Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ami(e)s de Sidi Bennour et sa Région
a
6 janvier 2009 23:43
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGION

je remercie infiniment les hommes qui ont participé de loin ou de prés à achevés les démarches administratives et douanière du don affecté par notre ami doukkali président d'une association en danemark.

ttes les démarches sont faites pour la réception de ce don a sidi bennour le 07 -- 01 -- 09
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
d
10 janvier 2009 18:52
Bonjour mes doukkali(e)s

Pourquoi ce silence? c'est pas habituel...Ou est malek be cha3ira belcadi et les autres?
c
10 janvier 2009 21:40
Bonsoir akhi doukkali2010
je crois que ce silence est une réaction naturelle de ce qui ce passe au palestine.
la majaurité de nous sont fixés à al jazira et euronews pour suivrent l'état de nos fréres làba .
ana aydane akhrasatni al awda3o honak!
j'ai recus des èmails de beaucoup d'associations nous demandant de jeuner ensemble le lundi et le jeudi prochains(tadarro3ane ila allahi li taw9ifi hadihi al ma2ssat).et biensur je vais jeuner et ca serai la moindre des choses que je puisse faire.
tahiyyati attayiba
m
11 janvier 2009 00:02
c'est vraie si doukkali, prqoi?
Z
11 janvier 2009 15:00
Bonjour les amis et les doukkalis du monde

Avant tout je vous salue tous, et je vous dis que je suis de retour parmi vous.
Je ne vois pas de quoi on peux discuter devant ce qui se passe a Gazza .tout ce que je peux vous dire que les mots ne peuvent exprimer ce que je resens , en parler je pense que le monde entier le fait acctuellement . Je ne pense pas que parmis nous il ya qlq qui est reste indifferent devant ce drame ,
je n'ai pas participer dans les manifestation, ce qui j'ai fait et je vous invite a faire de meme , j'ai appele directement a Gazza pour parler a qui va repondre a mon appele ,et voici les demarche ,vous allez composer l'indicatif :00970828 suivi de cinq chifres au hasard ,pour Gazza .et pour khan youness composez le :00970820 suivi de cinq chifres encore au hasard .ca vous coutera que qlq sous ,je ne peux vous decrire ce que j'ai resenti quand j'ai parler a une famille palestinienne , non plus leur sentiments a eux suite a mon appel .
Je serai parmis vous dans une autre intervention .
OMMI
m
12 janvier 2009 00:26
bjr tt le monde,

ss doute vs aviez suivi la gde manifestion des marocains (j'ai y été) à Rabat, comparée à celles de l'Indonésie,ss rentrer sur le nbre des participants,et encore + les aides humbles matérielles et srtout symboliques des marocains aux martyres ghazzaouis.

J'aurais préféré que les manifetations pro-ghazza ds les pays occidentaux ss exception, soient organisés par des partis politiques de ces pays au lieu de les laisser aux mains des "ass." pro palistiniens, Ceci montre à mon avis, l'hypocrisie de l'élctoralisme opportiniste des partis de ces pays, il faut que ces partis politiques prennent leur responsabilité pour forcer leur gouvernement à être ds les droits humains universels devant ce "holocauste"israilien, et imposer à cet Etat qui l'ont fabriqué eux mm, à appliquer les résolutions onusiennes depuis 1948. malgré...

A vs si Doukkali2010 (cbien on a besoin de tes interventions avec be,ss oublier malek et les autres)

Et le suivi de ntre ass. l'ASBR
Z
12 janvier 2009 01:26
salut les amis
La raison pour la quelle je ne suis pas participee a une manifestation ici a montreal ,justement ,il manquait des leader politique , et sans rentrer dans les details, et je suis sur que vous comprenais le pourquoi. la cause palestinienne est la notre, c'est les arabes qui detiennent la cle ,alors nous cherchons plus de sauveurs occidentaux pour nos freres en palestine .ils ont tous adopte la meme position ,et ont lu le meme discourt.le sujet est tres vaste pour en discuter via le forum,

Inna tarikh yossajil
OMMI
s
12 janvier 2009 21:11
salut les doukkalis du monde
nous sommes tous avec nos freres de ghaza et du plestine kamla
nos coeurs sont brisés
nos larmes ne cesserons jamais de couler
merci a tt les gens qui ont participés au manifaistations que ça soit au maroc ou a l'etranger
allah ye3awen ikhwanna fi hadihi al karita al insaniya
amine
s
12 janvier 2009 21:17
salam si abida
t'as écouté l'emission sportif du dimanche dernier sur casa fm ?
animée par mr aboussahl
sidi bennour wella dahka a si abida le gardien
il parle de wafa wydad qui ne marque pas . alors qu'un autre journaliste lui dit qu'il faut faire comme une equipe de sidi bennour melli debhate lhawli lwahed siyed
wach 3amer chi équipe fsidi bennour debhate chi haja fe tirane
wila kenti nta houwa dakira dyal le sport a sb dakarni stp
choha hiya hadi et en plein air
bessaha a si aziz et rba3a dyalou
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
reponds moi si maldia
b
13 janvier 2009 21:09
salut mes amis bennouris
cher s.b fel 9alb;
j ai peur que le RIAL DE MADRID egorge un mouton SARDI eux aussi,ca va enerver PLATER...
VIVE AMAL ET FATH SIDI BENNOURWelcome


GAZA FI LKALB
Z
14 janvier 2009 21:45
salut les amis

quel silence, que se passe t-il ?
OMMI
c
16 janvier 2009 09:10
Bonjour habibti zina,
fi ba3di al ahyane yakouno assamto ablagha mina lkalame !!!
tu m'as compris!
dounia
m
16 janvier 2009 23:57
Bonjour les ami(e)s;

Je suis désolé pour cette longue absence. Mais me voilà parmi vous au Maroc.

Il est vrai; je suis très triste avec ce qui se passe à Gaza. Espérant qu'il y aura bientôt un cesser le feu.

Je répondrai très bientôt, à tous ceux qui m'ont écrit par mail. Je m'en excuse.

Mes amitiés

Malek
m
17 janvier 2009 19:52
Mes ami(e)s;

Des nouvelles mises à jour sont sur le site web d'Amal Sidi Bennour, à la apge: Mes amis;
[amalsidibennour.free.fr]

Bonne navigation

Malek
d
17 janvier 2009 22:14
Bonjour les doukkali(e)s
Bonjour mehdi324
Parfois les oiseaux se cachent pour vivre mieux, mon coeur est avec vous mes chers doukkali(e)s.Je veux faire savoir à vous chers ami(e)s que je rève de réaliser quelque choses de mieux, pour faire oublier mes déceptions passées. Je traverse ces jours le desert, et comme il est dur de faire de tel parcours car on vit seul avec le vide et on le supporte peu.
Mais je vous apprécie tous, mehdi324,malek, cha3ira, be et les autres. Je vous prie de comprendre mon abscence du forum dépuis des jours.
Je vis quelques moments difficiles, mais c'est mon problème...mais c'est ça la vie. Son gout vient de la réussite à dépasser les crises et résoudres les problèmes et transgresser les obstacles. Bonne chance à ouled lablad.
m
17 janvier 2009 22:20
A la demande de notre chère amie Zina lalla Zina ; qui dédie ces 2 clips de Mahmoud DARWICH, à tous les membres de l’ASBR :

1) Je suis Joseph ô père !
[www.youtube.com]

2) Sajil ana 3arabyon :
[www.youtube.com]

Merci Zina Zouina
d
17 janvier 2009 22:20
Bonsoir Cha3ira
Tu vas bien bent lablad? Je pense toujours à toi et je me réjouis de tes poèmes okhti Cha3ira.
m
17 janvier 2009 22:27
Citation
doukkali2010 a écrit:
Bonjour les doukkali(e)s
Bonjour mehdi324
Parfois les oiseaux se cachent pour vivre mieux, mon coeur est avec vous mes chers doukkali(e)s.Je veux faire savoir à vous chers ami(e)s que je rève de réaliser quelque choses de mieux, pour faire oublier mes déceptions passées. Je traverse ces jours le desert, et comme il est dur de faire de tel parcours car on vit seul avec le vide et on le supporte peu.
Mais je vous apprécie tous, mehdi324,malek, cha3ira, be et les autres. Je vous prie de comprendre mon abscence du forum dépuis des jours.
Je vis quelques moments difficiles, mais c'est mon problème...mais c'est ça la vie. Son gout vient de la réussite à dépasser les crises et résoudres les problèmes et transgresser les obstacles. Bonne chance à ouled lablad.

Bonsoir akhi,
J'espère qu'il n'y a rien de grave!
Courrage! Il ne faut jamais baisser les bras!

Bonne chance à toi
d
18 janvier 2009 10:49
Bonjour les doukkali(e)s.
Merci Malek pour ton message.Que notre ami be revient à la discussion sur le forum.
m
19 janvier 2009 00:04
Citation
abidagardienhand a écrit:
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGION



Dans le cadre de la préparation de la réunion de l'assemblée Générale de l'Association des Amis de Sidi Bennour et Région/ Maroc prévue le 07 février 2009, le Bureau Exécutif tiendra une réunion de travail le 10 janvier 2009 pour l'examen et l'adoption des rapports moral et financier.


les membres du bureau exécutif ont été avisés par lettres recommandées envoyées a leurs adresses respectives figurant dans la liste des membres déposées auprès des autorités. aussi j'ai appelé mr noceir samir et jawad benmiloud par télé pour confirmation et je leurs ai demandés de prendre contact avec si m'hamed chaali et hamid anwar aussi pour confirmation.
d'autres part pourquoi deux réunion la 1ere du 10 janvier 2009 est entre les membres du bureau ,la 2eme du 7 février 2009 c'est le jour de l'assemblé.


Bonsoir les ASBRois et les ASBReines ;
Je m’adresse au secrétaire général de l’ASBR Maroc ou à si Abida.
Vous serait il possible de nous indiquer le lieu et l’heure de l’assemblée générale de l’ASBR Maroc, prévue le 7 février 2009.
Etant membre ; à ce jour, je n’ai reçu aucun courrier de votre part !
Vous serait il possible de me l’envoyer par mail. C’est pas cher et c’est rapide.
Je vous remercie par avance
Malek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook