Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sidi Bennour
a
5 octobre 2005 14:27
A Ts et a tte les fidelles a sidi bennour et region

je vous souhaite un tres bon ramadan.
le week end dernier j'ai visite sidi bennour et qq douar là bas j'ai rencontré notre amis albaydori bouchaib on a pris un cafe en presence de notre amis ABOUTALIB ABDELLAH et JLIL


be. et fatiha.A vous chacu un MP.
Venez nombreux et participer avec nous on a besoin de vous et de vos idees.

ABIDA.
b
be
5 octobre 2005 22:28
Salam à tous,
Les bennouris, pouvez vous nous raconter comment se passe le Ramadan maintenant? Y a t il encore des jeux ou des Halka? Dans le temps il y avait des Halka du côté des taxis de Marrakech, à l'entrées de l'ancien Souk à proximité de l'ancienne station Shell de Kabbour. C'était super!
Deux avant l'Ftour ça sentait L'Harira partout. C'était tout un spectacle!
b
6 octobre 2005 00:20
ÇáÚã ÈæÔÚíÈ
ÇáÓáÇã Úáíßã
ÃßíÏ Ãä ÇáÃãæÑ ÊÛíÑÊ¡ ÈÍßã Çáäãæ ÇáÏíãÛÑÇÝí æ ÇáÚãÑÇäí¡ áã ÊÚÏ åäÇß ãÍØÉ ßÈæÑ¡ ÝÍÊì ÇáÍáÇÞí ÇäÏËÑÊæ ÞÏ ÊãíÒ Çáíæã ãä ÔåÑ ÑãÖÇä ÈÍÑÇÑÉ ãÝÑØÉ ÊÃËÑ ÈåÇ ÇáÕÛÇÑ æ ÇáßÈÇÑ¡ áíÓ åäÇß Ãí ÊäÔíØ Ýí åÐÇ ÇáÔåÑ¡ æ åÐÇ ãÇ íÍÒ Ýí ÇáäÝÓ¡ áíÓ áäÇ Ýí ÓíÏí ÈäæÑ ãáÇÐ ÛíÑ ÇáãÞÇåíÒ ãÚ ÊÍíÇÊí
b
be
6 octobre 2005 21:59
Salam les Bennouris
Merci pour les infrmations du bled.
Je vais poser d'autres questions pour les amateurs de la chanson Chaabi. J'ai appris par la famille que le chanteur du Trio Khallouk est décédé. Est ce vrai?
J'ai lu également dans ce forum que le chanteur chaabi khalid AL aouni (il serait de larbaa El aounate) seraint mort empoisonné. D'autres sources disent qu'il serait mort accidenté.
Quelqu'un a des nouvelles sur les deux sujets? Pour le dernier, si oui pouvez vous me dire quand.
J'ai une autre question pour les amateurs de foot, notre fidèle Fatiha souhaite avoir des informations sur la composition de l'équipe de Fath. Y a t il au sein de l'effectif un certain Mehdi Chaoui. Merci aux amateurs de me répondre.
Cordialement
a
7 octobre 2005 14:26
A fatiha

bonjour et ramadane karim,sincerment je t'ai envoyer 3MP et ils sont encore avec mes messages envoyes ,nom lu. le dimanche dernier j'ai assisté le match de foot a sidi bennour entre E F S B et SEBT OLAD NEMMA chaoui mehdi jouait en deffence et porte le No8 malgre deux petites blessures il a termine son match A bientot.

ABIDA.
O
8 octobre 2005 01:08
Salam alikoum tout les fideles du S.B

Abida, be ca va bien et Ramadan moubarek.
Ou est vous pour l'association, est ce le project avance?je suis curieux.
A propos du Fath sidi Bennour: Chkoun howa l'entraineur dialhoem?
A bientot.
o
8 octobre 2005 01:19
Salam les bennouris.
eh ben, je suis Mohamed Khobalatte, je suis en Hollande.
J'aimerai bien entrer en contact avec nes anciens copains de classe et les vrais bennouris.
b
be
8 octobre 2005 13:52
Ahalen OuldSataher,
Merci à toi! Bon Ramadan. J'espère que Si Taher va bien!! Dis lui bonjour de ma part quand tu l'as au téléphone même s'il ne se rappelle plus de moi.J'en suis sur, à moins que Mustapha lui a fait un rappel. Il m'a eu moi comme élève et mon frère aussi (il était avant au collège de Sidi Bennour).
Et toi? Tu passes quand par Paris? As tu mes coordonnées téléphoniques? Il faut que tu passes me voir.
L'association. Oui il y a des demandes. Je crois qu'Abida travaille sur le sujet. Il nous la faut

Si Mohamed Marhba bik. Vraiment ça me fait plaisir que tu interviennes. Je ne sais pas si c'est toi qui était dans la promotion d'avant moi? J'étais avec Mustapha. D'ailleurs je lui ai posé la question sur toi. C'était un de mes amis de classe. Nous nous sommes contactés via ce post. Je ne sais pas si tu me connais. Est ce toi qui dirigeait une école ou un autre frère à toi? Moi je me rappelle bien de toi. Est ce que tu vois Driss Naboulsi? J'ai appris qu'il est Hollande également. Si tu le vois dis lui bonjour de ma part. Il me connait j'espère qu'il se rappalle de moi.

Abida: bonjour à tous les amis si tu les vois: Si Quastalane, Si Belfarji etc...Et si tu vas à Sidi Bennour bonjour à Abderrahim El Khiati. S'est il rappelé de l'histoire que je t'ai racontée? Est il toujours ami avec Abdellah Jihri?

Et les autres amis Doukkali? Ou êtes vous? Flotri, Krim, El Khaouda, Bennouri, mustapha, Baydori,Lekouayad, Malik, et j'en oublie etc...

a
8 octobre 2005 15:26
A Ouledstaher

avant tout ramadane moubarik,et gd bonjour a tte lafamille ,pour l'associatin ca ne peut pas avancer son les interventions de t les menbres fideles.pour l'entraineur du fath c'est W A Z I R ? et enfin je t'invite a intervenir regulierement pour que on avance et en arrive a notre objectif.

A B I D A.


a
8 octobre 2005 15:47
A Ouldelhaddad

Salut khobalat comt. va tu,tu nous a manquer ca fait longtemp que j'attends tes interventions comme t les menbres du poste n'hesite pas a intervenir et a bientot mon ami

A B I D A.
a
8 octobre 2005 16:31
A be

salut mon ami khyati abderrahim est a casa voir MP .

Aux membres du poste:

je suis neffali Soufiane,je suis doukkali et j'aime les doukkalis comme mon pere,et je vous dmande d'etre nombreuex a intervenir.
a
8 octobre 2005 17:59
A t et a ttes. les fidelles a sidi bennour et region

bientot ont va feter le 1er anniverssaire de la creation de ce poste que nous aimons tous et se grace a elam bouchaib qui n'a pas baisse les bras malgre la disparution de qq nom des membres et je profite de l'occasion pour demader le retour de t les membres pour que ont puisse passé a d'autres action comme ont le souhaite tous et je vous propose mes amis plus d'intervention durant ces 47 jours qui nous separent du 24 novembre 2005 qui sera pour nous les bennouris et region un jour de fete en plus de nos fetes et enfin mes amis je compte sur vous pour reussire notre projet.

A B I D A .
b
be
8 octobre 2005 19:53
Merci Abdellah,
Nous sommes encore loin du but! Il nous reste l'association à lancer. Il nous la faut, C'est grace à une association que nous pouvons nous retrouver tous. Et c'est grace au travail de tous que nous pouvons rendre hommage à ceux qui nous ont éduqué: nos professeurs, nos dirigeants et nos grands frères. Nos frères qui nous ont occupé les bancs du collège avant nous et ceux qui viennent...
J'ai reçu quelques MPs de personnes inconnues pour moi (que je ne connais pas) m'insitant à se concentrer sur le site d'Eljadida. Je pense que l'objectif est différent même si nous aimons Eljadida aussi, même si El jadida c'est Doukkala et Doukkala est en nous tous. Nous pouvons faire des choses différentes. L'objectif est tout simplement de nous retrouver. Nous sommes une richesse humaine qui ne se connait pas et pourant nous partageons les mêmes valeurs.

Abdellah merci d'avoir pris le train en marche et de faire partie du noyau dur. Je te jure que tu as le profile pour prendre le flambeau. Je trouve que ta démarche est bonne et saine.

o
9 octobre 2005 00:34
salut be oui mostafa m a parle de toi je te connais tres bien,j'etais de la promotion de khyati,jihri,doukkani hassan,fadani....tant qu a driss naboulsi ,je sais qu il est lui aussi en hollande mais j ai jamais pu trouver son adresse.j aimerai bien avoir ton tel car la semaine prochaine je serai a paris ,sa me fera plaisir de te revoir.
si abida abdellah tu me manque beaucoup ,j aimerai bien avoir ton tel.mon tel 0031622105928. a tres bientot
m
9 octobre 2005 09:04
salam aleikom,
je suis desole pour etre un peu inactif ces jours, mais ceci etait a cuze de mes etudes. je veux profiter cette ocasion de saluer tout les banouris partout, et marheba bi les new-banneuris: awacher mabrouka a tout
un grand bonjour a mr, be et abida, ce sont les plus actif vraiment ds ce forum. ce qui concerne l'association, je propose,be et abida, de commencer d avoir une liste pour les gens qui sont pour la crear.......... et comme ca on peux augmentez le nombre de membres.
commençons comme cela:
les membres de l association bannourie:
be
abida
malik
....
.....
.....
.....
nous avons besoin de plus de personnes.......il doit entreprendre une démarche...........pour le bien de notre belle ville.....rien n'est dur.....Ce n'est pas les montagnes que nous conquérons mais nous-mêmes............
faisons-le bennouris

WA ALLAH WALLIO TAWFEEK,

MALIK


b
be
9 octobre 2005 10:27
Salam oulad alaikom oulad Doukkala,
Si Mohamed, je suis content que tu apparaisses. Je me rappelle très bien de toi. Je t'assure j'ai demandé de tes nouvelles à Mustapha. ca me fait plaisir que tu te rappelles de moi. Je despérais car même des gens de ma classe m'ont oublié. Ex: Rouijel (Kardali M'hamed) ne se rappelait plus. Je me rappelle aussi de ta promotion. J'ai pris un thé il y a quelques années avec un Monsieur dont je me rappelle plus du nom (un intituteur à moustaches) qui était président de l'association des parents d'élèves du Lycée en même temps que Saber etc..Il m' a dit que cette promotion si prestigieuse Sidi Bennour n'a jamais connu d'aussi brillante. La mienne était beaucoup plus faible. Les noms que tu as cités je les connais tous.
- Hassan Doukkani, était un de mes meilleurs amis en plus nos parents se connaissaient. Je sais qu'il est venu en France, il a fait mécanique et depuis...plus de nouvelles.
- Fadani. Il a fait prof de maths, Abida le voit il est maintenant agent immobilier à Casa. Il parait qu'il ne me connait pas!!! (c'est ce qu'il a dit à un de mes frères à Casablanca) Et pourtant il était interne
- Felji, Belcouk, je ne sais ce qu'ils deviennent
- EL Azzouzi non plus
- M'hamed Benkhdime
- Moahamed Said-essalam

D'autres qui ont redoublé le bac avec qui je me suis retrouvé en terminales. Je pense à Nabolsi Driss à Massaoud (j'ai oublié le nom). Lemlih, Hami, Mounir, Akka etc...
Bref que des noms!!!
Non Abellah Jihri était avec moi je crois depuis la seconde.
Est ce que tu arrives à rencontrer des Doukkalis? Moi rien à Paris. J'ai rencontré par hasard un ouvrier de Sidi Bennour. Son frère était de ta promotion (Serraje Abdellah), je lui ai laissé mes coordonnées afin de le revoir, il ne m'a jamais rappelé.

Avant de te quitter passe mon bonjour à Ould Staher. Je sais qu'il est de ta famille. Tbarkellah Alih...


Malik. Non toi tu es fidèle et assidu. Et c'est grace à des gens comme toi qu'on peut agrandir le cercle et tenir bon. Tu as toujours été la!!
L'association. Ton idée est bonne, il faut tenir une liste de volontaires à jour. Je pense que Abida que je salue au passage essaie de faire des choses mais...il est SEUL. Je pense que l'association peut se lancer à Casa ou Sidi Bennour avec des branches qu'on pourrait lancer en Europe et en Amérique du nord

Avant de quitter je lance un appel aux doukkalis qui ont intevenu ici. je vais surement oublier la moitié:
- Krim, Doukkali, Bennouri, ELKhaoua, Alzitrona, Mina338, Fatiha, Extase,Flotri,Nostalgie-nostalgie (ElKahoui), Lakouayad. Merwane, etc....Nous avons besoin de vous!!!



f
9 octobre 2005 14:48
Moi je suis là même si je ne suis pas bennouria be smiling smiley
b
10 octobre 2005 02:20
Salam et Ramadane moubarak
Même si je ne participe pas, j’ai l’habitude de lire chaque jour toutes les participations des Bannouris dans ce forum.
Pour l'association, je suis d'accord que monsieur Neffali soit président et il aura inchaa Allah mon soutien.
A la prochaine.
a
11 octobre 2005 16:15
Aux fideles de sidi bennour et region

comment ca va les bennouris j'attends vos interventions;si on consulte le poste en repond au moin pour que on sachent que on y epoules et soutenue par nos amis,et que vous etes avec nous.a demain.

A B I D A .
a
12 octobre 2005 18:53
Aux fideles de sidi bennour et region

mes amis c'est le moment d'ntervenir nombreux et comme vous le remarquer, nous amis les intervenant souhaitent voir notre association,et je reviens a l'idé du fidele A N W A R malikalhazine30apr c'est la liste de ceux qui sont pour la creation de notre association et je demande a chaque intervenant,apres son intervention d'etablir la liste voir ce modele si ca vous derrange pas.


NOM PRENOM AGE PAYS VILLE

Abdellah neffali 53ans maroc CASABLANCA

A B I D A.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook