier a "haoumt jamâa" j en connais un et je suis sa clientes c comme un frere pour moi, just pour voir si c lui
a l attente de ta reponse mes sinceres salutations
@ bientot
Fatima
D
30 mai 2004 22:47
Salut tt le monde je suis etudiant a bruxelles et moi ossi j habit a Sidi Slimane pas loin du "Village" j aime bien la ville car je me sens chez moi.robesdessables a écrit:

> salu tou le monde
> je sui de cette ville et j en sui fiere et j aimerai faire plus
> ample connaissance avec des gens qi von la ba et qi vive en
> france alor je vous attend les slimanienne...
>
> @ bientot
e
31 mai 2004 22:58
wa 'aleykoum ou salam! çà va khouya? Je sais que un des oncles de ma mère tient une bijouterie . Peut etre que c toi ou un concurrent mais hamouat jama' çà me dis rien pour 'instant. Un petit indice: sa soeur c ma grand mère maternelle : elle s'appelle FATNA. il a bcp de frère dont kacem. j'espère que tu vois c qui. à bientôt khouya
e
3 juin 2004 23:18
salut dinah! çà va? comme tu habites pas loin du village, çela signifie que tu habites un douar. Moi aussi je suis originaire d'un douar et j'habite bruxelles depuis l'age de 2ans et demi. à bientôt inchaAllah
Nourddine
a
5 juin 2004 19:53
salut dinah! çà va? moi aussi je suis de la ville je veux te connaite voila mon e mai:[email protected] (0021261939621)
ab
a
10 juin 2004 21:58
vous etes des putes.Aprenes a écrire bien le français.
r
14 juin 2004 18:21
SALUT AMINE A KI TU PARLE COMME CA...
d
22 juin 2004 18:58
Bonjour tt le monde et surtout fatima
je m'excuse pour tt le temps que j'ai fait pour te répondre,en fait, comme reponse à ta question je suis le frére à Jawad.je crois que je t'ai reconnu ,je t'ai vu pas mal de fois chez mon frére au magazin et on a même parlé ensemble pas mal de fois.
r
23 juin 2004 18:01
salut dhaybi c fatima
j ai bien recu ton message et a ce que je vois tu me connais et je connais ton frére jawad mais moi je ne vois toujours pa qui tu es , j aimerais savoir plus sur toi et tu vis ou au bled la en ce moment
j aimerais faire plus ample connaissance avec toi si tu veux parce que franchement je connais trés bien ton frére c t un homme que j aime beaucoup personnellement...
donc répond moi d que possible pour avoir de t nouvelle et si tu veux on s appelle
sinceres salutations
d
23 juin 2004 19:20
Bonjour Fatima.
je suis content que tu es une cliente de Jawad .Il est trés gentil et trés serviable .Beaucoup de gens disent la même chose que toi.En ce qui me concerne ,ça fait dix ans que je vis en Belgique.
Tu peux m'ecrire directement sur mon adresse e-mail [email protected]
d
26 juin 2004 21:52
vous etes des putes.Aprenes a écrire bien le français.
Correction
Vous êtes des puttes.Apprenez à écrire bien le Français.

Je m'excuse si j'ai recrit la même phrases que notre ami amine à utiliser ,mais c'était juste pour lui montrer qu'il a commis en 10 mots ,5 fautes d'orthographes ,ça veut dire que tout le monde peux commetre des fautes et c'est pas necessaire d'insulter les gens comme ça .
L
14 juillet 2004 11:49
ewaa, is er iemand dat nederlands spreekt!!
Boussa KBIERA!!!!

leilaaaaaa shab sliman cityy!!
L
14 juillet 2004 11:51
Assallaamoe Alaykoem a shaab Sidi slimane
Jhabite aussi a hay sallaam, wiliee J'aime sliman cityy
Moehim jhabite ici a belgique et je parle pas bien Francaisse exusez-moi a dreries!!


Boussa Kbiera leila DU BELGICAAA!!!!!!!

leilaaaaaa shab sliman cityy!!
L
14 juillet 2004 11:54
He mookayen ewa sahbi je spreekt ook Nederlands zie ik,
we zullen elkaar wel zekerrrrrr kennen, als je natuurlijk elke jaar naar sliman city komt, Moehim woon je ni toevallig in gomariën, ik woon in hay sallaam en ben van Belgie!!!

leilaaaaaa shab sliman cityy!!
L
14 juillet 2004 11:57
Shkoen bga i shrob shi heija Fel FERDAUS!!!???

Gros Bisous

By the way mookayen, vanwaar ben je in Nl en in sidi slimane, we zullen elkaar wel al tegengekomen zijn zekersss, Alléé dikke kus!!

leilaaaaaa shab sliman cityy!!
n
22 juillet 2004 13:11
salam alaicoum!ça fait une dizaine d'année que j'habite à sidi slimane(quartier de slimania)c'est une belle ville mais je m'y ennuie l'été vu que je connais pas grand monde.ça fait plaisir de voir que y a pas mal de personnes qui sont de là bas.j aimerai beaucoup incha Allah faire la connaissance de filles de sidi slimane.Salam alaicoum
m
22 juillet 2004 14:21

salam,

je m'appalle mejda, je vis en france et je suis de SIDI SLIMANE, ville que je chéris profondement, je n'ai que deux semaines de vacances cet été mais malgrès cela je ne peux pas ne pas aller à slimane city!! c'est fou ce que je peux être amoureuse de cete petite ville qui m'a vu grandir et dans laquelle j'ai tous mes meilleurs souvenirs et surtout beaucoup d'amis autant du bled que des vacanciers, et cela ne m'étonnerais pas que je te connaisse!!
j'habites à hay essalam (d'après moi l'un des meilleurs quartiers) et je pars mercredi prochain,

à la prochaine,
maa salama.

je m'apelle mejda et je viens de découvrir ce magnifique site qui permet de mettre en contact des personnes originaires de sidi slimane, je tiens à préciser que je suis une fervente admiratrice de sidi slimane, ville que je chérie profondement.
n
22 juillet 2004 14:54
salam mejda!tu as de la chance de pouvoir y aller.je te souhaite de bonnes vacances.Qu' Allah fasse que tu fasses un bon voyage!
m
22 juillet 2004 15:06
Salut c mejda,

je vis en france et je suis originaire de sidi slimane, ville que je chéris profondement et dont je suis même amoureuse, j' ai las-bas tous mes souvenirs et amis, autant du bled que des vacanciers, je connais pas mal de monde et cela ne m'étonnerais pas que je te connaisse!

j'habites à hay essalam pas loin des villas, selon, moi l'un des meilleurs quartier de la ville car tout le monde se connait et surtout ma rue où il y a pas mal de vacanciers et chaque année on se retrouve dans l'zenka où il y a plusieurs groupe selon l'âge et on discute et rigole jusqu'à très tard, enfin très tôt (vers 5 h00 du matin en général) des avec PIPAS (ZERIHA) et des pom's et hawaii! bref le pied!!

sinon j'y vais mercredi prochain enchahallah! mais je n'ai que deux semaines cette année!!malgrès cela, je reste fidèle au poste!!

maa salam,

je m'apelle mejda et je viens de découvrir ce magnifique site qui permet de mettre en contact des personnes originaires de sidi slimane, je tiens à préciser que je suis une fervente admiratrice de sidi slimane, ville que je chérie profondement.
m
23 juillet 2004 17:14
essalam alikom,

je m'appelle mejda et je connais très bien ton frère mais également ta soeur d'ailleurs si je ne me trompes elle travailles avec un khiyate dans une kessaria jdida, ils connaissent très bien ma famille, il y a jaoued, ahmed il me semble et bahija,

je te demande de leur passer un très grand bonjour de ma part, je te prierai de na pas oublier, je m'appelle mejda "bent hayat" de bourges en france,

nous sommes de bon clients à ta famille et nous les apprécions beaucoup!

d'ailleurs je vais certainement passer les voir cet été, je m'en vais mercredi, et j'ai une bague à réparer!!

maa salama,
khtek mejda.

je m'apelle mejda et je viens de découvrir ce magnifique site qui permet de mettre en contact des personnes originaires de sidi slimane, je tiens à préciser que je suis une fervente admiratrice de sidi slimane, ville que je chérie profondement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook