Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ami(e)s de Sidi Bennour et sa Région
c
31 mars 2009 00:10
Bonsoir mon chér be,
je voudrais absolument faciliter la tache et dire oui à tout rendez-vous fixé ,mais malheureusement je suis
au forum du Maroc en Allemagne et nous sommes:"Association réseau des compétences marocaines en allemagne "
Exposants je serais dans l'obligation d'y participer je fais membre du bureau.donc plutard je préfere
le 24 mai.
m
31 mars 2009 00:30
Mes chers amis;

Je voudrais partir à l'étranger 2ème quinzaine d'avril. et ce sera pour 2 mois et demi, voir 3 mois....

Mais, je voudrais que cela se passe le plus tot possible. mais je comprends que nous avons tous des obligations.

Alors je me soumets à vous, selon vos disponibilités.
Pourquoi pas le WE du 11 avril 2009. Je vous assure mes amis, que rester jusqu'au mois de mai cela me gène énormement.

Ne serait il pas mieux que nous organiserons notre assemblée au Maroc, à Sidi Bennour ou à Aounate, (ches moi, Marhba bikoum fi 3roubitna. Je vous promet le méchoui); l'été prochain (courant juillet)?
k
31 mars 2009 15:25
salut tout le monde,
je serai très ravi d'activer mon adhesion à l'ASBR, je suis désolé pour l'absence qui est du à mes activités professionnelles et humanitaires. j'ai le devoir mettre toute mon exp à votre disposition et mes contactes en europe pour l'interêt de notre ville bien aimée.
au travail +++ khadraoui
b
be
31 mars 2009 20:27
Salam les amis:
Le temps.... Nos avons du mal à le trouver pour trouver une date.
Je ne suis désolé Malek je ne suis pas dispo le 11 avril. Mes indisponiblités sont: le 11 avril, le we du 2 mai et le 13 juin. Le reste du temps je peux me rendre dispo.
Sinon l'idée du Maroc ne me déplait pas, à Casablanca par exemple. Je peux faire un saut au Maroc un week le mois de juillet. Laaounate ou Sidi Bennour ce n'est pas très pratique c'est une question de .. TEMPS. On va perdre 8 heures dans les transports pour 48 heures sur place
A vos plumes....
Alors le 24 mai à Paris ou le mois de juillet à Casa
m
1 avril 2009 00:08
bj tt le monde,

je m'adresse ici à si doukkali 2010 ( pqoi pas fixer un lieu bien déterminer au Maroc, et laisser le soin aux biens aimés qui résident à l'étranger de choisir la date qu'ils leur conviennent tt en coordonnant entre eux, et ce pr se sentir le chez Soi "d'ailleurs c'est leur but en final".

(si doukkali qui s'est eclipsé, "je pense momentaném." réagis stp), tt le mde a bsoin de tes interventions audaci. manifestes toi? à l'instar de si be et les...
d
1 avril 2009 20:31
Bonjour les doukkali(e)s bnate ou oulad lablad:
Ravi de retour au forum.Dans la bled à la cote des Doukkala il n'y a pas de cyber sauf à Oualidia mais je n'ai pas quitté le paysage pour de raisons dont vous avez pris acte. Je suis ponctuel avec le forum quand je suis dans la ville. Ne m'en veuillez pas si je suis absent pour une vingtainde de jours. Ma sympathie à vous tous. Ravi du retour au public de be, le ghandouri. Bon courage à vous tous. Je remercie si belcadi de ses articles de presse, surtout ses notes sur la préfecture prévue à Sidi Bennour.
Je vous aime tous. Croyez à mes sincéres sentiments.
c
2 avril 2009 21:10
lhamdo allah 3la slama chér Mohammed ésperant que tout va bien tu nous a manqué
tu nous enrechis toujours avec tes interventions
cordialement dounia
d
3 avril 2009 16:58
Bonjour les doukkali(e)s bnate ou oulad lablade.
Je remercie Cha3ira pour ses compliments, je vous remercie tous pour votre vprésence réelle ou éventuelle sur ce forum. Je vous dois tous des moments de joie.
Je pense qu'on est pas très proche des jours del'été qui sont au contraire si proches.N'est ce pas Malek?
Je souhaite une bonne chance à vous tous et bonne réussite de la prochaine assemblée générale de la section europe de l'asbr.
çafait longtemp que j'ai paslube sur le forum sauf unn message privé qu'ilm'adressé il y a peut étrecun mois.
Salut à tous
d
3 avril 2009 17:01
Bonjour les doukkali(e)s bnate ou oulad lablade.
Je remercie Cha3ira pour ses compliments, je vous remercie tous pour votre présence réelle ou éventuelle sur ce forum. Je vous dois tous des moments de joie.
Je pense qu'on est pas très proche des jours del'été qui sont au contraire si proches.N'est ce pas Malek?
Je souhaite une bonne chance à vous tous et bonne réussite de la prochaine assemblée générale de la section europe de l'asbr.ça fait longtemp que j'ai pas lu be sur le forum sauf unn message privé qu'ilm'adressé il y a peut étrecun mois.Pour Mounir,l'ancien camarade d'internat cher ami, j'apprends qu'il vient de disposait d'une retraite anticipée suite à sa demande, ilvit aujourd'hui à Agadir.
Salut à tous.
c
4 avril 2009 19:23
ma chére jamila,
c'est moi Dounia,si tu lis ce message fais moi signe ,ton mail m'accpepte pas de message
je me fais des soucis pour toi .
b
4 avril 2009 22:37
AUX SUPPORTERS D'AL AMAL DE SIDI BENNOUR

L'EQUIPE AMAL SIDI BENNOUR A BATTU LE CUB DE OUED ZEM PAR 3 BUTS A ZERO EN FAVEUR D'AL AMAL DE SIDI BENNOU. A SIGNALER QUE LE CLUB AMAL A UNE JOURNEE DE MOIN.
b
5 avril 2009 21:46
PRECISION
AL AMAL FOOTBALL COMPTE UN MATCH RETARD CONTRE L'ETOILE DE CASABLANCA. ACTUELLEMENT ELLE EST CLASSEE 5ème AVEC 19 POINTS
d
6 avril 2009 17:24
Bonjour mes chers compatriotes les doukkali(e)s de tout bord
Je trouve ce forum devenir de plus en plus froid. Mème malek qui a l'habitude de réanimer le débat, cultuve un peu de mutisme. Je pense aussi à Zina, Be et autres. Qu'est ce qui se passe entre nous les doukkali(e)s.
Je ne suis pas exigeant mais permettezmoi de demander des explications. Notre forum est presque les plus en vu sur ce site, essayons de le faire étre le plu visité et lu.
Je dois exprimer mes remerciements à si belcadi et dounia pour leur permenance.
A vous tous mes meilleurs voeux oulad ou bnate lablad.
d
6 avril 2009 17:31
Bonjour mesdoukkali(e)s

Visitez ce site ou je publie desarticles:
www.alwaref.org/arabic
c
6 avril 2009 23:35
bonsoir mon chér doukkali
je viends de regarderle site,pourais tu me dire sur quelle rubrique tu écris .
oui tu as raison mon chér les doukkalis ne sont plus présents sur notre forum,
il faut un nouveau départ,je crois une fois quand puisse réaliser une rèunion globale avec les amis,
certaines choses prenneront leur place et on pourra à ce moment continuer mais d'une autre facon,
à ce moment nous sommes dans une phase stationaire .mais c'est pas grave ca va passer
trés cordialement votre amie dounia
d
7 avril 2009 13:26
Bonjour les doukkali(e)s:
Merci cher dounia, tu peux allez au dialogue de culture(Hiwar taqafate) ou Minorités(Waref Aqaliyate).
d
7 avril 2009 13:29
Tu peux voire aussi Maqalate Arraey(Opinions), j'y ai deux articles. Très cordialement Dounia.
c
7 avril 2009 15:34
trés bien akhi je viends de lire ton articl sur abdellah laroui,
super tbarek allah 3lik
dounia
m
8 avril 2009 14:02
Bonjour les ami(E)s;
pour répondre à mon ami be, conceranat l'Assemblée de l'ASBR europe; personnellement je préfère que celà se passe au maroc juillet ou aour 2009. Je ne peux attendre la fin dumoi de mai
Sachez que nous avons la possibilité de faire notre assemblée par internet. Notre règlement intérieur le prévoit.
Mes sincères salutations
Malek
b
be
8 avril 2009 16:25
Bonjour les amis,
non je ne suis pas absent, je lis les messages des uns et des autres. Je suis surpris que Redouane soit déjà en retraite.. N'est ce pas Doukkali? Si tu le vois dis lui bonjour de ma part. Peut être se rappellera t il de moi?
Malek, L'indée d'une assemblée au Maroc ne me déplait pas. Il faut juste fixer la date pour achetrer les billets. En plus ça permet à nos amis d'Allemagne ou de Canada d'être présents. Je ne suis pas partisan d'une assemblée par Internet, j'aime bien voir les gens de près. Et connaitre certains comme Said, L'ahadj Bouchaib et d'autres...
Cordialement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook