Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sidi Brahim Tidjani : «Nous avons un projet de musée du soufisme pour faire...
m
18 janvier 2018 09:46
Sidhoum Brahim Tidjani Voilá un autre qui veut profiter en vendant un Islam doux dans un monde ou les wahabites exportent un islam violent. ...et si on se concentre sur la science et la technologie pour résoudre les problèmes dans le monde dit musulman.
a
18 janvier 2018 10:28
J’espère que les vœux de Sidi Brahim Tidjani seront exaucés à savoir :

- l'ouverture des mosquées marocaines aux non musulmans qui je le rappelle ont été interdites à ces derniers par Lyautey durant le Protectorat.
- Un magnifique musée de toute beauté alliant tradition architecturale marocaine et modernisme comme le savent le faire de bon archi marocains.

Le soufisme est l'essence même de l'Islam qui est une religion d'Amour, d'ouverture et de miséricorde infinie et donc de tolérance aussi.
W
18 janvier 2018 16:40
Le soufisme est un courant de l'Islam, une des 72 sectes, en aucun cas il n'est représentatif, c'est trompeur de les confondre, en plus c'est dommage car ses intérêts sont avant tout tournés vers le soufisme et non l'Islam.

Je ne vois pas l’utilité d'ouvrir les mosquées aux non musulmans, je ne sais même pas ce que ça signifie, c'est un lieu de prière pas un parc d'attraction, les rencontres peuvent se faire ailleurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook