Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ami(e)s de Sidi Bennour et sa Région
b
26 juillet 2008 00:54
Madame ZINA LALLA ZIANA
Comme je vous ai promis dans mon précédenbt message au sujet de votre père Haj Larbi pour lui rendre l'honneur de la compétition de la fantasia pour la journée officielle du grand Moussem de Moulay Abdallah Amghar, j'ai constaté que Haj est un peu fatigué et son état ne lui permet pas de monter au cheval, à cette occasion, nous nous sommes rendus , Malek, Dounia, Aziz( reporter phographe) et moi-même dans la journée inaugurale du vendredi 18 juillet 2008 au moussem.
c
Chère Madame,
Je vous ai envoyé personnel dans votre Email Picabou, mais je n'ai pas de réponse
Salut
A. BELCADI
m
26 juillet 2008 18:39
Citation
mahmoud.jayd a écrit:
salut mes amis les doukkalis du monde
à mon cher abdelmalek:
j'ai deux ou trois questions pour vous.
mais je sais pas si je devrais te les poser sur le forum ou en pv car j'ai pas ton e-mail.
c un encien ami à toi qui m'a demandé des nouvelles de vous. en fait c lui qui m'a donné les questions.
j'attends votre reponse mr malek
à tres bientot

Bonjour Si Mahmoud,
Tu peux me poser les questions que tu veux en privé ou en public. Je te répondrai.
Mon mail est sur le site web de l'ASBR: [asbreurope.free.fr]
Contact ou webmaster ou dans ma page perso.

J'ai hate de savoir qui est cet ami! Donne moi som stp ou ses coordonnées en MP ou par Mail.

J'ai rencontré, récemment, un ami que je n'ai pas vu depuis 1977. Merci l'ASBR!

Mes sincères salutaions

Malek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/08 19:19 par maldia.
m
26 juillet 2008 18:46
Mes chers ASBRois et ASBReines,
Amal Sidi Bennour (ASCool, organise sa réunion annuel, le Lundi 28 juillet à Sidi Bennour.
Le Conseil d'administration d'ASB presentera le bilan financier, rapports d'activité, etc...
Voilà un CA qui ne cache rien!

Alors soyez nombreux ce lundi à Sidi Bennour, pour encourrager AMAL SB
Z
28 juillet 2008 20:40
Salut les amis

J'espere que vous allez bien ,
Akhi Belcadi ,je vous ai envoye un MP .
OMMI
b
be
28 juillet 2008 22:20
Salam à vous tous,
Merci à tous ceux qui ont pensé à m'écrire un petit mot.... Je vais tirer les oreilles à Malek. Je me rends compte qu'il a une mémoire intacte même s'il prétend le contraire.En tout cas c'est ce qu'il dit ... Les anniversaires n'ont jamais été mon fort, c'est peut être lié à mon éducation ... Pardon à notre éducation.. , nous n'avons jamais été élevé de la sorte. Le temps a toujours été secondaire dans notre éducation. Rappelez vous comment nos parents mesuraient le temps? Ils avaient deux repères, le ciel et le vent. Le vent : pour les saisons et la météo, le ciel pour l'heure en mesurant son ombre!! Et très souvent ils avaient raison...


Je tiens à préciser que j'ai été très touché par la gentillesse des miens, je dis bien les miens... Les doukkalis je l'ai dit à plusieurs reprises ont un grand coeur... Et ce n'est que la que je me retrouve ..

Mes amis ne m'en voulez pas si je n'interviens pas, je vous assure le coeur y est.... Je viens de lire vos interventions sur moussem moulay Abdellah.. C'était le rendez vous annuels pour nous doukkalis. C'était peut être le seul moment de l"année ou tous les doukkalis se retrouvent une fois par an. J'ai toujours été frappé par l'architecture rurale... En très peu de temps une ville se construit... On y retrouve les grands boulevards, les rues, les quartiers et la variété des marchés... La Fantasia , ceux de ma génération se rappellent probablement d"un certain allami. Je me rappelle de l'élégance, de la symphonie des gestes et de la voix... Je me rappelle aussi de ces splendides "khazanas" chacun de nos villages de la province avait la sienne ... Dans chaque khzana on trouvait les plus beaux groupes de chikhates... Je crois que c'est la ou j'ai vu pour la première fois Madame L'hajja L'Hammounia.... On aime ce genre de musique ou pas, je sais tout simplement que la foule criait lors de chaque "aita"

Je tiens aussi à préciser à mon ami Malek deux choses:
1 J'ai reçu ton mail. Je l'ai mis de coté mais je vais te répondre point par point. Tu sais ce que c'est quand on a la tête sous l'eau.. Depuis le mois de février c'est le cas pour moi...
2 j'ai eu la grande surprise de recevoir un coup de fil d'un ami commun que je n'ai pas vu depuis.... le collège. Il peut te le témoigner je l'ai reconnu au bout de trente secondes... MERCI à toi Malek/ C'est aussi à ça que ça sert l'association

Enfin j'aimerais bien avoir des nouvelles de certains anciens intervenants...

Amitiés à vous tous
b
29 juillet 2008 21:31
ÇáÚæÏÉ
ÓäÑÌÚ íæãÇ Çáì ÈíÊäÇ,æäØÑÞ ÈÇÈå ÇáÍÏíÏí,ÝÊÎÑÌ ÇáÇã ãåÑæáÉ æÇáÏãÚ íÊÏÝÞ ãä ãä ÚíäíåÇ ÇáãäåßÊíä ÃÕáÇ ãä áåÝÉ ÇáÝÑÇÞ ÇáãÊÚÈÉ,ÇäåÇ ÝÚáÇ Çãí,ÇÚÑÝåÇ ÌíÏÇ ãä ÎáÇá ÑÇÆÍÊåÇ,ÑÇÆÍÉ ÇáÞÑäÝá æÇáÍäÇÁ,ÃãÇ:ÇáÇÈ ÝÊÚæÖ æÌæÏå Êáß ÇáÕæÑÉ ÈÇáÇÈíÖ æÇáÇÓæÏ ÇáãÚáÞÉ Úáì ÇáÌÏÇÑ,ÝÊÑÌÚ ÈäÇ ÇáÐÇßÑÉ Çáì ÚÔÑÇÊ ÇáÓäíä,Çáì ÇíÇã ÇáØÝæáÉ ÇáÌãíáÉ ,ÇáÊí áä ÊÚæÏ ÇÈÏÇ,æÇáì ÇíÇã ÇáÔÈÇÈ ÇáÊí ãÑÊ ãÓÑÚÉ,ÓäÈßí ßËíÑÇ,æáä äÝÑÍ ÇáÇ ÈÑÌæÚäÇ Çáì ÈíÊäÇ,Çáì ÍííäÇ,Çáì ÞÑíÊäÇsmiling smiley
m
31 juillet 2008 11:42
Mes chers ami(e)s
En votre nom, je souhaite un joueux anniversaire à nos amis:
Belkar, Jennane et Ibn haj. Sans oublier notre ami Goujil
Kollo wa antoum 3ala Khair



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/08 11:44 par maldia.
m
31 juillet 2008 13:12
Akhi et mon cher ami be, on attend tes interventions de temps en temps. Au moins une fois par semaine.
Notre ami laz... m'a promis qu'il va aussi écrie. Il adhère à notre ASBR.
Je remercie doukali51 pour les photos. Dès que possible je les rajouterai sur le site.
Je vais également rajouter d'autres photos sur Boulaouane, My Abdellah, SB, ect...

J'ai pas mal de choses à dire et écrire sur notre association. Je vous promets, les amis, que vos commentaires seront publiés.

Mes sincères salutations
Malek
a
2 août 2008 01:58
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGION



[img293.imageshack.us]

sans commentaire
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
3 août 2008 13:18
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGION


[img388.imageshack.us]

al bayane du 02 - 08 - 2008
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
3 août 2008 13:29
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGION




[img239.imageshack.us]

assabahiya du 02 - 08 - 2008
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
3 août 2008 20:31
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGION



[img403.imageshack.us]

l'opinion du 02 _ 08 _ 2008
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
3 août 2008 20:52
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGION


vous étiez 59756 lecteurs le 02 juillet 08 et aujourd'hui le 03 out 08 vous êtes 61934

le reste est a vous les ami(e)s
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
m
4 août 2008 12:16
Bonjour les ami(e)s,
A ce que je vois, on manque d'idées ou quoi?
Réagissez, au message de notre ami Abida, qui vous signale que vous lisez ce poste, mais vous n'y écrivez rien!
Dites au moins un petit mots; Bjt par exemple.

Il y a des nouvelles mises à jour dans le site web de l'ASBR. Voir pages modifiées: [asbreurope.free.fr]

Aziz Mehdi, président de Amal Sidi Bennour, veut etre transparent vis à vis de ses adhérents et son public. Il va publier les comptes de Amal. Dès réception, je les rajouterai dans notre site web, dans les pages réservées à Amal!

Voilà quelqu'un qui n'a rien à se repprocher!
Z
5 août 2008 02:33
Bonjour les amis

Akhi Malek ,azizati Dounia ,Chers amis .un grand bonjour,c'est vrai il ya un manque d'intervention de la part de tout le monde ,je pense que cela du aux vacances,en passant je souhaite a ceux et celles qui se sont deplaces pour voir leur famille ,et leur proche , des moments agreables.et un bon retour chez eux.
Pour ce qui est les idees je pense pas que notre banque est en manque, il faut perseverer pour finir ce que nous avons commence.
Dounia n'oublie pas barrok moulay abedllah.
Ahki Malek le site est tres bien .
Aziz ,president de Amal ,feicitation pour une dexieme fois la presidence ,et bon courage a ton equipe ,c'est une fierte a nous tous ,
Dounia J'ai oublie ton nemuro de cell peux-tu me l'envoyer par MP.
OMMI
a
7 août 2008 01:44
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGION




[img230.imageshack.us]
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
m
7 août 2008 20:41
Merci Lalla zina pr ;;;;

Mes chers, en ce jour je souhaite, en votre nom un joyeux anniversaire à notre amie Hayat Jerrai!
Kollo 3amine wa anti 3ala Khair ya okhtina
a
8 août 2008 01:55
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGION




aussi je souhaite joyeux anniversaire à notre amie Hayat Jerrai!
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
8 août 2008 02:06
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGION




[img413.imageshack.us]

al haraka du 06 - 08 - 2008
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
b
8 août 2008 12:58
un grand salut a tout le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook