Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sidi Bouzid
F
17 février 2004 05:58
Qui été deja a Sidi Bouzid et quel souvenir garde t’il de cette station balnéaire.

17 février 2004 13:25
oh j'y suis allée plusieurs fois, je garde en tete cette eau glacée, aie quand tu veux te baigner...
malheureusement, ça se dégrade coté fréquentations!!!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
17 février 2004 13:29
je suis de rabat mais j'y ai été à plusieurs reprises, et c'est que l'eau est glacée et heureusement qu'il y avait une picine la ou j'etais(l'hacienda)

tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait!
i
17 février 2004 16:44
un peu polluée la plage, mais le moussem est bien

imad
j
17 février 2004 16:59
Je confirme l'eau trop glacée.

Moussem Moulay Abdallah en Aôut.
F
18 février 2004 04:30
La moindre des choses que je peux conclure c'est que l'eau est glacée mais ce defaut est récompensé par l'ambiance nocturne. par contre la frequentation ne se degrade pas au contraire.



Message edité (18-02-04 09:05)
n
18 février 2004 09:32
Sidi Bouzid est un souvenir d'enfance on y allé souvent avec mes parents c'est vrai que l'eau est très froide moi je garde un souvenir d'un plage très familiale et très grande, maintenant je sais pas ça fait environ 10 ans que j'y suis pas allée
Inchallah j'irai bien cet été pour voir comment c'est devenue
c
18 février 2004 10:33
salut a tous et a toutes moi aussi j'y suis deja aller ,et en general j'y vais toutes les années.
je confirme que l'eau est glacée et que la mer attire vers le large.
par contre je ne connais pas les bons plans pour la nuit:quelqu'un pourrait il m'eclairer: me dire les endroits qui bouge et le style d'ambiance.

a bientot
l
18 février 2004 12:30
Salut je suis doukaliya est je retourne tous les ans a el jadida donc a sidi bouzid et je confirme l'eau est glacé mais il y a une trés bonne ambiance surtout le soir y a souvent des soirée beaucoup de chaabi l'été dernier il y avais daoudi.... plusieurs groupes pas trés connu.........

Elle reste une plage superbe!!!!!!!!

a bientot
y
19 février 2004 10:11
Je connais bien je confirme l'eau est très glacé mais il faut y aller!

Quand à l'ambiance, je ne suis pas d'acc. les mêmes soirées tu les trouves pratiquement sur toutes les plages du Maroc.

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
l
19 février 2004 11:28
Je suis d'accord avec toi mais ca reste tout de même de trés bonne soirée et une bonne ambiance.......

Je sais qu'ils oraganisent des soirée chaabi, des débats et des films sur la plage pendant 2 semaines chaque été et je n"ai pas vu ca ailleurs..

Amicalement .............
c
19 février 2004 17:41
salut la ka-maro 54 ,
je suis d'accord avec toi que daoudi mais ce n'était pas si terrible que ca:j'y étais et je trouve qu'il y avait enormemnt de monde dans le stadeest passé a sidi bouzid mais ce n'était pas si terrible que ca:j'y étais et je trouve qu'il y avait enormement de monde dans le stade.d'ailleurs il y avait également senhaji. personnellement je prefere des soirées où il y a moins de monde quitte à ce que ce soit plus cher.
si tu connais des café ou des endroits où il y a du chaabi ca m'interesserait.
a bientot
l
19 février 2004 17:58
Salut chaabi83,
Je suis d'accord avec toi qu'il y a énormement de monde dans le stade mais j'ai j'ai apprecié les soirée a la plage mais pas sidi bouzid mais deau ville je sais pas si tu connais mais c'est la plage qui ce situe pres de la ville..

Il y a une boite c'est un bien grand mot plutot un cafe tres calme ou ca fais un peu salon de thé avec une trés petite piste pour danser.. et des groupes assez sympa.. c'est au pres de la plage ca s'appel el "Chemss" je te conseille d'y aller.......

A bientôt
j
19 février 2004 17:59
Personne n'a parlé des couchers de soleil qui y sont magnifiques!!

Nos origines sont ce que nous sommes...
l
19 février 2004 18:01
C'est vrai il y a de magnifiques couché de soleil
F
19 février 2004 23:41
Oui Jdidia il parait que les couchés de soleil à Sidi Bouzid sont parmi les plus beaux de tout l'atlantique et c'est pas les marocains qui le disent mais dans un site de surfeurs americains.



Message edité (23-02-04 02:12)
c
20 février 2004 13:30
merci la ka-maro 54 pour l'info .
j'essairai d'y aller cte été inchala.
ca se trouve on se croisera la bas....mais on ne se reconnaitra pas
a bientot
l
20 février 2004 14:30
Y a pas d quoi c'est avec plaisir de te répondre.... incha'allah pour cette été.....

A Bientot
la doukaliya...
N
9 novembre 2006 21:25
J'ai passé le ramadan à sidi bouzi dans une villa loué. C'est un endroit trés beau mais pendant l'année sa manque d'animation.
c
10 novembre 2006 22:00
Citation
mystere91 a écrit:
je suis de rabat mais j'y ai été à plusieurs reprises, et c'est que l'eau est glacée et heureusement qu'il y avait une picine la ou j'etais(l'hacienda)


moi aussi j'était a l'hacienda 2004 et 2005 heureusement vu que l'eau de la plage était glacée
mais je n'aime pas trop sidi bouzid mauvais souvenir
ya pas mal de filles très jeunes qui viennent des halentours et qui sont réputé pour attirere les hommes memes mariés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook