Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ami(e)s de Sidi Bennour et sa Région
m
25 octobre 2009 15:09
Citation
abidagardienhand a écrit:
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGION




Association Quatre Valeurs

ÈáÇÛ ÚÇÌá

ÊÚáä ÅÏÇÑÉ ãåÑÌÇä ÇáÝíáã ÇáßæãíÏí ÈÓíÏí ÈäæÑ ÇáãäÙã ãä ØÑÝ ÌãÚíÉ ÇáÞíã ÇáÃÑÈÚ Úä ÊÃÌíá ÊäÙíã ÇáÏæÑÉ ÇáËÇáËÉ Åáì æÞÊ áÇÍÞ ÈÓÈÈ ÊÃÎÑ ÕÑÝ ÇáãäÍ æÇáÛíÇÈ Çáßáí ááÏÚã ÇáãÍáí æÇáÅÞáíãí æÊÚÊÈÑ ÇáÌãÚíÉ åÐÇíä ÇáÃÎíÑíä ÇáãÓÄæá ÇáÑÆíÓí æÇáãÍæÑí áåÐå ÇáäÊíÌÉ ÇáÊí íãßä Ãä ÊÖÑ ÈãÕÏÇÞíÉ ÇáãåÑÌÇä .
æÈåÐå ÇáãäÇÓÈÉ ÝÅä ÌãÚíÉ ÇáÞíã ÇáÃÑÈÚ ÊÔßÑ ßá ÃÕÏÞÇÆåÇ ÇááÐíä ÓÇäÏæåÇ Ýí ÊäÙíã ÇáÏæÑÊíä ÇáÓÇÈÞÊíä æÇáÊåíÆ ááÏæÑÉ ÇáËÇáËÉ æÊÚÈÑ Úä ÃÓÝåÇ Ýí Ùá åÐÇ ÇáÚÌÒ Úä ÊäÙíã ÇáÏæÑÉ ÇáËÇáËÉ Ýí æÞÊåÇ ÇáãÍÏÏ æåæäÊíÌÉ ØÈíÚíÉ ááÊÌÇåá ÇáãÑíÈ æÇáÛíÑÇáãÈÑÑ ááÓáØÇÊ ÇáãÍáíÉ æÇáãäÊÎÈÉ áåÐÇ ÇáäÔÇØ ÇáÅÔÚÇÚí ÇáÝäí ÇáËÞÇÝí ÇáßÈíÑÇáÐí ÃÕÈÍ ÈãËÇÈÉ ÇáäÇÝÐÉ ÇáæØäíÉ ááÓÇßäÉ ÇáãÍáíÉ æááãäØÞÉ.
ÅääÇ ääÇÔÏ ÇáÏíæÇä Çáãáßí æÈÇÞí ÇáÌåÇÊ ÇáãÑßÒíÉ æÃÓÑÉ ÇáÓíäãÇ ÈÇáãÛÑÈ ÇáÊÏÎá ÈÞæÉ áÍãÇíÉ ãÕÏÇÞíÉ åÐÇ ÇáãæáæÏ ÇáÝÊí ÍÊì áÇ íÊÍæá ÇáÊÃÌíá Åáì ÅÚÏÇã ááãåÑÌÇä.ÝÐáß ãä ÔÃäå Ãä íÑÝÚ ãä ÃÓåã ÇáíÃÓ æÇáÊíÆíÓ æÝÞÏÇä ÇáÔÈÇÈ ÇáãÍáí ááËÞÉ Ýí ÇáÚãá ááÕÇáÍ ÇáÚÇã æåã íÑæä ãä ÓÈÞåã æÞÏ ÃÙåÑ ÞÏÑÉ ÅÈÊßÇÑíÉ ÛíÑ ÚÇÏíÉ æÈÐá ÌåÏÇ äæÚíÇ áãÓ äÊÇÆÌå ÇáÞÑíÈ æÇáÈÚíÏ íÊÚÑÖ ÑÕíÏå ááÊÔÝí æÇáÔãÇÊÉ.



ÌãÚíÉ ÇáÞíã ÇáÃÑÈÚ
Association Quatre Valeurs
GSM : 0664810143 E-mail [email protected]

C'est regrétable!!!!!

Bonne chance aux orgabisateurs
m
25 octobre 2009 16:45
Au nom des ASBRois et ASBReines, je souhaite un joyeux anniversaire à nos amis et membres Ait Allal et El Hasbaoui Said
Kollo 3amine wa antoume 3ala Khair
S
25 octobre 2009 19:13
avis aux écrivains et cultivés,l'association Café culturel Mazagan ,organise cette année une collecte des livres en vue de de les offrir aux écoles,prisons,et maisons des jeunes etc.

ceux qui sont interessés peuvent envoyez les livres à la présente adresse:

PB246 poste principale El Jadida 24000 Maroc

Et merci d 'avance.
25 octobre 2009 20:52
salut tout le monde


ÏßÇáÉ
ÏßÇáÉ ÇáÈíÖÇÁ ÇáããÊÏÉ ãä äåÑ Ãã ÇáÑÈíÚ Åáì ÇáÍÏæÏ ÇáÅÏÇÑíÉ ÇáÍÇáíÉ ãÚ ÚÈÏÉ æÇÍãÑ . æÞÏ ÓãíÊ ÈÏßÇáÉ ÇáÈíÖÇÁ ÊãííÒÇ áåÇ Úä ÏßÇáÉ ÇáÍãÑÇÁ ÇáÊí ÊãÊÏ ãä ÇáÍÏæÏ ÇáãÐßæÑÉ ÔãÇáÇ Åáì æÇÏ ÊäÓíÝÊ ÌäæÈÇ .
æÝí ÞÈíáÉ ÏßÇáÉ íÞæá ÇáÅãÇã ÇáÈæÕíÑí ãÊãäíÇ ÇáÇäÊÓÇÈ ÅáíåÇ :

æãÇ ÃäÇ ãä ÏßÇáÉ ÛíÑ Ãääí ++++++ äÓÈÊ Åáíåã äÓÈÉ ÇáÅÎáÇÕ Ýí ÇáÍÈ
ßäÓÈÉ ÓáãÇä áÈíÊ äÈíå +++++++ æãÇ ßÇä Ýíåã ãä ÞÈíá æáÇ ÔÚÈ
ÌÒì Çááå ÎíÑÇ ãáÉ ÇÎÑÌÊåã +++++ ãä ÇáäÇÓ ÅÎÑÇÌ ÇáÍÈæÈ ãä ÇááÈ


æÝíåÇ ÞÇá ÚÈÏ ÇáÑÍãÇä ÇáãÌÐæÈ Ýí ãÚÑÖ æÕÝå áãÎÊáÝ ãäÇØÞ ÇáãÛÑÈ

ÏßÇáÉ ÝáÇÍÉ ÈáÇ ÈáÇÏ
ÚÈÏÉ ßæä ßÇä ÝíåÇ ÇáãÇ äÏíÑ ÝíåÇ áæáÇÏ
ÇáÔíÇÙãÉ áÇ ÊÏí ãÚÇß ÒÇÏ
ÍÇÍÉ ÇáÚÕÇ æÇáÚßÇÏ
ÇáÑÍÇãäÉ Ãåá ÇáãíÚÇÏ
ÊÇÏáÉ ÇáÈÇÑæÏ æÇáÒäÇÏ
S
25 octobre 2009 21:33
Citation
belmahjoub a écrit:
salut tout le monde


ÏßÇáÉ
ÏßÇáÉ ÇáÈíÖÇÁ ÇáããÊÏÉ ãä äåÑ Ãã ÇáÑÈíÚ Åáì ÇáÍÏæÏ ÇáÅÏÇÑíÉ ÇáÍÇáíÉ ãÚ ÚÈÏÉ æÇÍãÑ . æÞÏ ÓãíÊ ÈÏßÇáÉ ÇáÈíÖÇÁ ÊãííÒÇ áåÇ Úä ÏßÇáÉ ÇáÍãÑÇÁ ÇáÊí ÊãÊÏ ãä ÇáÍÏæÏ ÇáãÐßæÑÉ ÔãÇáÇ Åáì æÇÏ ÊäÓíÝÊ ÌäæÈÇ .
æÝí ÞÈíáÉ ÏßÇáÉ íÞæá ÇáÅãÇã ÇáÈæÕíÑí ãÊãäíÇ ÇáÇäÊÓÇÈ ÅáíåÇ :

æãÇ ÃäÇ ãä ÏßÇáÉ ÛíÑ Ãääí ++++++ äÓÈÊ Åáíåã äÓÈÉ ÇáÅÎáÇÕ Ýí ÇáÍÈ
ßäÓÈÉ ÓáãÇä áÈíÊ äÈíå +++++++ æãÇ ßÇä Ýíåã ãä ÞÈíá æáÇ ÔÚÈ
ÌÒì Çááå ÎíÑÇ ãáÉ ÇÎÑÌÊåã +++++ ãä ÇáäÇÓ ÅÎÑÇÌ ÇáÍÈæÈ ãä ÇááÈ


æÝíåÇ ÞÇá ÚÈÏ ÇáÑÍãÇä ÇáãÌÐæÈ Ýí ãÚÑÖ æÕÝå áãÎÊáÝ ãäÇØÞ ÇáãÛÑÈ

ÏßÇáÉ ÝáÇÍÉ ÈáÇ ÈáÇÏ
ÚÈÏÉ ßæä ßÇä ÝíåÇ ÇáãÇ äÏíÑ ÝíåÇ áæáÇÏ
ÇáÔíÇÙãÉ áÇ ÊÏí ãÚÇß ÒÇÏ
ÍÇÍÉ ÇáÚÕÇ æÇáÚßÇÏ
ÇáÑÍÇãäÉ Ãåá ÇáãíÚÇÏ
ÊÇÏáÉ ÇáÈÇÑæÏ æÇáÒäÇÏ

هاذي كاينة

الله يعطيك الصحة
La Vie est belle, il suffit de l 'aimer
a
25 octobre 2009 23:09
salam les amis de sidi bennour
a
26 octobre 2009 21:56
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGION





[img194.imageshack.us]
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
m
27 octobre 2009 00:13
FESTIVAL DU FILM COMIQUE A SIDI BENNOUR


Mes cher(ère)s ami(e)s ASBRois et ASBReines ;

Je suis attristé par l’annulation du Festival du Film comique à Sidi Bennour. J’espère de tout mon cœur que ce n’est qu’un report de date et pas une annulation définitive !

Je dis :
Aider c’est très bien.
Mais apprendre c’est encore mieux.

Je m’explique :
Il vaut mieux apprendre à quelqu’un comment s’en sortir, que de l’assister.
Et combien de temps peut-on assister les gens?

L’apprentissage vient par la culture !
La culture peur être :
- Le visuel ( cinéma par exemple)
- L’écoute,
- La lecture
Je ne veux pas m’étaler sur cette philosophie, que j’approuve et qui a été cité mainte fois dans ce post (Il vaut mien apprendre à l’autre comment pêcher un poisson que de le lui fournir)

Alors mes amis, en soutiens aux organisateurs du festival du film comique à Sidi Bennour et l’association « Quatre Valeurs » ;

Je vous propose le lancement d’une pétition sur notre post (ASBR) qui, à ce jour, compte plus de 105 000 lecteurs.

La pétition est simple :
· Etes-vous pour le maintien du festival, annuel, du film comique à Sidi Bennour ?
· Contre
· Sans opinion
NB : Maintien du festival du film comique à Sidi Bennour, veut dire subvention par les autorités locales, régionales et nationales

Les noms ou pseudos des votants seront publiés sur ce post et résumé sur le site web de l’ASBR. Je suis un des volontaires pour assurer cette mission.

En tant que votant, je suis pour le maintien du festival du film comique à Sidi Bennour

********************************************
totaux 1
NOMS des Pour
Maldia (Malek) 1

********************************************
totaux 0
Noms des contres

********************************************
totaux 0
SANS OPINION





Je lance un appel à toutes les personnes qui veulent que ça change, à tous ceux qui aiment la culture en générale, à toutes les bonnes volontés ; Bref, à tout le monde; de soutenir ce festival.

Je et nous comptons sur vous pour ce soutien, si noble !

Mes sincères salutations à vous tous et toutes

Malek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/09 00:45 par maldia.
a
27 octobre 2009 00:55
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGION



[www.eljadida.ma]
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
m
27 octobre 2009 01:09
Citation
Saint Bernard a écrit:
bonsoir,

Je tiens à vous mettre au couarant que samedi 31 Octobre 2009, le café culturel Mazagan,


organisera une cérémonie de signature pour Le Docteur Habib Daïm Rabbi.Et ce à la médiathèque


Idriss Tachfini sis au Park Hassan II ex.Park spini

pour continuer sur le sujet de la culture;
Je m'adresse A tout le monde!
Soyez nombreux le 31 oct à El Jadida, à la médiathèque Idriss Tachfini
pour notre Habib et pour l'association le café culturel Mazagan!

[img197.imageshack.us]

J'ai réservé ma journée. J'y serai Inchaa Allah.

Je vous donne RdV à Jdida, le 31/10.09



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/09 01:12 par maldia.
m
27 octobre 2009 02:24
Citation
abidagardienhand a écrit:
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGION



[www.eljadida.ma]

Si Abida; pourquoi tu cites BLADHOM, au lieu de citer de BLADNA?
J'aimerais, que, si parmi nos lecteurs, il y a des professionnel de psychologie; qu'ils analysent les texte de maldia et bladhom!
Avec mes 2 années de PSY; j'ai mon opinion. Mais je me la réserve!

Je renvoie les lesteurs, au message que BLADHOM, m'avait adressé: [asbreurope.free.fr]: le 31 janvier 2009 à 16h18 Mazini

Si Abida, parle de ce que tu penses, de ce que tu crois et de ce que tu as dans tes trippes.Mais ne cite pas ce qu'on te dicte! Ne soit pas un suiveur!!!!!!!!

Ils peuvent le faire eux mêmes! N'est ce pas? qu'ils savent manier un clavier?


Salutations sincères



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/09 02:40 par maldia.
m
27 octobre 2009 02:53
Je souhaite, encore, la bienvenue à notre 122ème membres, Si Sabbar Houssama et lui dire, des fois il y a le feu; des fois, c'est le froid total...
Mais c'est ça la vie!
Si on était tout le temps d'accord, il n'y aurait pas d'industrie d'armement!
m
27 octobre 2009 13:44
Citation
maldia a écrit:
Citation
abidagardienhand a écrit:
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGION



[www.eljadida.ma]

Si Abida; pourquoi tu cites BLADHOM, au lieu de citer de BLADNA?
J'aimerais, que, si parmi nos lecteurs, il y a des professionnel de psychologie; qu'ils analysent les texte de maldia et bladhom!
Avec mes 2 années de PSY; j'ai mon opinion. Mais je me la réserve!

Je renvoie les lesteurs, au message que BLADHOM, m'avait adressé: [asbreurope.free.fr]: le 31 janvier 2009 à 16h18 Mazini

Si Abida, parle de ce que tu penses, de ce que tu crois et de ce que tu as dans tes trippes.Mais ne cite pas ce qu'on te dicte! Ne soit pas un suiveur!!!!!!!!

Ils peuvent le faire eux mêmes! N'est ce pas? qu'ils savent manier un clavier?


Salutations sincères

Désolé, je n'aurai pas du écrure, ce message.
Je m'excuse auprès des lecteurs!
S
27 octobre 2009 18:31
Citation
maldia a écrit:
Citation
Saint Bernard a écrit:
bonsoir,

Je tiens à vous mettre au couarant que samedi 31 Octobre 2009, le café culturel Mazagan,


organisera une cérémonie de signature pour Le Docteur Habib Daïm Rabbi.Et ce à la médiathèque


Idriss Tachfini sis au Park Hassan II ex.Park spini

pour continuer sur le sujet de la culture;
Je m'adresse A tout le monde!
Soyez nombreux le 31 oct à El Jadida, à la médiathèque Idriss Tachfini
pour notre Habib et pour l'association le café culturel Mazagan!

[img197.imageshack.us]

J'ai réservé ma journée. J'y serai Inchaa Allah.

Je vous donne RdV à Jdida, le 31/10.09


Je rejoins la voix de maldia pour vous dire soyez nombreux ça vaut le détour,la culture est notre affaire.sans culture ya pas de sens à la vie,ma devise est la suivante: un peuple sans culture est un Homme sans parole

Have a nice time
a
28 octobre 2009 17:03
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGION



Cher Maldia;

Pourquoi tu es si méchant ? Tu envenimes ce forum et tu envenimes ASBR- Maroc. Ce cas doit relever de la psychiatrie et non de la psychologie comme tu le crois. Lahawla ouala Kouata Illa Billah .
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
m
28 octobre 2009 17:12
Désolé. Je vous présente mes excuses
m
29 octobre 2009 14:43
Citation
talamidy a écrit:
salamo 3alaykom

Pour Ssi MALDIA

Sagesse et folie


Un bon renard ne mange jamais les poules de son voisin.(F.)

Qui crache en l'air reçoit le crachat sur soi.(F.))

Qui ne sait être fou n'est pas sage.(F.)

Le fou écrit et le sage parle.(Corse)

Le sage change d'avis et le sot s'entête.(Esp.)

C'est aussi un art que d'être fou de temps en temps.(Allem.)

Trop de sagesse est un peu fou.(Allem.)

L'homme intelligent a de longues oreilles et une courte langue.(German.)

Le sage médite encore, le fou a terminé l'affaire.(Rus.)

Le cœur du fou est sur sa langue, la langue du sage est dans son cœur.(Rus.)

Qui suit tout le monde fait mal ; qui ne suit personne fait pire.(Serbo-croat.)

Si cent hommes nomment sage un fou, il le devient.(Alban.)

Un homme peut passer pour sage lorsqu'il cherche la sagesse,
mais s'il croit l'avoir trouvée, c'est un sot.(Pers.)

Le vrai sage est celui qui apprend de tout le monde.(Pers.).)

Tous les hommes sages pensent de même ; chaque fou a sa propre opinion.(Ind.)

Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.(Turc))

Le fou est l'échelle du sage.(Africain)

Trop d'intelligence tourne en folie.(Africain)

Merci beaucoup Si talamidy, pour ce recueil de proverbes et pour ton autorisation de le publier sur notre post.
o
30 octobre 2009 01:27
salam a vous doukkali!

j'viens de découvrir par hasard votre forum de discution, et je pense que parmit vous des gens peuvent m'aider. je suit preneur pour toute documentation et information sur l'histoire du doukkala.
j'essaye depuis peu de reconstitué l'histoire de ma famille.
Je suis de la "quabila des ouled amor ghenadra", nos terre se situe a l'emplacement de la ville de khemis zemmamra.
depuis pas mal d'année certain menbre de ma famille sont en procée avec les décendant de caîd M'hamed, d'apres eux il nous aurais spolier une grosse partie de nos terres. Je les ai toujours prit pour des barjot, faut vous mettre a ma place le vielle oncle du douar qui te raconte que khemis zemmamra nous appartient, t gentil tonton mais faut y aller docement avec le kif.
A ma grande surprise il s'avère aujourd'huit qu'ils on raison, en tout cas on risque bientot d'en récupéré une petite partie, c déja pas mal...
Donc aujourd'hui je m'attèle à découvrir l'histoire de cette partie du doukkala, et l'histoire de mes grand parent et arrière grand parent, Hamed ben mohamed zehaf (de la famille des sbabra(apparement l'histoire des anne peint c nous)) et fatna bent el aouni.
merci d'avance à tous ceux que peuvent m'apporter des info
m
30 octobre 2009 21:20
Citation
ouled amor ghenadra a écrit:
salam a vous doukkali!

j'viens de découvrir par hasard votre forum de discution, et je pense que parmit vous des gens peuvent m'aider. je suit preneur pour toute documentation et information sur l'histoire du doukkala.
j'essaye depuis peu de reconstitué l'histoire de ma famille.
Je suis de la "quabila des ouled amor ghenadra", nos terre se situe a l'emplacement de la ville de khemis zemmamra.
depuis pas mal d'année certain menbre de ma famille sont en procée avec les décendant de caîd M'hamed, d'apres eux il nous aurais spolier une grosse partie de nos terres. Je les ai toujours prit pour des barjot, faut vous mettre a ma place le vielle oncle du douar qui te raconte que khemis zemmamra nous appartient, t gentil tonton mais faut y aller docement avec le kif.
A ma grande surprise il s'avère aujourd'huit qu'ils on raison, en tout cas on risque bientot d'en récupéré une petite partie, c déja pas mal...
Donc aujourd'hui je m'attèle à découvrir l'histoire de cette partie du doukkala, et l'histoire de mes grand parent et arrière grand parent, Hamed ben mohamed zehaf (de la famille des sbabra(apparement l'histoire des anne peint c nous)) et fatna bent el aouni.
merci d'avance à tous ceux que peuvent m'apporter des info

Bonsoir les ami(e)s ;
D’abord, je voudrai souhaiter la bienvenue à notre nouveau membre de ce post ; si ouled amor ghenadra !
Et lui dire, comme lui, je suis à la recherche de personnes connaissant l’histoire de notre grande région ; La région de Sidi Bennour ; pour enrichir notre site web, celui des ASBRois et ASBReines.
Si ouled amor ghenadra, il y a quelques articles écrits par nos membres ; Dans le site de l’ASBR. Voir notre site : [asbreurope.free.fr]

Page histoire de Sidi Bennour et de sa région : [asbreurope.free.fr]

Il y a également des pages qui sont consacrées à la culture : [asbreurope.free.fr]

En parlant de culture. Je demande à tout le monde de la région d’être nombreux demain, 31 octobre 2009 à El Jadida, à la médiathèque Idriss Tachfini ; pour notre Habib DAIM RAPPI et pour l'association le café culturel Mazagan!

[img197.imageshack.us]


Je vous donne RdV à Jdida et vous dit à Demain

Je vous salue sincèrement

Malek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/09 21:30 par maldia.
S
30 octobre 2009 21:30
Citation
maldia a écrit:
Citation
ouled amor ghenadra a écrit:
salam a vous doukkali!

j'viens de découvrir par hasard votre forum de discution, et je pense que parmit vous des gens peuvent m'aider. je suit preneur pour toute documentation et information sur l'histoire du doukkala.
j'essaye depuis peu de reconstitué l'histoire de ma famille.
Je suis de la "quabila des ouled amor ghenadra", nos terre se situe a l'emplacement de la ville de khemis zemmamra.
depuis pas mal d'année certain menbre de ma famille sont en procée avec les décendant de caîd M'hamed, d'apres eux il nous aurais spolier une grosse partie de nos terres. Je les ai toujours prit pour des barjot, faut vous mettre a ma place le vielle oncle du douar qui te raconte que khemis zemmamra nous appartient, t gentil tonton mais faut y aller docement avec le kif.
A ma grande surprise il s'avère aujourd'huit qu'ils on raison, en tout cas on risque bientot d'en récupéré une petite partie, c déja pas mal...
Donc aujourd'hui je m'attèle à découvrir l'histoire de cette partie du doukkala, et l'histoire de mes grand parent et arrière grand parent, Hamed ben mohamed zehaf (de la famille des sbabra(apparement l'histoire des anne peint c nous)) et fatna bent el aouni.
merci d'avance à tous ceux que peuvent m'apporter des info

Bonsoir les ami(e)s ;
D’abord, je voudrai souhaiter la bienvenue à notre nouveau membre de ce post ; si ouled amor ghenadra !
Et lui dire, comme lui, je suis à la recherche de personnes connaissant l’histoire de notre grande région ; La région de Sidi Bennour ; pour enrichir notre site web, celui des ASBRois et ASBReines.
Si ouled amor ghenadra, il y a quelques articles écrits par nos membres ; Dans le site de l’ASBR. Voir notre site : [asbreurope.free.fr]

Page histoire de Sidi Bennour et de sa région : [asbreurope.free.fr]

Il y a également des pages qui sont consacrées à la culture : [asbreurope.free.fr]

En parlant de culture. Je demande à tout le monde de la région d’être nombreux le 31 octobre à El Jadida, à la médiathèque Idriss Tachfini ; pour notre Habib DAIM RAPPI et pour l'association le café culturel Mazagan!

[img197.imageshack.us]


Je vous donne RdV à Jdida, demain, le 31/10.09


encore une fois merci Malek;certes la culture est vital, sans culture que deviendrons nous?El l 'Homme se ne mesure à mon humble avis qu 'avec son devenir

Belle vie Malek sois le bien venu...............................


Je vous salue sincèrement

Malek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook