Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sidi Ifni, Dimanche 30/11/2008
S
6 décembre 2008 12:19
Citation
barroso a écrit:
Il me semble que tu ne veux pas de la réalité des choses .ES tu vraiment de sidi Ifni?Es tu baamrani ou Sahroui?.

T'es qui pour demander a quelqun s'il est vraiment d'Ifni ?

De plus a Ifni il n'y a pas que des sahraoui ou des baamrani, il y a aussi d'autres minorités !
S
6 décembre 2008 12:21
Citation
barroso a écrit:
Bonjour aux gens de sidi Ifni.Je connais bien Sidi Ifni et je vois que les habitants ne sont pas tous pauvres .Les etudiants qui font greve feraient mieux de s'attaquer à rénover l'ancienne municipalité si c'est bien çà tout pres de l'hotel belvue ,faire un chantier internationale ,demander des subsides aux riches du coin c'est à dire de Tiznit à TanTan .
Chers amis de Sidi Ifni nul n'est prophete en son pays DONC ?

Tu dois mal connaitre les relations qu'a Ifni avec Tiznit pr dire des trucs comme sa...

Tu te grille a chaque fois..il vaut mieu que t'arrete!
i
6 décembre 2008 12:24
Citation
janoub_style a écrit:
Citation
barroso a écrit:
Il me semble que tu ne veux pas de la réalité des choses .ES tu vraiment de sidi Ifni?Es tu baamrani ou Sahroui?.

T'es qui pour demander a quelqun s'il est vraiment d'Ifni ?

De plus a Ifni il n'y a pas que des sahraoui ou des baamrani, il y a aussi d'autres minorités !

Mais le pauvre, il ne sait rien de Sidi Ifni..
Il ne sait par exemple que une grande partie des gens qui habitent sidi ifni sont originaire de sebta et melilia qui sont venu avec les espagnols au Début des années 30 comme une grande partie des baamranis ont été contraint à habiter sebta, melilia et le rif en général..
Le pauvre!!
Il faut lire seulement les noms des gens arrêtés pour comprendre de qui s'agit il?
Des familles comme rifi, khatabi, sabtaoui, et pleins d'autres qui sont des riverains que les espagnols les ont forcés à s'installer en ville depuis les années 30....
Le problème que je remarque..
PLUS ON EST IGNORANT, PLUS C'EST DIFFICILE D'APPRENDRE..
le pauvre!!
b
7 décembre 2008 12:25
mieux etre ignorant que casser les pieds comme tu le fais.Puisque tu defends tellement Sidi Ifni sur yabi vas te presenté aux elections municipal et defends de toutes tes forces cette ville que tu aimes tant.Quand tu seras élu je viendrais te rendre visite et te féliciter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook